“Formidable à tous point de vue”

Hakan's Bar Restaurant
Commander en ligne
Classé n° 21 sur 500 Restaurants à Karon
Cuisines : Steakhouse, Suédoise, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2019

J'ai adoré ce restaurant , la carte est très varié on y mange très bien
pour un super rapport qualité/ prix
Idéalement situé à 20 m du bord de mer a 100 m du grand rond point de Karon
La gérante du restaurant est française elle est adorable et de bon conseille
je recommande ce restaurant à la communauté francophone
l'ensemble du personnel est très jovial , un grand merci à DAO (Aung san suu kyi) ainsi que son futur bébé pour sa gentillesse et son dynamisme
Merci aussi à HO (excuse moi d'écorché ton nom ) J'ai beaucoup apprécié ta personnalité tu es chargé de l'accueil de la clientèle tu le fait avec beaucoup de classe et de tact merci pour ta gentillesse
Il ne faut absolument pas rater les soirée live musique ambiance garantie
à bientôt
Didier dit le Doudou

Date de la visite : mai 2019
Adelaide C, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Merci Didier pour votre superbe feed-back :) c’était un très grand plaisir de vous accueillir tous les jours. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre épouse. Bon retour en France!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Souper sur une spacieuse terrasse à deux pas de la mer...
Carte fournie, plats délicieux et prix très corrects...
Je recommande vivement...

Date de la visite : mars 2019
Adelaide C, Manager de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci Marc et Marie pour avoir pris l’entrée temps de partager votre expérience à Hakans Bar Restaurant. C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous espérons vous revoir très prochainement :)

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Repas à la hauteur de nos attentes! Nous y avons déjeuner, et y sommes retournés au dîner. Nous recommandons à 100%. Propreté et services impeccables. Les yeux fermés.

Date de la visite : mars 2019
Adecasta, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Merci Toni pour votre recommendation :)

Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Restaurant super,cuisine variée,personnel aux petits soins, ambiance très agréable, j'y ai même rencontré Elvis...

Date de la visite : janvier 2019
Adecasta, General Manager de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Merci Boub! C'est un plaisir de voir que vous avez apprecie Hakans Bar Restaurant, que la cuisine, le service et l'ambiance vous ont beaucoup plu :)

Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Une belle soirée en tête à tête dont nous souviendrons ! Cuisine excellente, plat thaï et cuisine tex mex délicieux, personnel des plus sympathique et aux petits soins. Malgré le fait qu’il se trouve légèrement retiré de de la route principale et donc sans vue directe sur la mer, l’ambiance du restaurant est très chaleureuse et conviviale. Nous y reviendrons à coup sûr, peux-être même avant la fin de nos vacances. Bravo et merci !

Date de la visite : janvier 2019

Merci Tournesol! C'est un tres grand plaisir de savoir que tous les plats vous ont plu et que notre personnel s'est bien occupe de vous. Nous sommes tres heureux que vous vous soyiez senti confortable, avec une ambiance chaleureuse car c'est exactement ce que nous cherchons a creer :)

Les voyageurs ayant consulté Hakan's Bar Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hakan's Bar Restaurant ?