“mon préféré pour des vacances de plage”

Le Meridien Phuket Beach Resort
N° 10 sur 134 Hôtels à Karon
Gand, Belgique
“mon préféré pour des vacances de plage”
Avis écrit le 14 novembre 2012

je crois que c'est la 4ième fois que je retourne au Meridien de Phuket, c'est parmi un des mes endroits préférés pour se relaxer et se détendre au bord de la plage, l'hôtel a une superbe plage privée de sable blanc, le petit déjeuner est copieux et plus que parfait, les chambres étaient renovées et sublimes.....bref un endroit à conseiller....c'est sûr j'y retourne....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Clamart, France
Avis écrit le 17 août 2012

J'ai beaucoup voyagé, je ne sais pas ce que je pourrais dire de mal sur le Méridien de Phuket.
J’ai beau réfléchir, encore et encore mais je ne trouve rien à dire.
Malgré que ce ne soit pas donner, l’établissement respecte sont standings.
Normale établissement de luxe.
Je préfère mettre des photos.

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres ne sont pas forcément celle situé face à la mer, il vaut mieux demander à être d...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

le méridien jouit d''une très belle plage et d'un très bel emplacement . la plage est dans une crique et accessible que par l'hôtel. toutefous, les installations sont vieilles et les chambres pas toutes rénovées. compte tenu du nombre de chambres, le petit déjeuner ressemble à un repas dans une cantine. le soir les restaurants sont bons mais très chers.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 3 août 2012

Ai séjourné 10 nuits en famille en juillet 2012 en connecting rooms : chambres rénovées, confortables, avec le standing classique. Vous pouvez choisir de ne pas renouveler la literie tous les jours et opter pour le "green choice", et bénéficier d'un coupon de 150 bahts par nuit.
Le PDJ est copieux, beaucoup de variétés.
Service impeccable, personnel rapide et efficace.
Plage privée superbe, très propre.
Wifi gratuit au lobby.
Il y a toujours, quelle que soit l'heure, des transats disponibles à la piscine et sur la plage (il existe deux piscines superbes, on ne se sent pas du tout serré).
Pour trouver l'animation et le shopping, il faut aller à Patong (300 baht aller), le trajet dure 5 mn.
Pour les sportifs,deux cours de tennis et squash, une salle de sport, mini golf, pétanque, tir à l'arc....
Le Spa coûte cher mais de qualité.
Quelques boutiques sont installées dans l'hôtel (bijouterie, Jim Thomson, minimarket, coiffeur, tailleur...).
Une infirmerie se situe au sein de l'hôtel.
Le tarif des restaurants est cher mais tout est frais et de qualité (resto japonais, international, italien, thai...) ; avec la carte SPG Starwood, on bénéficie de 15% de réduction.
Buffet avec thème différent tous les soirs, avec spectacle à 19h30.
Charmant le BB éléphant qui passe le matin à 10h30 à la piscine et l'après-midi à 15h30 à la piscine et sur la plage.
Conclusion : j'ai passé un séjour très agréable, reposant et de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons terminé notre séjour par 4 jours au Méridien.
La plage de Relax Bay est effectivement superbe et nous avons pu profiter des beaux rouleaux.
Les piscines sont superbes et vu l'occupation relative de l'hôtel, nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver des chaises longues.
Je partage l'avis des autres voyageurs sur le niveau de prix pratiqués dans les restautants ainsi que pour le WIFI.
Dans le hall, les ordinateurs ne fonctionnaient pas tous (problèmes de connexion récurrents).
Pour un court séjour ou nous voulions surtout nous reposer après notre circuit, ce fût impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

1 semaine passée fin juin en chambre et petit déjeuner. l'hôtel est excentré, dans une petite crique au sud de patong. c'est ideal pour se reposer, la plage est magnifique même à marée basse et l'hôtel fait moins moche en vrai qu'en photo. les piscines sont immenses et la plage bien aménagée. le souci est qu'il n' y a rien autour et que vous êtes piégé : soit vous acceptez de payer les presations très cher de l'hotel, soit vous prenez les touktouk ou taxis et ce sont eux qui vous arnaquent. ne pas espérer moins de 300 baths par trajet. n'oubliez pas de rajouter aux prix déjà elevé 17% de tva et de service. le restaurant principal propose un buffet avec un thème différent chaque soir entre 24 et 40 euros. les restaurants à la carte asiatique, japonais et italiens sont très bien mais également très cher. certains plats sont plus cher qu'en france. pour le midi c'est également très cher pour ce que vous avez, compter plus de 10 euros une pizza et plus de 15 euros un buffet plage assez simple. n'oubliez pas de rajouter les boissons, une simple canette de soda est déjà à 3 euros..... et je ne vous parle pas du prix des coktails.... bref vous l'aurez compris, la thailande bon marché, ce n'est pas ici. mais les prestations sont de qualité, le personnel aux petits soins, souriants et compétents. la salle de sport est bien équipée et le spa propose régulièrement de bons discount sur les massages. Pour le choix de chambre, il faut savoir que les vue jardin et vue piscine sont identiques. la vue piscine n'apporte strictement rien mais c'est plus cher. toutes les chambres ont au moins une vue latérale mer. un bébé éléphant se promène tous les jours sur la plage. Pour résumé , séjour agréable mais l'hotel fait payer trop cher ses prestations

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 mai 2012

J’y ai à nouveau séjourné (8 nuits) en avril 2012. L’avis déjà donné (septembre 2011) sur mes différents séjours précédents restera donc sensiblement inchangé au vu de cette nouvelle semaine passée (8 au 16 avril 2012).

Cet ensemble qui est imposant (construit sans doute dans les années 1985) reste magistralement entretenu (jardins, piscine). Il dispose surtout de cette plage « quasi » privée de quelques 500 mètres sur RELAX BAY. Il n’y a que LE MERIDIEN d’ailleurs. Cette plage est splendide (sable et pente douce) et sans rocher pour gêner la baignade (marée haute ou basse).

Un réaménagement des chambres a été entrepris (certaines POOL VIEW notamment). D’autres « datent » un peu (JUNIOR SUITE situées au niveau 2 donc au premier étage en notation hexagonale et face à la mer) tout en restant d’un très bon niveau 4 étoiles. Elles sont équipées de téléviseurs récents 16 / 9 (45 chaînes) par exemple. Leur surface est généreuse mentionnée à quelques 45 mètres carrés (je n’ai pas vérifié en détail ...). Elles sont plus grande que les GARDEN & POOL VIEW et même que les OCEAN VIEW) avec un large balcon comprenant deux chaises longues et parasol.

Les connections Internet sont gratuites dans les espaces communs (il y a quelques postes fixes et la connexion WI-FI y est possible). Dans les chambres ce n’est pas encore gratuit par contre (à ce jour).

La restauration (il y a toujours de multiples restaurants) présente le même niveau de prix correspondant à la classification de l’hôtel (donc ce n’est pas forcément économique). Il y a toujours également une formule buffet avec spectacles à thèmes, chaque soir, qui peut se révéler une solution intéressante. Les petits déjeuners (variété et qualité) restent pleinement satisfaisants même si les différents types de pains à disposition ne méritent guère d’éloges (mais c’est un avis bien Français).

Pour le SPA, à titre personnel, j’ai trouvé les tarifs vraiment dissuasifs et je n’y suis donc pas allé.

Le MERIDIEN est à 3 kilomètres de PATONG et à 4 kilomètres de KARON. Le problème (général à PHUKET) du tarif des transports locaux (TUK-TUK ou autre) perdure. Il revient plus cher d’effectuer 3 kilomètres à PHUKET en TUK-TUK que 37 kilomètres en taxi à BANGKOK entre un hôtel situé « riverside » et l’aéroport (250 à 260 Bath au compteur avec péage de l’autoroute urbaine en sus). Je continue donc à louer une voiture à l’aéroport de PHUKET (850 à 1 100 Bath par jour suivant durée) pour m’affranchir de ce problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Phuket
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Mai Khao
Phuket Marriott Resort & Spa, Merlin Beach
Phuket Marriott Resort & Spa, Me...
N° 21 sur 322 à Patong

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon