“Bon rapport qualité prix”

Best Western Phuket Ocean Resort
N° 39 sur 133 Hôtels à Karon
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Best western de Phuket, du 19 au 26 novembre 2011. L'hôtel est relativement bien placé dans Karon et d'une manière générale dans Phuket (Même si la plage en face de l'hôtel n'est vraiment pas terrible comparé à certaines petites merveilles que l'on peut trouver sur l'île.) Simple et propre, il possède de jolies chambres plutôt spacieuses.Quant aux piscines,elles sont tout à fait acceptable et agréable. Pour ce qui est des points négatifs nous n'en citerons que deux, le personnel assez FROID et peu SOURIANT que ça soit à la réception ou au restaurant, ce qui n'est franchement pas très agréable. Deuxième petit souci, le fait de devoir faire la queue tous les matins pour prendre son petit déjeuner... Certes rarement plus longtemps de 5 minutes, mais rien de plus agaçant que d'attendre dès le matin pour pouvoir prendre son petit déjeuner avec des employés froids et qui tirent la tronche.... Et si l'on décide d'arriver un peu plus tard, vers 10h pour éviter le monde, le buffet se fait vraiment léger (...) La solution était peut être d'arriver à 6h !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

je suis allé au best western en janvier 2010, et je repars le 27 janvier 2012 au même hotel très bien placé et nous avons un très bon accueil les chambres bien placé après les piscines et personne au dessus pas de bruit, emplacement bien pour nous pas de bruit de voiture et les personnes faisant la fête le soir un beau balcon pour prendre l' apéro le soir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour de 9 jours à un prix correct (650 euros en chambre supérieure avec Pdej.)
Hotel qui vieillit bien parce que très bien entretenu. 3 piscines trop chlorées.Très bien placé dans Karon (tout est à 5 minutes de marche) et à 5 minutes de Taxi de Patong (taxi cher pour la course). Bonne cuisine pour un prix légèrement supérieur à l'extérieur. Les chambres peuvent être bruyantes et certaines sont mal placées. Faire vos demandes au prélable, vous serez satisfaits.
Coffre gratuit dans la chambre et 2 bouteilles d'eau gratuites chaque jour placées dans un grand réfrigérateur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel a taille humaine, très agréable et très propre. Le personnel est très accueillant. Le style de l’hôtel n’est pas très attractif sur les photos mais il se révèle en fait très agréable. Les chambres sont grandes et bien équipées. Habituellement je ne suis pas fan des piscines, celles de cet hôtel sont vraiment très agréables. Nous avons apprécié d’y manger un morceau ou d’y boire des jus de fruits frais mixés entre 2 visites.
Nous sommes partis fin mai, ce qui correspond à la fin de saison. A cette période Karon est vraiment mort. Nous avons loué un scooter (attention pas d’assurance même en passant par l’hôtel), ce qui nous a permis de nous rendre régulièrement à Kata, que nous préférions largement. L’avantage de Karon est tout de même d’être situé entre Kata au sud et Patong au nord, nous avons donc facilement profité de ces 2 villes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 13 mai 2010

Voilà un hôtel agréable avec plusieurs piscines sympas même si je regrette toujours un peu pour les enfants que la profondeur soit au minimum d'1.40m.
Pas très loin de la plage et du centre ville de Karon, cet hôtel présente de bonnes prestations (petit déjeuner complet, chambre correct, personnel serviable, etc.).
Je déconseillerai cependant la 1/2 pension, non pas pour la qualité des repas qui est plutôt bonne, mais peu de clients dînent à l'hôtel et l'ambiance est un peu trop calme à mon goût. En plus il est moins cher de manger en ville, où on trouve plein de possibilités.
Aux alentours, je recommande d'aller en touk touk à Kata Beach où à l'une des extrémités de la plage, on trouve un petit récif de corail avec plein de poissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
OISE
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et je peux vous dire que c'est un hotel très bien tenu dans l'ensemble, très propre, à l'écoute du voyageur. Dans la chambre, il y avait une feuille où l'on pouvait réclamer si nécessaire (ex : résistance de la bouilloire rongée par le calcaire) et le lendemain celle-ci a été remplacée par une neuve. Extérieurement, le jardin et la piscine sont absolument bien tenus. Il est vrai qu'il y a beaucoup de marches même s'il y a un ascenseur, ce qui pourrait poser problème aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Coté cuisine, la chef est française et je peux vous dire qu'on y mange très bien, le menu est très varié. Le personnel du restaurant est très à l'écoute et très serviable.
J'ai par contre trouvé l'accueil à la réception un peu moins à la hauteur. Le personnel ne parle pas un seul mot en français et pas très bien anglais. La météo n'est pas affichée en temps et en heure (une semaine de retard) et pendant trois jours, même en réclamant, on n'a pas pu connaitre les prévisions météo.
Sinon, dans l'ensemble nous étions bien situé à deux pas de la mer et de la ville où l'on trouve beaucoup de petits restaurants pas cher, des boutiques et marchés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 14 avril 2008

L'accueil est trés bon,le personnel trés professionnel. Les chambres sont correctes et les piscines,contrairement à celle(s) d'autres hôtels, ne sont pas trop petites.
L'hôtel est relativement proche de la plage de karon et les chambres disposent d'ailleurs d' une vue sur la mer.
Voilà pour les points positifs.
Car le probléme vient des salles de bain qui auraient vraiment besoin d'être refaites : trop exigues et en assez mauvais état.
Sinon,hôtel plutôt correct dans l'ensemble.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
N° 77 sur 133 à Karon
Baan Karonburi Resort
Baan Karonburi Resort
N° 68 sur 133 à Karon

Vous connaissez Best Western Phuket Ocean Resort ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Phuket Ocean Resort

Établissement : Best Western Phuket Ocean Resort
Adresse: 562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement BEST WESTERN Phuket Ocean Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Karon
N°38 des hôtels familiaux à Karon
N°43 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Phuket Ocean Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Phuket Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Phuket Ocean Hotel Karon
Best Western Phuket Ocean Resort Karon