“très bon hotel”

N° 10 sur 134 Hôtels à Karon
pornichet
“très bon hotel”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel idéalement situé sur une plage privèe.A la fois proche et à l'écart de Patong. Le Personnel est remarquable de gentillesse.Sourire Permanent.
La restauration est de haut niveau ( Le Thai et l'Italien ). Les tarifs sont certes un peu élevés mais conforme à l'assiette ( attention les vins sont chèrs).
Les restos de plage sont très sympas.
Bref établissement de très bon niveau avec une clientèle très internationnale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

2eme sejour pour nous au Meridien.
A chaque arrivee on nous offre un jus ou du the en plus d'un bracelet d'orchidees.
Nous avons aussi eu un upgrade en Deluxe Ocean View.
A l'arrivee dans la chambre une agreable surprise nous attend : un panier rempli de fruits exotiques
Les chambres sont magnifiques, la salle de bain geante. Chaque jour un bouteille d'eau y est deposee. En soiree les femmes de chambre passent nous demander si on a besoin de quelque chose.
Les chambres sont equipees d'un parapluie.
Le petit dejeuner, que ce soit autour de la piscine ou dans le 2eme restaurant est un pur regal. Il est varie et tres bon.
La plage ''privee'' est tres belle et calme, on peut vraiment se relaxer.
La seule chose que je trouve un peu decevante c;est le manque de poissons pour faire du snorkeling mais ca ce n'est pas du ressort de l'hotel...
L'hotel est un peu ''perdu'' dans la nature d'ou le calme.
Par contre pour aller passer la soiree a Partong Beach il faut soit prendre le transport de l'hotel (relativement cher) ou alors un taxi qui attend au bout de la rue qui mene a l'hotel (aussi assez cher) soit y aller a pied (compter environ 1bonne heure de marche le long de la route).
Je reve d'y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi.
Nous avions eu lors de notre premier séjours une chambre deluxe vue mer et étions très satisfait, belle chambre moderne, écran plat etc...
Vu que nous étions très content de la chambre deluxe nous avons réservé cette fois une suite junior.
Là quelle description, certe la chambre et plus grande mais le mobilier et très vieux et la salle de bain également. Gros bémol aussi la climatisation qui était vraiment bruyante. J'estime que vu la différence de prix nous aurions pu attendre une chambre un rang en dessus des chambre deluxe ce qui n'a pas été du tout le cas.
Mise à part cela l'hôtel est tjrs aussi agréable, excellente situation, plage privée superbe, tjrs assez de chaises longues.
Notre baby sitter fournis par l'hôtel a été formidable et le service en général est vraiment excellent.
J'espère que le manager pourra lire ce commentaire et nous proposer une remise pour un prochain séjour car ces suite junior sont vraiment pas jolie et mérite un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Méridien et il s'est avéré à nouveau parfait.
Une situation idéale, entre Patong beach et Karon beach, avec plage privée permet une quiétude impossible à trouver à Patong. Par contre, sa proximité vous permettra de bénéficier du choix énorme de restaurant de la station.
Attention, pour y aller, il vous faudra soit louer une voiture, un vélomoteur ou aller en taxi.
Pour une question de parking et de prix, nous avons toujours privilégié le vélomoteur (à utilser avec grande prudence).
L'hotel reste parfait au niveau des services; un bémol, à un an d'intervalle, il me semble que la qualité du petit déjeuner est en baisse. Mais bon, il reste bien au-dessus de la moyenne.
Bref, nous y retournerons encore très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai séjourné pour la première fois au MERIDIEN PHUKET en 1994.
J'ai apprécié, dès cette époque, son emplacement remarquable à RELAX BAY dont la plage est une des plus belles que je connaisse. Bien que les plages soient publiques en THAILANDE, en pratique, sur celle du MERIDIEN y a très peu de commerces locaux (le seul accès est par la mer ou par LE MERIDIEN). Ils se situent en chaque extrémité de la plage (petits bars et loueur de jet ski).
Les jardins sont très vastes, avec courts de tennis et autres activités multiples, toujours remarquablement entretenus.
Bien que datant de plus de 30 ans cet ensemble imposant reste très plaisant à tous égards.
Situé sur la route entre PATONG et KARON pour éviter de dépendre des TUK TUK locaux (tarifs fort élevés) je loue une voiture (à l'aéroport de PHUKET cela coute environ 22 Euro par jour).
Les breakfast sont de qualité et il y a de multiples dîners à thème le soir (4 restaurants au total le soir sans compter les bars de piscine et restaurant de la plage en journée).
L'accueil est toujours excellent ainsi que le service de très grande qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Chessy, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Dés notre arrivée, nous avons été reçu avec l'art et la manière.
la restauration sur place est variée et délicieuse avec des buffets à thème, un restaurant italien, restaurant asiatique...
Une piscine qui réjouit petits et grands sans se bousculer une piscine qui fait certainement la taille de terrains de foot avec des endroits adaptés pour les tous petits , les nageurs...
Des navettes sont à disposition pour se rendre au centre ville de patong.
des tarifs intéressants , des gratuités de buffets pour les enfants de moins de 12 ans .
mini club, clud ado, mini golf, tennis, tir à l'arc que demander de plus pour des vacances de détente et bien sûr cette superbe plage surveillée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 2 séjours de 3 jours dans cet hôtel avec 2 types de chambre différentes et le choix est important pour passer d'un sentiment médiocre à satisfaisant.
Notre premier choix, chambre supérieure vue piscine, nous a laissé une mauvaise impression avec une chambre vétuste, une salle de bain avec des odeurs et version vintage... le 2eme séjour pour une quinzaine d'euro de plus en Chambre Deluxe entièrement refaite au goût du jour nous a satisfait.
Concernant l'hotel c'est un grand complexe en vase clos et le traitement à l'accueil est en corrélation. Cependant le choix des divers restaurants aux prix accessibles permet de rester certain soir à l'hôtel.
Un peut écarté de Pantong (10 à 15€ aller-retour) mais est-ce vraiment un point négatif.
Wifi gratuit localisé uniquement à l'accueil.
Piscines imposantes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Phuket
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Mai Khao
Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Phuket Marriott Resort & Spa, Me...
N° 21 sur 322 à Patong

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon