“Très bon repas dans un très joli restaurant !”

Hakan's Bar Restaurant
Classé n° 12 sur 476 Restaurants à Karon
Cuisines : Steakhouse, Suédoise, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très joli, très bon, très propre et le personnel est très aimable ! Les prix sont abordable et l’emplacement parfait !

Date de la visite : septembre 2018
HakansBarRestaurant, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Merci Carolanne de partager votre experience avec nous. Nous sommes tres heuerux de savoir que ca vous a beaucoup plu :)

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J'ai choisis des brochettes Chicken Satay, qui étaient très bonnes ainsi que des frites avec leur sauce à l'ail et Parmesan (original et bon)
Rien à dire de plus c'était très bien, personnel sympa, service rapide

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J'ai pris des brochettes de poulet (chicken sataï si je me rappelle bien)et j'ai été très vite servie. J'ai également pris des frites qui étaient très bonnes et la sauce à l'ail encore meilleure !
Les prix restent raisonnables.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Endroit très sympa, ils ont tous les plats classiques thaïlandais et quelques plats qui changent de l'ordinaire. Ils ont aussi de la cuisine occidentale si vous êtes accompagné par des gens qui n'aiment pas trop le local.
Point fort c'est qu'ils s'adaptent aux besoins du client. Vous pouvez demander tout ce que vous voulez ils se feront un plaisir de vous satisfaire. Par exemple j'ai demandé une salade qui change de l'ordinaire et j'ai eu une salade à la mangue verte, c'était vraiment super bon.
Ils ont une terrasse bien ventilée et très fraîche, c'est appréciable, surtout au calme, à l'écart de l'agitation .
Bonne musique aussi.

Date de la visite : juin 2018
HakansBarRestaurant, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Merci Laurent, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecie le service, l'atmosphere et les plats.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et esperons vous revoir bientot!

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Excellent accueil ! Ne pas se fier à l’aspect plutôt bar, c’est un très bon restaurant. Le personnel charmant et aux petits soins, parfait pour les familles et cuisine thaï excellente, à tester absolument !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Hakan's Bar Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hakan's Bar Restaurant ?