Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 575)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 576 résultats
Note attribuée
2 109
991
269
123
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 109
991
269
123
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 3 576
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

Nous séjournons en ce moment même dans cet hôtel très bien situé d'après nos critères. Nous voulions un hôtel en-dehors des centres urbains pour être au calme sans en être trop éloignés non plus. Au vu des prix franchement démocratiques nous avons loué une voiture pour notre séjour.

Les prestations sont de qualités et la chambre est conforme à nos attentes.

Sur la qualité de l'accueil, rien à dire mais amis francophones, rappelez-vous, vous êtes en Thailande, il n'y a aucune raison historique ou économique qui justifierait l'engagement de personnel maîtrisant notre langue.

Sur la restauration, il y a beaucoup de choix sur le site mais mention spéciale sur la formule en demi-pension le midi (qui est moins chère que la formule logement petit déjeuner).

Bref on n'est même pas encore parti qu'on a déjà envie d'y retourner.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
1  Merci JohnDredd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Almario, Director of Online & Marketing Communications de Le Meridien Phuket Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016
Google Traduction

Dear 'JohnDredd'

Thank you so much for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay so much that it inspired you to share your experience while still at the resort. We hope that the remainder of your stay turned out to be just as enjoyable. The secluded beach next to the hotel is indeed a favourite of many guests. That the hotel is also conveniently near Patong and Karon while laying next to a secluded pristine beach is great. Thank you for staying with us and for sharing your appraisal. We look forward to your eventual return.

Kind regards,

Almario

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2016

Dommage que personne ne parle français à la réception pour un hôtel de cette catégorie c'est un manque de plus nous avons croisé plusieurs clients francophone qui viennent depuis des années et qui nous ont fait la même remarque
Les alentours des piscines et du jardin devraient être rénové ça devient urgent ,
Sinon c'est très bien

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci sergem191
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mars 2016

Réservation faite pour un séjour avec chambre deluxe vue ocean.
la chambre n'est pas propre, trace de doigts sur tous les meubles, parquet rayé, meuble rayé et limite hors d'usage et comble salle de bain sans baignoire juste une douche! bref un hôtel qui a grand besoin de renovation
sur le site de l hôtel on peux lire " Notre chambre de luxe avec vue sur l’océan dispose d’une salle de bains avec vue sur la mer et un grand espace douche avec jets à haute pression et douchette à effet pluie tropicale. Leur intérieur élégamment redécoré offre un cadre insulaire inédit rehaussé de riches couleurs chatoyantes, de touches thaïlandaises authentiques, de parquet, ainsi que de la climatisation pour bénéficier du summum du confort.
la salle de bain ne dispose pas de baignoire mais juste d 'une douche, en terme clair c'est une salle d'eau et non salle de bain!
je fais remarquer au manager qui ne veut rien entendre que sur le site c'est noté salle de bain ET douche et non pas uniquement douche.
mais rien a y faire!!!! au pire après plusieurs heures on nous propose une chambre avec baignoire en rez de jardin et plein sur la piscine au lieu d'une réservation vue océan! et bien sur sans compensation!
l'hôtel est vieillissant, les parties communes sales et mal entretenues, le personnel a la réception ne tient pas compte de vos remarques, le but remplir l'Hôtel à Touristes!
vu l'heure tardive et le temps des négociations Nous décidons de quitter dés le lendemain et le manageur refuse de transfert notre voucher et nous dis que le paiement des 5 jour de notre réservations est perdu!
en clair si vous aimez les pires ambiances des pires hotels low cost à Touristes de la costa brava vous êtes au bon endroit!
une enfilade de restaurant à l'interieur de l hôtel ou tout est fait pour faire du commerce en vase clos.
en résumé pas du tout un hôtel 5*, a fuir si vous souhaitez des prestations de qualités

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci fredblagnac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Almario, Director of Online & Marketing Communications de Le Meridien Phuket Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2016

Cher 'fred blagnac'

Nous vous remercions de vos commentaires et nous regrettons sincèrement votre déception. La description de la chambre dlx ocean view sur nos sites ne fait pas mention de la présence d'une baignoire et nous regrettons que ce fut votre impression. Apparement notre personnel de la reception a proposé de vous donner une autre chambre et avec une baignoire, mais vous avez refusé. Nos associés font tout leur possible pour fournir à chaque client une expérience agréable et dans la plupart des cas, nous dépassons les attentes des clients. Evidemment cette fois-ci nous avons echoue. Nous espérons quand meme d’avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite a Phuket.

Cordialement

Almario

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2016

Nous avons séjourné 2 semaines entières au Méridien et avons vraiment été très satisfaits.
Situé idéalement à dix minutes de taxi de la bruyante Patong, l'hôtel se niche dans une petite baie calme et jouit d'une belle plage très propre qui lui est dévolue (elle n'est pas privée mais quasi seuls les clients de l'hôtel y ont accès). Les chambres donnent presque toutes sur la mer. C'est à peine si on entend la route qui passe derrière le complexe hôtelier.
L'hôtel, qui doit bien comporter 4 à 500 chambres, semble imposant avec son architecture un peu carrée et massive. Une note "pagode asiatique" vient donner un peu de douceur et harmoniser les angles.
Les espaces sont très larges, les aménagements pratiques et assez jolis de sorte que l'ensemble est plaisant au premier regard et à aucun moment on ne se sent à l'étroit ou entassés. L'endroit est calme, arborisé, construit autour de grands bassins. Le vie est y douce et tout est fait pour que le séjour soit plaisant. Un important dispositif de sécurité est placé à l'entrée du domaine et n'entre pas qui veut. Il faut montrer patte blanche.
Possibilité de change de monnaie sur place. Bureau des transports à l'entrée pour organiser les allées et venues hors de l'hôtel. Boutiques, SPA, coiffeur, fitness, club de plongée, garderie d'enfants, etc...
Au premier jour, quelle que soit votre heure d'arrivée, on vous reçoit courtoisement avec une boisson rafraîchissante et des serviettes humides parfumées.
Ayant débarqué à 6h du matin, notre chambre n'était pas encore prête. On nous a gentiment conduits dans une pièce pour nous changer et laisser nos bagages en sécurité puis nous avons été conduits au buffet pour le petit déjeuner. Le français n'est pas parlé ici mais l'anglais, le chinois, le russe sont représentés par des réceptionnistes originaires de ces pays. Tout au long du séjour, quelle que fût notre demande (sans extravagance s'entend), nous avons été poliment reçus et nos souhaits ont été exaucés. L'hôtel est très propre, très bien entretenu à tous niveaux et le personnel est souriant et aimable. Chacun connaît son rôle à tenir, les informations circulent et passent et tout va comme sur des roulettes.
Notre chambre était spacieuse, propre, avec un très grand lit confortable, une bonne literie, un balcon avec vue sur la piscine et la mer, une belle salle de bain très agréable vitrée donnant sur la chambre. Le ménage est fait parfois à des heures très tardives (15h) et certaines femmes de ménage sont plus consciencieuses que d'autres. L'eau minérale est renouvelée chaque jour gratuitement : 2 petites bouteilles d'un demi-litre par personne.
Une très bonne connexion wifi, gratuite, est possible dans le hall d'entrée; avec une qualité intermittente et très lente il est possible de se connecter au bord de la piscine ou ailleurs. Sinon il faut payer un prix très élevé pour avoir la wifi en chambre. La raison officielle d'une connexion non gratuite est pour éviter que les clients ne passent leur journée en chambre.... Dans ce cas, il faudrait aussi supprimer les TV....
Le fitness est ouvert dès 6h du matin jusqu'à 21h. Les installations sont vraiment au top, il y a des cours divers (abdos-fessiers, step, aérobic, yoga, pilates, etc...). Il y a la possibilité de faire toutes sortes d'activités sportives avec un excellent point pour le club de plongée qui propose sorties, baptêmes et brevets.
Malgré le nombre important de vacanciers, il y a assez de transats autour de la piscine et la plage n'est jamais bondée. Il y a des surveillants mais je ne suis pas certaine que ceux de la plage soient très vigilants... je ne les ai pas beaucoup vus sur leur tour de gué pour prévenir une éventuelle noyade. La plage est propre et, si elle ne l'est pas à 100% c'est la faute aux touristes sales et mal éduqués qui laissent traîner mégots, canettes et bouteilles. Nous avons hélas vu des parents autoriser leur fils de 10 ans environ à se soulager au pied d'un arbre bordant la piscine... à notre intervention, la mère lui a montré le bassin...et le gamin est allé dans la piscine pour se soulager. D'autres crachent ou se mouchent dans la piscine ce qui nous a définitivement dissuadés de nous baigner. Dommage pour l’aquagym donné chaque matin à 11h.
Il y a plusieurs restaurants: thaï, italien, international, japonais et des soirées à thèmes (fruits de mer, méditerranéens, thaï, etc...) dans le restaurant central situé entre les bassins, avec buffets et spectacles de bonne qualité. Au bout de 15 jours cependant on a fait le tour et, tant les animations que les plats proposés sont assez récurrents. Je ne qualifierais pas cet hôtel de 5 étoiles au niveau des restaurants, même si nous avons bien mangé. Le petit déjeuner est un grand buffet mais tout ne donne pas envie, comme les jus de fruits qui sont chimiques, les pains honnêtes mais sans plus, le beurre très étrange. Il manquait cruellement de mangues dans l'assortiment de fruits proposés le matin et le soir aux buffets. Et, là encore, il est à déplorer le comportement de certains personnes qui défilent devant les aliments en les touchant puis les reposant, en se servant de grosses quantités qu'ils vont laisser, en éternuant ou postillonnant sur les mets. Mieux vaut aller tôt prendre le petit déjeuner! Nous aurions aussi souhaité que les enfants n'aient pas accès au buffet car nombre d'entre eux sont mal élevés et nous en avons vu goûter puis reposer dans les plats plusieurs aliments pendants que les parents étaient à table sans rien dire.
La mer est propre et chaude; cependant elle "pique" ou plutôt picote, certains jours. Il semble que ce soit l'effet de micro-organismes présent dans les eaux propres et peu polluées. Il n'y a aucun danger, on s'y habitue à la fin.
Le SPA est vraiment bien, cependant trop cher. J'ai essayé 2 soins, du visage et à l'huile, agréables. Mais il y a la possibilité de se faire masser non loin de l'hôtel sur la plage, ou à Patong, tout aussi bien et pour moins cher. Bien sûr, on ne vous sert pas le thé ou vous n'avez pas de petites serviettes avant et après le soin... Mais au moins vous êtes sous les cocotiers, au chaud, avec le bruit de la mer qui vous berce et non enfermé dans une salle sombre et presque glacée par la climatisation.
Pour se déplacer hors de l'hôtel, comme il est difficile d'aller à pied jusqu'à Patong, des navettes sont proposées avec des tarifs qui s'entendent (par personne) à 100 bath/pers 1 trajet, 180 bath l'aller-retour/pers. Hélas les horaires sont assez pauvres, il y a des grands trous dans la journée. Nous avons donc obligatoirement eu recours à un taxi (600 bath l'aller-retour). C'est très cher si l'on veut sortir chaque jour et, bien entendu que nous ne sommes pas sortis beaucoup.... ce qui est savamment calculé pour que nous dépensions notre argent sur place....Les prix sont d'ailleurs élevés.

Si la direction répond à mon commentaire, merci de ne pas reformuler les points positifs mais de donner suite aux aspects à améliorer :
Personne ne parle français (sauf au club de plongée Sea Fun Diver)
Dans la chambre, il faut compter avec des minis fourmis et araignées dans la salle de bain (6e étage). Un petit frigo serait souhaitable.
La connexion internet devrait être gratuite y compris en chambre
Les prix sont trop élevés
Améliorer la qualité et la diversité des repas-buffets qui sont bien souvent très semblables
Être plus strict concernant l'hygiène dans les piscines (des gens crachent et se mouchent dans l'eau) et autour des buffets (comportements inadéquat face à un étal de mets proposés à la collectivité)
Interdire l'accès du buffet aux enfants de moins de 12 ans
Les navettes pour Patong devraient être gratuites et avec plus de récurrences

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Ysaline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous sommes partis avec notre fils de 5 ans ainsi qu'une famille d'amis. Le séjour a été parfait ! Séjour fin Avril 2015 pour 14 nuits. Cette période nous a permis d'être y tranquille, sans trop d'affluence mais bénéficiant d'un temps sublime (quelques vives mais courtes averses).
Rien à dire, le personnel était à notre écoute, disponible. Nous avons chaque jours trouvé de petites attentions pour notre fils. La chambre était chaque jour faite et très propre. Le lit était géant !
Les restaurants sont bons. Les jus de fruits exquis ! Mon fils refuse depuis de boire d'autres jus d'oranges qu'il juge toujours moins bons... Le club enfants est juste parfait ! L'équipe est très gentille, activités variées...
Le vrai plus de cet hôtel est sans aucun doute sa situation : bordé par une "jungle" et bénéficiant d'une magnifique plage privée.
Pour le bonheur de nos enfants et pour le notre nous avons pu apprécier la visite quotidienne d'un éléphant domestiqué, très gentil près des piscines et de la plage.
L'équipe excursions nous a parfaitement conseillé au vu de l'âge de nos enfants (de 3 à 6 ans).
Bref ce fut un voyage de rêve ! Merci mille fois pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
Wifi gratuit près de la réception et avec supplément pour les chambres.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Limaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis