“Très bien pour sa catégorie”

Best Western Phuket Ocean Resort
N° 38 sur 134 Hôtels à Karon
Liege
“Très bien pour sa catégorie”
Avis écrit le 15 avril 2012

Assez sportif d'accès car à flan de colline, mais c'était notre choix, cet hôtel est remarquable de par son orientation (vue imprenable sur la mer de quasi toutes les chambres) mais aussi de par l'amabilité de son personnel.
Dès votre arrivée à la réception jusqu'à l'accompagnement à votre table lors du petit déjeuner, vous êtes pris en charge par un personnel souriant et très dévoué (bien sur c'est la coutume asiatique mais je connais des hôtels Crétois briguant 5 étoiles qui peuvent en rougir).
Bien entendu certaines chambres et surtout les salles de bain méritent une rénovation, mais n'oublions pas que cet hôtel 3 étoiles accuse quelques années et nous sommes dans un pays très chaud où il règne en permanence 98 % d'humidité.
Nous y retournerons c'est promis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2012

Je garde un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel a une exeption ( serveuse dans le bar de la piscine) sont très aimable. Les chambres était propre et bien entretenu chaque jour et le buffet du matin copieux et de qualité. J y retournerai sans hésiter. Pas de trace de rat dans les couloir ( voit commentaire précédent ).

• Séjour du mars 2012
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 18 février 2012

je suis retourner au best western cette année du 27 janv au 12 février et depuis 2 ans l’hôtel a changer autant nous étions content en 2010 et bien j'ai changer d 'avis, nous sommes partis a 3 avec notre fille elle avait une chambre seule face a un mur numero de la chambre 2316 nous avons demander de changer de chambre on nous a répondue qu'il n'y en avait plus et l’hôtel n'était pas plein a ce moment la.
nous avons eu des problèmes pour les transferts de l'aéroport a l’hôtel il n'y avait personne pour venir nous chercher et nous avons payer pour les transferts donc en plus prendre un taxi il n'on pas voulu nous rembourser , et la thailande est envahie par les russes qui se comporte comme des animaux nous parlions de allemand a une époque et bien maintenant ces eux hôtel , et pour terminé nous avons vue des rat le soir ce promener dans les allée de l’hôtel un couple d'allemand a demander a la direction de faire le nécessaire et rien n'a été fait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Best western de Phuket, du 19 au 26 novembre 2011. L'hôtel est relativement bien placé dans Karon et d'une manière générale dans Phuket (Même si la plage en face de l'hôtel n'est vraiment pas terrible comparé à certaines petites merveilles que l'on peut trouver sur l'île.) Simple et propre, il possède de jolies chambres plutôt spacieuses.Quant aux piscines,elles sont tout à fait acceptable et agréable. Pour ce qui est des points négatifs nous n'en citerons que deux, le personnel assez FROID et peu SOURIANT que ça soit à la réception ou au restaurant, ce qui n'est franchement pas très agréable. Deuxième petit souci, le fait de devoir faire la queue tous les matins pour prendre son petit déjeuner... Certes rarement plus longtemps de 5 minutes, mais rien de plus agaçant que d'attendre dès le matin pour pouvoir prendre son petit déjeuner avec des employés froids et qui tirent la tronche.... Et si l'on décide d'arriver un peu plus tard, vers 10h pour éviter le monde, le buffet se fait vraiment léger (...) La solution était peut être d'arriver à 6h !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

je suis allé au best western en janvier 2010, et je repars le 27 janvier 2012 au même hotel très bien placé et nous avons un très bon accueil les chambres bien placé après les piscines et personne au dessus pas de bruit, emplacement bien pour nous pas de bruit de voiture et les personnes faisant la fête le soir un beau balcon pour prendre l' apéro le soir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour de 9 jours à un prix correct (650 euros en chambre supérieure avec Pdej.)
Hotel qui vieillit bien parce que très bien entretenu. 3 piscines trop chlorées.Très bien placé dans Karon (tout est à 5 minutes de marche) et à 5 minutes de Taxi de Patong (taxi cher pour la course). Bonne cuisine pour un prix légèrement supérieur à l'extérieur. Les chambres peuvent être bruyantes et certaines sont mal placées. Faire vos demandes au prélable, vous serez satisfaits.
Coffre gratuit dans la chambre et 2 bouteilles d'eau gratuites chaque jour placées dans un grand réfrigérateur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel a taille humaine, très agréable et très propre. Le personnel est très accueillant. Le style de l’hôtel n’est pas très attractif sur les photos mais il se révèle en fait très agréable. Les chambres sont grandes et bien équipées. Habituellement je ne suis pas fan des piscines, celles de cet hôtel sont vraiment très agréables. Nous avons apprécié d’y manger un morceau ou d’y boire des jus de fruits frais mixés entre 2 visites.
Nous sommes partis fin mai, ce qui correspond à la fin de saison. A cette période Karon est vraiment mort. Nous avons loué un scooter (attention pas d’assurance même en passant par l’hôtel), ce qui nous a permis de nous rendre régulièrement à Kata, que nous préférions largement. L’avantage de Karon est tout de même d’être situé entre Kata au sud et Patong au nord, nous avons donc facilement profité de ces 2 villes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Best Western Patong Beach
Best Western Patong Beach
N° 14 sur 322 à Patong
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 34 à Cherngtalay
The Front Village Hotel
The Front Village Hotel
N° 77 sur 134 à Karon

Vous connaissez Best Western Phuket Ocean Resort ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Phuket Ocean Resort

Établissement : Best Western Phuket Ocean Resort
Adresse: 562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement BEST WESTERN Phuket Ocean Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Karon
N°38 des hôtels familiaux à Karon
N°43 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Phuket Ocean Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Phuket Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Phuket Ocean Hotel Karon
Best Western Phuket Ocean Resort Karon