“Hotel très agréable, emplacement moyen” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Phuket Ocean Resort

BEST WESTERN Phuket Ocean Resort
N° 41 sur 132 Hôtels à Karon
Vincennes
“Hotel très agréable, emplacement moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel a taille humaine, très agréable et très propre. Le personnel est très accueillant. Le style de l’hôtel n’est pas très attractif sur les photos mais il se révèle en fait très agréable. Les chambres sont grandes et bien équipées. Habituellement je ne suis pas fan des piscines, celles de cet hôtel sont vraiment très agréables. Nous avons apprécié d’y manger un morceau ou d’y boire des jus de fruits frais mixés entre 2 visites.
Nous sommes partis fin mai, ce qui correspond à la fin de saison. A cette période Karon est vraiment mort. Nous avons loué un scooter (attention pas d’assurance même en passant par l’hôtel), ce qui nous a permis de nous rendre régulièrement à Kata, que nous préférions largement. L’avantage de Karon est tout de même d’être situé entre Kata au sud et Patong au nord, nous avons donc facilement profité de ces 2 villes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Voilà un hôtel agréable avec plusieurs piscines sympas même si je regrette toujours un peu pour les enfants que la profondeur soit au minimum d'1.40m.
Pas très loin de la plage et du centre ville de Karon, cet hôtel présente de bonnes prestations (petit déjeuner complet, chambre correct, personnel serviable, etc.).
Je déconseillerai cependant la 1/2 pension, non pas pour la qualité des repas qui est plutôt bonne, mais peu de clients dînent à l'hôtel et l'ambiance est un peu trop calme à mon goût. En plus il est moins cher de manger en ville, où on trouve plein de possibilités.
Aux alentours, je recommande d'aller en touk touk à Kata Beach où à l'une des extrémités de la plage, on trouve un petit récif de corail avec plein de poissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
OISE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et je peux vous dire que c'est un hotel très bien tenu dans l'ensemble, très propre, à l'écoute du voyageur. Dans la chambre, il y avait une feuille où l'on pouvait réclamer si nécessaire (ex : résistance de la bouilloire rongée par le calcaire) et le lendemain celle-ci a été remplacée par une neuve. Extérieurement, le jardin et la piscine sont absolument bien tenus. Il est vrai qu'il y a beaucoup de marches même s'il y a un ascenseur, ce qui pourrait poser problème aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Coté cuisine, la chef est française et je peux vous dire qu'on y mange très bien, le menu est très varié. Le personnel du restaurant est très à l'écoute et très serviable.
J'ai par contre trouvé l'accueil à la réception un peu moins à la hauteur. Le personnel ne parle pas un seul mot en français et pas très bien anglais. La météo n'est pas affichée en temps et en heure (une semaine de retard) et pendant trois jours, même en réclamant, on n'a pas pu connaitre les prévisions météo.
Sinon, dans l'ensemble nous étions bien situé à deux pas de la mer et de la ville où l'on trouve beaucoup de petits restaurants pas cher, des boutiques et marchés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2008

L'accueil est trés bon,le personnel trés professionnel. Les chambres sont correctes et les piscines,contrairement à celle(s) d'autres hôtels, ne sont pas trop petites.
L'hôtel est relativement proche de la plage de karon et les chambres disposent d'ailleurs d' une vue sur la mer.
Voilà pour les points positifs.
Car le probléme vient des salles de bain qui auraient vraiment besoin d'être refaites : trop exigues et en assez mauvais état.
Sinon,hôtel plutôt correct dans l'ensemble.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)