“Impressionnant”

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
N° 33 sur 135 Hôtels à Karon
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons été surclassé mais avons perdu la vue mer. Les jardins sont immenses et d'une rare beauté. Un éléphant s'y promène. Le service est de qualité avec serviette fraiche et délicieux jus de fruit à l'arrivée. Les équipements sont super avec billard ping pong tennis fitness. 3 piscines certaines vaec cascades. Petit dej excellent et très bon souvenir du buffet italien le soir. Petite route à traverser our la plage mais avons préféré celle de KATA où les transat sont moins cher qu'à Karon??

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2011

Hotel Hilton arcadia a un tres bon rapport qualité/prix;Norme Hilton respectée a des prix tres competitifs
Piscine agréable ,Spa de qualité , nourriture sans surprise mais bonne,localisation impeccable, bien plus préférable que Patong .Hotel trés grand , architecture de masse mais séjour agréable. Personnel serviable .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

Cette hotel est un veritable joyau les pieds dans la mer d'andaman au sud de karon.Personnel multilingue et tres performants,services inégalables,situation magique,multitudes de restaurants et de piscines somptueuse en tout genre.La sécurité est tres bonne ,l'ambiance y est décontrer et des plus agreable.Patong se trouve a une dizaine de kilometres.Vous trouverez des taxis sur la route de la plage devant l'une des entrees de l'hotel.J'ai pas mal voyager dans le monde , et c'est pour moi le meilleur hotel que j'ai frequenter. Je vous souhaite un agreable sejour,profitez en !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2010

Nous avions choisis cet hotel en sachant pertinament que nous serions dans un grand resort (à nous la faute!) ... Pas de deception de ce coté là : architecture s'apparentant a celle de la Grande Motte avec deux grands batiments circulaires, plusieurs piscines et restaurants ....les palmiers en plus!
Finalement trés peu de charme et le sentiment d'avoir quitté la thailande le temps d'une nuit !
Le reste est correct ... acceuil sympathique ... restaurant moyen ... voire decevant!
Les chambres sont neanmoins spacieuses ... et avec un peu de chance... vous pouvez etre surclassés ... comme nous! Mais dans tous les cas ... cherchez un autre endroit ... ca pourrait être mieux !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

prix à la hauteur de ses promesses tenues!

Luxueux hôtel très propre, moderne et class!

Ce qui est surprenant c'est que malgré l'immensité de l'hôtel on se sent comme chez soi ! et nous avons vraiment été bluffés par le côté cocon et spacieux de cet hôtel !

Je crois que c'est le lobby le plus magnifique que nous avons vu jusqu'à présent : haut plafond, ouvert sur la nature, spacieux, cosy...

le personnel très agréable et serviable : normal vous êtes dans un pays d'Asie ! les bonnes manières, la politesse et l'ambiance chaleureuse sont vraiment au rendez-vous et ca fait du bien !

La Thailande est une destination magnifique mais pas seulement. Les Thailandais sont très sympas et respectueux. Vous avez l'impression d'être sur une autre planète (leur culture et éducation est totalement différente de la nôtre).

Vous avez just à traverser le rue pour accéder à la magnifique plage de Karon (moins touristique que Phuket, où on se croirait sur une plage de côte d'Azur).

L'environnement de l'hôtel est sublime : d'immenses jardinS avec des milliers de fleurs et une végétation foisonnante... et puis perdu dans cette flore : un SPA qui se fond dans la nature !

Non, non nous n'avons pas été déçus ! Le Hilton est à la hauteur de sa réputation ! Nous y retournerons ca c'est sûr !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Hilton Phuket en janvier lors d'un sejour en Thailande.
Hilton n'est vraiment pas notre chaine d'hotels préféré, et une fois encore, l'hotel est un veritable bloc de batiments assez moche, completement fermé du monde exterieur ( gardes et fouille du taxi à l'entrée de l'hotel ...). Par ailleurs, Hilton n'etant pas du genre à faire dans le "local", on peut rester deçu d'avoir si peu d'ambiance thai dans l'hotel, on pourrait etre à Cancun ou à Miami ce serait un peu pareil ...

L'hotel propose néanmoins pas mal d'aspects positif: des chambres spacieuses avec un lit tres confortable, un service excellent, un bon petit dejeuner, plusieurs belles piscines ... bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

Par ailleurs, le restaurant thai de l'hotel, bien qu'assez cher ( par rapport aux prix thai j'entends ... ) propose une cuisine excellente et subtile, une de mes meilleures experiences culinaires en Thailande ... Essayer le plateau de desserts thais, tout simplement divin

Pour conclure, je ne mettrai pas plus de 3/5 mais car je n'aime pas le style de cette chaine d'hotels, mais si vous "aimez" ce type d'hebergement, vous serez sans doute ravi

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Superbe hotel dans un park arboré et calme. Une architecture moderne de 2 étages + Piscine paradisiaque sur différents niveaux.
Le room service est top et la nourriture variées et fraiche.

Enfin c'est un coin légèrement trop cool pour un trotskyste, lol. Ceci dit je souhaite cela à tous les travailleurs et donner notre place à l'usine, aux patrons qui profitent déja de cet hotel.

Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Chanalai Garden Resort
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao
Movenpick Resort & Spa Karon Beach Phuket
Movenpick Resort & Spa Karon Bea...
N° 3 sur 10 à Karon Beach
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 8 sur 36 à Cherngtalay
Beyond Resort Kata
Beyond Resort Kata
N° 25 sur 55 à Kata Beach

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°19 des hôtels en bord de mer à Karon
N°20 des hôtels Spa à Karon
N°25 des hôtels romantiques à Karon
N°30 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie de prix : 96€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa