“Bungalow incroyable”

Centara Villas Phuket
N° 41 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment incroyable. Ce sont des bungalows situés en pleine végétation avec vue sur mer. Le personnel est d'une gentillesse extrême, prévenant et toujours souriant. Les cambres sont grandes. J'en avais une avec jacuzzi. Il y en avec piscine privée. La piscine de l'hôtel est superbe. On peut aller à la plage de sable fin et manger d'excellents plats locaux pour une bouchée de pain. C'est un véritable paradis. Le spa et les massages sont de premier ordres. Il faut y aller une fois dans sa vie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 163)

Avis publié : 17 décembre 2012

Ce fut un reel plaisir d'avoir sejournee dans ce fabuleux hotel.
Nous somme arrive le soir, recu par la receptionniste d'une gentillesse incroyable. On nous a servi un jus de coconut (tres exotique pour l'arrivee)
La surprise quand on nous annonce que notre chambre est upgrade a une villa avec piscine privee et vue sur mer. Un vrai bonheur. Le matin venu nous decouvrons la vue magnifique sur la mer de karon et l'incroyable verdure autour des chambres.
Le service est tout le personel de l'hotel est excellent. Souriant, gentil c' est vraiment tres agreable. En un mot, le personel fait tout pour que vous vous sentiez "roi".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

De notre petit séjour en amoureux en Thaïlande, nous gardons un très bon souvenir de nos deux nuits au Centara Villa, de loin l'hôtel que nous avons préféré durant notre séjour. Le cadre est vraiment incroyable, les villas se fondent dans le paysage et offrent une vue exceptionnelle sur la mer et la plage de Karon. L'accueil et le service ont aussi été supers. L'hôtel est peut-être un peu plus éloigné de la plage que d'autres hôtels à Karon, mais le cadre en vaut très largement le coup.

Astuce pour la chambre : Les villas avec vue sur océan offrent vraiment une vue exceptionnelle !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Bonjour Emilie,
Je m’appelle Santichai; chargé de Centara Villas Phuket.
Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien.
Là , nous sommes très contents d’avoir vous acueillir de nos villas et vous rendre service pendant vos petits séjours mémorable. Plus, nous sommes heureux d’entendre vous gardez le bon souvenir avec vous en retournant en France.
J’espère que vous retournez à nos villa dans le futur proche.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Gros bisous,
Santichai et staffs à Centara villas Phuket en Thailande.

Avis publié : 27 juin 2012

Après une déception rencontre à l hotel B lay tong, à Patong, nous étions un peu sous réserve. Puis arrivé sur place, la rêve commença!!

Au lobby reçu avec une petite serviette rafraîchissante ainsi qu une noix de coco bien fraîche, déjà le sourir s affiche tout seul! De plus nous avons eu la chance de tomber sur une standardiste qui parle parfaitement français. Elle s appellent Jasmine et la remercions au passage.

Nous avons opté pour une pool villa et ne regrettons absolument pas notre choix. Quiétude, détente, et solitude sont les mots appropriés. Notre bungalows n avait pas la piscine avec vue sur la mer mais c'est encore mieux! Car vous pouvez vous baignez comme vous le souhaitez nu ou autre , et tout cela en restant à l abris des regards indiscret. Ceci dit en étant assis sur votre transat pour pourrez parfaitement contempler la superbe vue sur l océan.( pour info, chambre 406)

Le petit dejeuné est très correcte et varié. Sans compter sur le fait que vous recevez un petit plateau de fruit exotique tous les jours! Que du bonheur.

Hôtel inoubliable, que je recommande sans hésité.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

troisième séjour à phuket mais de loin celui qui nous aura marqué par une impression de bien être, volupté, bienvenue.
Cet hotel, petit de par la taille (72 villas) grand de par le service et l'accueil, la gentillesse du personnel ne peut que plaire au voyageur désireux d'avoir des contacts avec le pays.
Les villas, de taille correcte, équipées d'une salle bien agencée, d'une terrasse de laquelle on admire la mer, les couchers de soleil, un vrai bonheur permettant le respect de la sphère privée par un accés indépendant sont agréables.
Restaurant offrant de très bonnes prestations, cuisine de bon niveau à un prix abordable et un service qui fait défaut chez nous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Séjour fin janvier 2012 une semaine au centara villas avec mon mari pour notre voyage de noces! certes bel hôtel avec une très belle vue, mais trop d'escaliers pour se rendre à la réception ou à la piscine.... La chambre est spacieuse mais un grand nombre de lézards et d'insectes faisant éruption dans notre chambre des la nuit tombée! je n'ai pas payé l'hôtel pour pouvoir le partager avec pleins d'insectes. Les portes vitrés sont mal encastrées. De plus l'hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles car j'ai séjourné dans d'autres hôtes après ma semaine au centara et le confort y est bien mieux et pas d'insectes.... Heureusement que nous avons séjourné 3 semaines en Thaïlande et que nous nous sommes pas arrêter à ce premier hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Très bon hotel , belle architecture , chambre agréable , personnel dévoué, jardin magnifique , tout pour plaire me direz vous ? mais il y a un gros problème :les nombreux escaliers !
En effet pour accéder aux chambres , à la réception , à la piscine , chaque fois vous devez gravir un nombre incalculable d escaliers et...ceci sous une chaleur accablante . Certes les voiturettes mises à la disposition par l hotel arrivent dès que vous en exprimez le désir mais pour en profiter pleinement et éviter de monter ces escaliers il faut absolument avoir une chambre proche d'un arrêt !!!

autre inconvénient de cet hotel : il est loin de tout et chaque fois il faut faire appel aux taxis ce qui arrivent à couter cher

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple