“Pas très frais”

Jao Jong Seafood
Classé n° 243 sur 504 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 2 novembre 2016

Nous n'avons pas très bien mangé: les calamars sont caoutchouteux, et le goût est banal. Nous avons aussi pris des crevettes panées, beaucoup trop grasses. Nous avons eu l'impression que le restaurant n'avait pas à faire d'effort, ni au niveau de la qualité des plats, ni au niveau du service. On peut trouver mieux.

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2016

un super seafood avec des produits hyper frais je me suis régaler et le personnel et super sympa !!!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 1 janvier 2015

Poissons frais bonne cuisine bien préparé
Une belle soirée
La carte est très explicité pour les personnes ne lisant pas couramment le thaïlandais

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 22 décembre 2014

Nous avons était mal reçu dans ce restaurant mes deux petite fille servi en dernier plus d'heure après avec une erreur sur la commande demander sans porc il vider le plat en le réservant incroyable avec toujours du porc dedans même pas d'escuse de la patronne qui tirer la geul j'ai jamais vus sa a éviter

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 13 juillet 2012

Un service attentionné et assez propre, les plats de fruits de mer frais, bien cuit, crevettes très bonnes relations avec sauce épicée, aussi les prix ne sont pas chers, recommandé d'aller en début de soirée, avant huit heures du soir, le poisson et cool, après vendre tout ce qui est «le poisson de la veille, nous l'avons vu, mais ils nous ont dit que c'était la veille, avec succès.

Date de la visite : juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jao Jong Seafood ont aussi consulté

Kata Noi Beach, Karon

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Jao Jong Seafood ?