“sejour formidable”

Centara Villas Phuket
N° 36 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 18 mai 2012

troisième séjour à phuket mais de loin celui qui nous aura marqué par une impression de bien être, volupté, bienvenue.
Cet hotel, petit de par la taille (72 villas) grand de par le service et l'accueil, la gentillesse du personnel ne peut que plaire au voyageur désireux d'avoir des contacts avec le pays.
Les villas, de taille correcte, équipées d'une salle bien agencée, d'une terrasse de laquelle on admire la mer, les couchers de soleil, un vrai bonheur permettant le respect de la sphère privée par un accés indépendant sont agréables.
Restaurant offrant de très bonnes prestations, cuisine de bon niveau à un prix abordable et un service qui fait défaut chez nous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

Séjour fin janvier 2012 une semaine au centara villas avec mon mari pour notre voyage de noces! certes bel hôtel avec une très belle vue, mais trop d'escaliers pour se rendre à la réception ou à la piscine.... La chambre est spacieuse mais un grand nombre de lézards et d'insectes faisant éruption dans notre chambre des la nuit tombée! je n'ai pas payé l'hôtel pour pouvoir le partager avec pleins d'insectes. Les portes vitrés sont mal encastrées. De plus l'hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles car j'ai séjourné dans d'autres hôtes après ma semaine au centara et le confort y est bien mieux et pas d'insectes.... Heureusement que nous avons séjourné 3 semaines en Thaïlande et que nous nous sommes pas arrêter à ce premier hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Très bon hotel , belle architecture , chambre agréable , personnel dévoué, jardin magnifique , tout pour plaire me direz vous ? mais il y a un gros problème :les nombreux escaliers !
En effet pour accéder aux chambres , à la réception , à la piscine , chaque fois vous devez gravir un nombre incalculable d escaliers et...ceci sous une chaleur accablante . Certes les voiturettes mises à la disposition par l hotel arrivent dès que vous en exprimez le désir mais pour en profiter pleinement et éviter de monter ces escaliers il faut absolument avoir une chambre proche d'un arrêt !!!

autre inconvénient de cet hotel : il est loin de tout et chaque fois il faut faire appel aux taxis ce qui arrivent à couter cher

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

nous avons sejourne avec mon mari 5 jours en janvier 2012 au centara villa phuket bungalow 112 super rien a dire chambre spacieuse salle de bain avec une touche d'originalitée un bocal a poisson superbe vue sur l'ocean entouré d'une belle vegetation .lepersonnel trés agrable et gentil .petit dejeuner copieux pris sur la terrasse avec vue sur karon beach . il y a un petit chemein pres de la piscine qui rejoint la plage vous trouverez un petit resto ou l'on mange pour pas cher .le seu belmol personne parle français . on remerçie APPEL pour son aide

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Vacances en Thaïlande - novembre 2011
Que du bonheur ! Superbes petits pavillons individuel n°219 et 220 spacieux avec vue magique sur la mer, entouré d'une végétation magnifique. Complexe bien entretenu, personnel adorable, serviable, toujours prêt à vous satisfaire et cela naturellement, avec un sens de l'humour incroyable. J'ai lu plusieurs avis plus ou moins défavorables et je suis fortement étonnée des critiques. Nous étions avec un couple d'amis qui cautionnent notre satisfaction. Zéro fausse note. Navette gratuite pour se rendre en haut à la réception et au restaurant. Nous avons profité de prendre rv au spa pour un massage de pierres chaudes : je vous le recommande fortement ...
Seul petit bémol peut être : la plage du bas n'est pas au top je l'avoue, les égouts s'y déversent et c'est bien dommage mais il y a tellement d'autres plages ... Nous en garderons un très bon souvenir et je recommande ce complexe fabuleux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2011

J'ai séjourné au Centara Villas pour trois nuits.
Il est stratégiquement situé en hauteur sur les falaises, raison pour laquelle nous pouvions apercevoir les vues magnifiques depuis notre balcon.
Je suis arrivé à la réception et j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de la réception, suivi de cocktails et de serviettes de bienvenue.
Puis j'ai été accompagné à ma villa en mini-voiture.
La chambre était magnifique tout comme l'était la vue depuis le balcon.
J'ai réservé une villa spa, qui comprend deux cocktails et des canapés gratuits.
Le petit déjeuner à l'hôtel était excellent, beaucoup de choix.
Le personnel de l'hôtel était très sympa et toujours prêt à vous aider.
J'ai eu des problèmes avec des fourmis les deux premières nuits, mais « WEAR », l'un des membres du personnel de l'hôtel, était rapide et a immédiatement tout nettoyé.
Le seul problème de l'hôtel, c'est qu'il est très difficile d'obtenir un transport à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel dispose de son propre service de taxi qui vous coûtera environ 200 bahts pour vous rendre à la ville de Karon.
Sur le chemin du retour vous pouvez négocier un prix de 150 bahts.
À Patong, il vous en coûterait environ 300 bahts.
Mais j'ai utilisé le service de navette gratuit qui effectue trois fois par jour la route entre Karon et Patong.
J'ai eu un traitement de spa à l'hôtel avec mon partenaire, c'était vraiment un régal.
J'aurais aimé recevoir quelques traitements de plus, mais chaque fois c'était complet.
Donc, assurez-vous de réserver tôt !
Je retournerais sans hésiter au Centara Villas, mais j'aimerais choisir le Pool Villa puisque j'ai entendu comment ils étaient super !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons séjourné au Centara villas en novembre 2010 avec mon mari pendant notre lune de miel pour 7 nuits/
La chambre : ambiance très agréable, chambre propre, cadre superbe, nous étions en hauteur donc avec une vue superbe sur la mer. Les journées de pluie de l'eau coulait par la climatisation mais rien de bien grave.
Le principe de bungalow rend le cadre encore plus agréable pour l'intimité que cela créee.

Les piscines : 2 piscines à disposition avec des serviettes. La route menant aux piscines est en pente, il faut donc faire attention. La montée est tjs plus facile que la descente !

Le restaurant : les petits déjeuners sont très corrects avec pas mal de choix internationaux et locaux, salé et sucré. Nous avions pris un séjour en demi pension, nous avons aussi diners qq fois dans le restaurant gastronomique et la nourriture était très bonne et travaillée. Seul bémol, nous recherchions de la cuisine locale et celle qui est proposée le soir est très international, donc nous avons régulièrement mangé à l'extérieur.

L'hotel propose des navettes pour Karon, Patong, Phuket à des heures précises, vous pouvez aussi leur demander un taxi et le payer à la réception.
Le personnel est très sympa mais pousse souvent à la consommation, trop souvent à nous demander si nous souhaitions boire. Leur accent anglais est très difficilement compréhensible.

Il faut descendre un chemin pour accéder à la plage de Karon environ 5mn à pied et vous arrivez directement dans un bar restaurant dans lequel il faut passer pour accéder à la plage... autant vous dire qu'il faut etre convaincant quand vous ne souhaitez pas vous arreter pour consommer. La plage de Karon est superbe et calme.

Globalement nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour dans cet hotel, la végétation est parfaite et le personnel très agréable. En revanche, non conseillé pour les personnes n'aimant pas trop la marche et recherchant de l'animation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple