“Eloigné mais tranquille”

Centara Villas Phuket
N° 42 sur 137 Hôtels à Karon
Avis publié : 14 octobre 2013

Visité il y a de cela 6 ans alors j'imagine que cela a peut être changé mais nous avons été enchanté de notre séjour, villas spacieuse et décoré avec gout, végétation luxuriante, vue imprenable sur la baie en contrebas (chemin pour y accéder). Petit déjeuner très correct avec une vue superbe. Point négatif ; effectivement à flanc de colline on peine un peu dans les multiples escaliers surtout sous cette température. Pas de soucis notable avec le personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 24 septembre 2013

Séjour de 9 jours dans cette hotel au mois de septembre 2013, ca ne vaut pas un quatre étoiles mais plutot un trois étoiles qui vieilli très mal...nous l'avons pris par rapport au notes et au commentaire de "tripadvisor".....
Beaucoup de marche mais bon on s'y attendai, le petit déjeuner est vraiment pas au top, les viennoiserie sont sèche, fruit pas très bon, pour le reste des repas nous en avons pas pris
Les chambre ont de temps en temps de petits insectes, blatte, verre et petite mouche, bon il faut accepter que l'on soit entouré de verdure mais quand même........on dort pas tranquille!!
Literie très dure et les draps ne pas changer tous les jours, l'eau de la salle de bain est au début de couleur jaune et beaucoup de mal a avoir de la régularité sur la douche (température, débit ).
La vue sur mer n'est pas une evidence car il ya beaucoup d'arbres.
Pour ce qui est de l'accès a la plage en bas cela n'est pas très propre...
La seule chose positif....le personel qui est très gentil, comme partout en thailande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons séjournais 4 nuits en pool villa, la vue est magnifique, les résidences sont bien intégrés dans le paysage.
La pool villa est grande, les lits confortables, la salle de bain grande et belle avec des couleurs moderne. La piscine a débordement est indispensable vu la chaleur, nous en avons profité jusqu au bout.
Le petit déjeuner est varié est frais un délice , le personnel est souriant même s ils ne comprennent pas le français.
Pour conclure nous avons passé un super moment et nous vous recommandons cet endroit de rêve

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel se situe sur une petite colline entre Patong et Karon. Les chambres sont en fait des bungalows dispercés au milieu d'une végétation luxuriante. Le bungalow est spacieux et bien équipé. ILa piscine se compose en 2 parties, supérieure/inférieure avec une cascade entre-deux. Il y a un petit chemin qui mène à la plage de Karon. Pour se rendre en ville de Karon ou Patong, l'hôtel met à disposition une navette, le retour se fait à vos frais (très résonnable).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

j'ai séjournée dans cet hotel très agréable du fait de son emplacement et surtout loin de l'agitation que l'on a Patong qui se trouve a 6km avec la plage surchargée de monde et surtout très bruyante. L'hotel surplombe une magnifique baie (Karon) et il est implanté sur la colline dans un magnifique parc tropical. La plage qui se trouve en contrebas est accessibles par un chemin plus ou moins accidenté et assez éloigné de l'hotel, mais une fois arrivé sur la plage amenagé de centaines de transat(100 bath la journée par personnes) l'eau est magnique et vous pouvé manger dans un des restos de la plage, je vous recommande Duang c'est très bon et pas cher. Eviter le restaurant qui se trouve tout de suite après les escaliers du chemin manque d'hygiene. Quant au personnel de l'hotel je vous recommande Jasmine qui parle français et qui es très serviable ainsi que Charlie. Le responsable du restaurant Maxime es lui aussi français et il peut également vous aidé. Le reste du personnel vous comprend qu'a moitié et encore si vous parlé l'anglais. Les chambres sont agréables mais le ménage laisse a désirer, notre salle de bain était toujours infesté le soir par des bêtes rampantes surtout la douche. Nous avons même croisé un serpent vert sur les escaliers. Les petits déjeuners sont appétissants il y a pour tous les gouts. Si vous aimez la vie nocturnes il vous faudra prendre une navette gratuite depuis l'hotel juska Patong mais le retour se fera a vos frais (300 bath) en tuk tuk ou taxi. Un conseil si vous voulez aller sur l'ile Ko Phi Phi prenez un ticket a Patong moins cher(1000 bath au lieu de 2800 bath proposer par l'hotel ou votre représentant a Phuket(). Mais ça ne vaut pas le déplacement car on ne fait pratiquement que du bateau.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment incroyable. Ce sont des bungalows situés en pleine végétation avec vue sur mer. Le personnel est d'une gentillesse extrême, prévenant et toujours souriant. Les cambres sont grandes. J'en avais une avec jacuzzi. Il y en avec piscine privée. La piscine de l'hôtel est superbe. On peut aller à la plage de sable fin et manger d'excellents plats locaux pour une bouchée de pain. C'est un véritable paradis. Le spa et les massages sont de premier ordres. Il faut y aller une fois dans sa vie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

Ce fut un reel plaisir d'avoir sejournee dans ce fabuleux hotel.
Nous somme arrive le soir, recu par la receptionniste d'une gentillesse incroyable. On nous a servi un jus de coconut (tres exotique pour l'arrivee)
La surprise quand on nous annonce que notre chambre est upgrade a une villa avec piscine privee et vue sur mer. Un vrai bonheur. Le matin venu nous decouvrons la vue magnifique sur la mer de karon et l'incroyable verdure autour des chambres.
Le service est tout le personel de l'hotel est excellent. Souriant, gentil c' est vraiment tres agreable. En un mot, le personel fait tout pour que vous vous sentiez "roi".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple