“Un très bel hôtel qui se fond dans son environnement.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Phuket Beach Resort

Le Meridien Phuket Beach Resort
N° 11 sur 131 Hôtels à Karon
“Un très bel hôtel qui se fond dans son environnement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé six nuits au Méridien et avons été ravis de notre séjour. La chambre était très spacieuse, confortable, silencieuse, ventilée, et donnait sur les magnifiques piscines extérieures ainsi que sur la plage privée. L'hôtel a été construit en s'inspirant de l'architecture asiatique et se fond tout à fait dans le décor forestier.
Le service était absolument parfait, autant dans les chambres qu'aux restaurants et à la réception. Nous attendaient dans les chambres des corbeilles de fruits, du champagne, des décorations florales ou des reproductions d'animaux en linge de bain.
Il y avait quatre points de restauration: buffet continental, italien, japonais et point de vente rapide près de la plage. Nous en avons testé trois, tous très convaincants, surtout le buffet proposé tous les soirs. Le buffet du petit-déjeuner est tout simplement incroyable, proposant une multitude de mets. Nous avons aussi beaucoup apprécié les thématiques changeantes des buffets: buffet de la mer tous les vendredis et cuisine d'un pays spécifique une fois la semaine (Italien, chinois...).
La plage privée était très agréable, assez large et des activités peu onéreuses comme du jet ski étaient proposées. Aussi, nous avons bien profité des masseurs thaïlandais dont les magasins se trouvaient juste à l'extérieur de l'hôtel. Massage thaï plus que recommandé!!!

Nous avons bien profité de notre séjour à Phuket en partie grâce à ce magnifique hôtel. Attention aux activités attrape-touristes! N'hésitez pas à mettre un peu plus cher que les activités proposées dans la rue: si c'est peu cher, c'est qu'il y a une raison (Nous en avons payés les frais!). L'hôtel proposait des activités un peu plus chères mais les visites étaient semblait-il impeccables.

Je recommande fortement le Méridien!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages pour une meilleure vue et tranquillité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cogilin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

seconde visite dans cet etablissement , excellent acceuil avec bracelet de fleurs fraiches , tout est somptueux , piscine hors normes toujours propre , plage toujour impeccable, plusieurs restos et bars ( on vous sert au bord de la plage ou de la piscine , il suffit pour appeler le serveur de monter un drapeau en haut du parasol ) le top c'est les suites vues mer aux extremités ! domage pas assez de monde les soirées dans la mini boite située au sous sol.( 2 billards corrects + flechettes et un jeu baby foot hs) . plusieurs magasins a disposition dont un qui vous fait un "costard" en deux ou trois jours a un tarif raisonable. no stress vous aurez tout ce dont vous avez besoin ( salle internet gratuite 24/24 , serviettes de plage , etc..) bref un excellent endroit pour des vaccances paisibles , sans risques pour les enfants tanat a la plage que dans tout l'etablissement ( entrée avec barriere et gardes , personnel attentif dans les batiments etc ) a recommander !

Astuce pour la chambre : le top c'est les suites vues mer , si possible pas la derniere en haut car la clim sur le toit f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons été manger a 4 dans ce restaurant japonais et nous avons été ravis des mets qui nous a été servis tout était parfait mise a part que la bière qui nous a été servis était en canette.
Je recommande vivement de tester cet endroit si vous êtes de passage a Phuket

Séjour du février 2014
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je pense que c'est l'un des meilleurs hotel a Phuket et l'un des rares qui a une plage privé. Je suis parti en Novembre 2012. Pour choisir un hotel a Thailand la 1ere chose qu'il faut voir c la propreté. L'hotel etait genial un peu loin des rues animé mais les taxis sont pas cher. La chambre tres vaste et propore. Tres beau resort avec sa piscine. Le spa superbe aussi. Un tres bon petit dejeuner. A conseiller!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Inoubliable voyage, lieu paradisiaque - service parfait et personnel très accueillant à la hauteur des thailandias
rien à dire
on en reste le souffle coupé car tout est magique
le plus dur reste le retour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

En 20 ans, PHUKET a évolué (pas toujours pour le meilleur) mais LE MERIDIEN reste immuable, valeur sure, et endroit privilégié. C'est avec plaisir que j'y ai à nouveau séjourné (2 semaines en décembre 2013) avec des amis. La plage de quelques 400 mètres a toujours le même sable fin, les mêmes eaux claires, et en font un lieu unique. Les chambres, et partie des restaurants, ont été l'objet d'un rajeunissement de bon aloi et les extérieurs, jardins et piscine, sont toujours entretenus à la perfection.

Le personnel est professionnel et souriant (même si parfois une " exception confirme la règle " et le problème d'un dysfonctionnement ponctuel alors traité comme il le convient par la Direction du MERIDIEN).

Les restaurants sont toujours nombreux (tant à l'heure du déjeuner qu'à celle du dîner). Le soir les formules de type " buffet " avec spectacle (restaurant PAKARANG) restent une excellente opportunité en terme de rapport qualité / prix. Il en est ainsi notamment des soirées " SEAFOOD EXTRAVAGANZA " (fruits de mer, entre autres multiples mets, dont d'excellentes " rock lobster "). Qualité et quantité sont au rendez-vous (compris desserts - gâteaux au chocolat notamment - même si je ne suis pas très " sucré " à priori en mes propres goûts). La carte des vins offre un choix plaisant et débute à des prix raisonnables (cabernet sauvignon chilien) restant compris que les vins sont chers en Thaïlande d'une façon générale.

Les animations restent nombreuses (aqua gym, yoga) ainsi que les possibilités diverses qu'offre l'ensemble (tennis, practice golf, parcours de santé).

La " old lady " (puisque construit vers 1985) qu'est LE MERIDIEN est décidemment toujours très séduisante et fort bien rajeunie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vallée de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

personnel tres agreable magnifique plage chambre confortable tres grand standing et puis surtout choix des restaurant idealement situee pour sortir le soir en deux minute avec un touk touk nous sommes a patong nous avons vraiement adorer cette hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Phuket
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 11 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 3 692 avis

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°10 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon