“Excellent séjour”

N° 10 sur 134 Hôtels à Karon
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 décembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Méridien et il s'est avéré à nouveau parfait.
Une situation idéale, entre Patong beach et Karon beach, avec plage privée permet une quiétude impossible à trouver à Patong. Par contre, sa proximité vous permettra de bénéficier du choix énorme de restaurant de la station.
Attention, pour y aller, il vous faudra soit louer une voiture, un vélomoteur ou aller en taxi.
Pour une question de parking et de prix, nous avons toujours privilégié le vélomoteur (à utilser avec grande prudence).
L'hotel reste parfait au niveau des services; un bémol, à un an d'intervalle, il me semble que la qualité du petit déjeuner est en baisse. Mais bon, il reste bien au-dessus de la moyenne.
Bref, nous y retournerons encore très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai séjourné pour la première fois au MERIDIEN PHUKET en 1994.
J'ai apprécié, dès cette époque, son emplacement remarquable à RELAX BAY dont la plage est une des plus belles que je connaisse. Bien que les plages soient publiques en THAILANDE, en pratique, sur celle du MERIDIEN y a très peu de commerces locaux (le seul accès est par la mer ou par LE MERIDIEN). Ils se situent en chaque extrémité de la plage (petits bars et loueur de jet ski).
Les jardins sont très vastes, avec courts de tennis et autres activités multiples, toujours remarquablement entretenus.
Bien que datant de plus de 30 ans cet ensemble imposant reste très plaisant à tous égards.
Situé sur la route entre PATONG et KARON pour éviter de dépendre des TUK TUK locaux (tarifs fort élevés) je loue une voiture (à l'aéroport de PHUKET cela coute environ 22 Euro par jour).
Les breakfast sont de qualité et il y a de multiples dîners à thème le soir (4 restaurants au total le soir sans compter les bars de piscine et restaurant de la plage en journée).
L'accueil est toujours excellent ainsi que le service de très grande qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Chessy, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Dés notre arrivée, nous avons été reçu avec l'art et la manière.
la restauration sur place est variée et délicieuse avec des buffets à thème, un restaurant italien, restaurant asiatique...
Une piscine qui réjouit petits et grands sans se bousculer une piscine qui fait certainement la taille de terrains de foot avec des endroits adaptés pour les tous petits , les nageurs...
Des navettes sont à disposition pour se rendre au centre ville de patong.
des tarifs intéressants , des gratuités de buffets pour les enfants de moins de 12 ans .
mini club, clud ado, mini golf, tennis, tir à l'arc que demander de plus pour des vacances de détente et bien sûr cette superbe plage surveillée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 2 séjours de 3 jours dans cet hôtel avec 2 types de chambre différentes et le choix est important pour passer d'un sentiment médiocre à satisfaisant.
Notre premier choix, chambre supérieure vue piscine, nous a laissé une mauvaise impression avec une chambre vétuste, une salle de bain avec des odeurs et version vintage... le 2eme séjour pour une quinzaine d'euro de plus en Chambre Deluxe entièrement refaite au goût du jour nous a satisfait.
Concernant l'hotel c'est un grand complexe en vase clos et le traitement à l'accueil est en corrélation. Cependant le choix des divers restaurants aux prix accessibles permet de rester certain soir à l'hôtel.
Un peut écarté de Pantong (10 à 15€ aller-retour) mais est-ce vraiment un point négatif.
Wifi gratuit localisé uniquement à l'accueil.
Piscines imposantes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 22 février 2011

Très bel hôtel. Un des rares à avoir une plage privée magnifique. Grande piscine très agréable. Nous avions une chambre deluxe rénovée côté jardin. Impeccable sur la propreté et la literie. C'est un hôtel où on apprécie la calme et la diversité des restaurants. Le personnel est aux petits soins. Tout est bien pensé, et les enfants s'y plairont avec les piscines faites pour eux! Les activités sont variées. Mesdames, faites vous masser sur la plage! j'y retournerai avec grand plaisir. Pour les français qui ne prennent qu'un céfé et un crosisant au petit déjeuner, préférez le restaurant brasserie plutôt que le buffet cela vous coûtera bien moins cher!

france nord
Avis écrit le 18 février 2011

hôtel ayant plage privée (entre deux collines ) animé en partie par des spectacles le soir - personnel serviable et souriant parlant un peu le français - beaucoup de touristes russes bruyants - à recommander pour une étape en thailande - tarif des vins exagéré

Avis écrit le 11 février 2011

Nous y avions sejourne il y a 6 ans et l'avions trouve confortable, mais aujourd,hui, cet hotel est devenu viellot, avec une baignoire sabot dans une sdb riquiqui, une clim bruyante et odorante,une SUITE TERRACE qui consiste a amenager le balcon d'une chambre en coin tv, une decoration et un mobilier d'une autre epoque et enfin un peit dejeuner niveau ibis 2 * sans variete ni reel choix. On comprend mieux pourquoi le ROYAL YACHT CLUB (excellent hotel) a enleve le mot MERIDIEN de son nom.Pour 9.000 EUROS pour 10 nuits, on pouvait esperer mieux que d'entendre parler russe toute la journee. Le french flair en a disparu. COURREZ AILLEURS , vietnam, malaysie, loin du MERIDIEN, plus pres de l'equateur......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Phuket
Katathani Phuket Beach Resort
Katathani Phuket Beach Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach
Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Phuket Marriott Resort & Spa, Me...
N° 18 sur 327 à Patong

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon