Centara Villas Phuket
100 $US
Hilton
  • Piscine
Metadee Resort and Villas(Kata Beach)(Bonne affaire !)
150 $US
547 $US
  • Parking gratuit
Karon Sea Sands Resort & Spa(Karon)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
138 $US
110 $US
  • Piscine
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
219 $US
171 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Pacific Club Resort(Karon Beach)(Bonne affaire !)
103 $US
62 $US
53 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
135 $US
110 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
1 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons séjourné au Centara villas en novembre 2010 avec mon mari pendant notre lune de miel pour 7 nuits/
La chambre : ambiance très agréable, chambre propre, cadre superbe, nous étions en hauteur donc avec une vue superbe sur la mer. Les journées de pluie de l'eau coulait par la climatisation mais rien de bien grave.
Le principe de bungalow rend le cadre encore plus agréable pour l'intimité que cela créee.

Les piscines : 2 piscines à disposition avec des serviettes. La route menant aux piscines est en pente, il faut donc faire attention. La montée est tjs plus facile que la descente !

Le restaurant : les petits déjeuners sont très corrects avec pas mal de choix internationaux et locaux, salé et sucré. Nous avions pris un séjour en demi pension, nous avons aussi diners qq fois dans le restaurant gastronomique et la nourriture était très bonne et travaillée. Seul bémol, nous recherchions de la cuisine locale et celle qui est proposée le soir est très international, donc nous avons régulièrement mangé à l'extérieur.

L'hotel propose des navettes pour Karon, Patong, Phuket à des heures précises, vous pouvez aussi leur demander un taxi et le payer à la réception.
Le personnel est très sympa mais pousse souvent à la consommation, trop souvent à nous demander si nous souhaitions boire. Leur accent anglais est très difficilement compréhensible.

Il faut descendre un chemin pour accéder à la plage de Karon environ 5mn à pied et vous arrivez directement dans un bar restaurant dans lequel il faut passer pour accéder à la plage... autant vous dire qu'il faut etre convaincant quand vous ne souhaitez pas vous arreter pour consommer. La plage de Karon est superbe et calme.

Globalement nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour dans cet hotel, la végétation est parfaite et le personnel très agréable. En revanche, non conseillé pour les personnes n'aimant pas trop la marche et recherchant de l'animation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous avons séjourné durant 5 jours dans ce cadre magnifique du Centara Villas. Chaque bungalow individuel offre une superbe vue sur la mer, rien de plus agréable que de voir le grand bleu depuis le lit en se levant. Spacieuse, la chambre très charmante que nous occupions nous a comblé, la salle de bain était particulièrement grande et design, avec une touche de déco très appréciée. Le buffet du petit-déjeuner est standard sans plus. Le buffet seafood que nous avons testé nous a satisfait sans plus. La vue offerte depuis le restaurant principal, le bar et le restaurant Cliff est tout simplement magnifique. La manière dont sont disposées les villas est très bien concue, chacune se fond dans le décor tropical du lieu et respecte l'intimité et le calme de chaque client.

A noter le chemin qui mène aux picines et à la plage de Karon peut s'avérer abrupte pour des personnes à mobilité réduite, cependant des navettes sont organisées par l'hôtel.

Le personnel est très accueillant et souriant et a satisfait toutes nos requêtes.

Bref le lieu à choisir pour des vacances entre amoureux ou des personnes recherchant la tranquilité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2011

L'emplacement est exceptionnel avec une vue fantastique depuis notre chambre avec vue sur la mer.
Oui, c'est un peu loin à pied de la plage, mais marcher ne fait pas de mal, puisque nous sommes un peu paresseux, à la fin de la journée, nous allions marcher dans le nouveau Centara Grand, qui est juste sur la plage, et nous prenions un taxi pour rentrer à l'hôtel ... ça coûte 100 baht.
La nourriture thaï au restaurant, le Cliff, était vraiment très bonne, tout comme le service.
Les deux piscines sont une belle façon de se rafraîchir après une journée à la plage et le SPA... oh le spa... le paradis. Je suis fan !!!

Avis publié : 9 mai 2010

j'ai séjourné avec un couple d'amis au Centara Villa pucket .. attention, l'electricité y est défectueuse, en effet, mon amie s'est électrocuté dans la douche avec le flexible de la douche qui était mal isolé, nous avions demandé au début du séjour que l'on nous change le flexible, ce qui n'a pas été fait .. elle s'est retrouvé les pieds dans l'eau, accroché au flexible secouée par des décharges électriques .. elle a heureusement réussi à se décrocher et est tombé sur le dos (multiples bleus) la direction prévenu, n'a même pas eu un mot d'excuse ....
à part cela tout le séjour s'est bien déroulé le personnel est agréable et l'hotel vraiment très beau .. un conseil prenez des douches avec des tong !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2010

Centara villas Phuket se compose de 72 villas de style Thaï accrochées au dessus de l'océan dans un jardin tropical et nous y avons passé 12 jours. C'est l'endroit idéal pour un séjour de repos dans un cadre superbe. Les villas sont très confortables, climatisées et propre, le personnel est charmant et disponible, quant au restaurant le Cliff il propose un choix de menus variés digne d'une grande table française. Le buffet petit déjeuner offre un choix varié. L'hôtel dispose de 2 piscines, d'un SPA de rêve (nous l'avons testé), d'un jardin au bord de l'océan. Accès à la belle plage de Karon à 5 mn à pied depuis l'hôtel. Les villes de Patong ou Karon sont à environ 3 kms, l'hôtel propose des navettes sinon il est possible de prendre un tuk tuk ou un taxi pour s'y rendre.
Egalement service de navettes à votre disposition si vous n'avez pas le courage de rejoindre votre villa ou la piscine ou le lobby par les allées escarpées ou les escaliers. Certaines villas disposent d'une piscine privée. Nous avions une villa avec vue sur l'océan et la baie de Karon pour environ 140 euros la nuit petit déjeuner compris. Un choix judicieux donc pour vivre des journées de calme et de soleil et rejoindre, la nuit, l'effervescence de Patong.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple