“Agréable”

Le Meridien Phuket Beach Resort
N° 10 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié : 8 février 2013

C'est un hôtel vieillissant mais bien entretenu.
Le seul intérêt de cet hôtel qui se veut de haut standing est sa plage privée. Loin du tumulte des plages avoisinantes de Karon Beach et Patong Beach, on y est bien. On peut laisser ses affaires sans avoir peur de se les faire voler. Pas de démarcheurs en tout genre.
Le reste des prestations est standard et parfois en dessous de se qu'on pourrait attendre d'un hôtel de ce niveau. Par exemple, au petit déjeuner, les fruits frais (papayes et ananas n'étaient pas toujours mûrs).
Si vous choisissez cet hôtel, il faut absolument avoir un moyen de transport personnel car la facture peut s'allonger rapidement si vous dépendez des transports locaux. L'hôtel est à 5 kilomètres de Patong.
Une dernière chose que je n'ai pas apprécié au moment de payer le séjour, est de se faire imposer (sans être prévenu) une retenue de 1 US$ pour un organisme international UNICEF. C'est une démarche un peu cavalière.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

le meilleur emplacement de phuket la plus belle plage privée!!!!!! mais beaucoup trop de russes!!! ils font fuir les autres clients !! moi cela ne me dérange pas, j'aime bien les russes j'espère qu'ils ne seront pas victimes de leur succès !! "membre spg platinum"

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2012

6 jours au Meridien et vraiment rien a reproché ,sauf une chose pas de personnel francais mais au dernier jour MARIE est arriver a l'accueil enfin !!!!.une plage sable blond propre ,une eau chaude pas de mauvais courant meme pour les personnes ayant des faiblesses aux jambes,une chambres avec balcon très bien et surtout très propre. Du personnel toujours souriant vraiment un beau séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Méridien mi-novembre.
L’hôtel est extrêmement agréable, isolé d’autre complexe donnant sur une plage à usage exclusif, puisque c’est le seul complexe. Le complexe est joli, bien entretenu et la piscine splendide.
Nous avons mangé au grill tous les soirs ou sont proposés des buffets, jolie et bien garnis avec des spectacles. La clientèle était essentiellement russe, et c’est ce que l’hôtel recherche, car on nous a tendu par défaut la carte en russe dans les bars et restaurants.

Sur les moins, le personnel n’était pas spécialement agréable (loin des standards Thaï), et le service peu présent. Le complexe est cher, très cher et finalement loin du standing que l’on pourrait attendre dans cette gamme de prix. Le service de navette pour aller à Patong n’existait apparemment pas et on nous a dirigé vers l’agence de voiture de l’hôtel, parfaitement aligné sur les tarifs locaux (mafieux)
Dernier point, difficile de retrouver des informations dans la documentation de la chambre composé d’une multitude (au moins un dizaine) de flyers

Sur notre voyage de 15 jours, cela a été "LA" déception du voyage, on souhaitait un belle endroit ou on se sentirait bien, mauvaise pioche...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

je crois que c'est la 4ième fois que je retourne au Meridien de Phuket, c'est parmi un des mes endroits préférés pour se relaxer et se détendre au bord de la plage, l'hôtel a une superbe plage privée de sable blanc, le petit déjeuner est copieux et plus que parfait, les chambres étaient renovées et sublimes.....bref un endroit à conseiller....c'est sûr j'y retourne....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

J'ai beaucoup voyagé, je ne sais pas ce que je pourrais dire de mal sur le Méridien de Phuket.
J’ai beau réfléchir, encore et encore mais je ne trouve rien à dire.
Malgré que ce ne soit pas donner, l’établissement respecte sont standings.
Normale établissement de luxe.
Je préfère mettre des photos.

Astuce pour la chambre : Les bonnes chambres ne sont pas forcément celle situé face à la mer, il vaut mieux demander à être d...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

le méridien jouit d''une très belle plage et d'un très bel emplacement . la plage est dans une crique et accessible que par l'hôtel. toutefous, les installations sont vieilles et les chambres pas toutes rénovées. compte tenu du nombre de chambres, le petit déjeuner ressemble à un repas dans une cantine. le soir les restaurants sont bons mais très chers.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Phuket
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

N°4 des hôtels Spa à Karon
N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie de prix : 130€ - 744€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon