“très bon rapport qualité - prix”

Grand Sunset Hotel
N° 97 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bon rapport qualité prix en saison basse et surtout personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Chambres TOP. Très bon emplacement a Karon beach , le seul hic serait la vue sur champs.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Sunset Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Hôtel idéal pour des voyageurs cherchant la modernité à prix correcte pour la Thaïlande. Accueil jeune et chaleureux. Brunch, bon et copieux. Chambre contemporaine ( même si un peu petite). Magnifique piscine sur le toit , ouverte jusqu'à tard le soir, éclairée à ravir... Foncez : excellent rapport qualité/prix.

Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles, ce n'est pas le grand luxe donc quelques petits travaux de détails pourraient encore améliorer les lieux. L'ambiance du bar de la piscine est à développer ... y mettre un barman qui fait de bons cocktails ( non coupés à l'eau et avec des glaçons, "safe")

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

je ne partage vraiment pas les avis des autres concernant cet hotel , chambre vraiment quelconque petite sans meuble pour poser ces valises, salle de bains digne d'un formule 1 on ne peut pas rentrer a 2 ,television cablee avec seulement 8 chaines et insonorisation nulle on entend tout ce qui se passe dans le couloir ,porte qui claque personne qui parle, par contre piscine agreable sur le toit avec ses grands transats ,je retiendrais le sourire et l' amabilte de seulement certaines personnes de l acceuil , le reste ca vaut meme pas des guesthouses ou hotels 3 etoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Nous y sommes resté 6 jours, très bon rapport qualité prix. Hôtel idéal situé juste à coté de la plage , personnel souriant et sympa. Chambre spacieuse claire et propre. Piscine situé au dernier étage. Wifii gratuite. Le petit déjeuné est correcte.
Transfert aéroport -hôtel gratuit pris en charge pat Mariott Club, qui nous offre en plus une excursion gratuite à kho phi phi,îles Monkey Beach, Maya beach !!! dès notre arrivé à l'aéroport en contreparti de l'adhésion de leur carte membre du groupe Mariott. (nous avons ni signer ni payer et adhérer à rien mais on nous offre quand même l'excursion).!!!!une chance incroyable...bref vous pouvez louer un scooter 250 bath soit 6 euros par jour pour les visites de Patong, Kamala beach Surin, Bang Tao, le temple Wat chalong puis Big boudha.

Séjour sympa pour se reposer et bronzer mais on a préferé le nord de la thailande CHIANG MAI , on y trouve pleins de belles choses à un prix raisonnable.
PHUKET est une ville commerciale à touriste.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

on est rseter un mois a l hotel grand sunset a karon et si on retourne a karon on reprendra le meme hotelles chambres son claire avec une petite terrasse , le personnela ete tres agreable avec nous et surtout avec nos enfants de un et deux ans , j ai deposer une photo de THAI ( membre du personel ) avec notre fils de deux ans elle nous a accompagner a plusieur reprise sur la plage , on a fais l anniversair de mon epouse au bore de la picine avec une superbe vue sur la mer , la direction c etais occuper de tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cet hotel situé à 2 minutes à pied de la plage Karon Beach et nous avons été pleinement satisfaits.
Le personnel est jeune, sympathique, aimable, et très réactif: au moindre problème, vous pouvez les solliciter et ils se plient en quatre pour vous satisfaire.
Une piscine est située au 6ème étage, et elle est idéale pour nager un peu, jusqu'à 23 heures, voire plus.
L'hôtel est près de tous les petits commerces utiles: épiceries, restaurants, salon de massage, etc...
L'endroit idéal pour passer des vacances relaxantes, et si on veut plus d'effervescence et de vie nocturne, la ville de Patong est à 8KM.
On reviendra volontiers ici pour nos prochains passages à Karon...
Merci encore l'équipe!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2012

Personnel très aimable, la grande chambre comprenant un salon séparé et un balcon vaut le coup. L'hôtel (chambre et parties communes) est propre. Le petit déjeuner est correct, proposition d'oeufs, de différents plats salés. La piscine en terrace est agréable avec une belle vue sur la mer. J'y reviendrai volontiers.

• Séjour en : février 2012