Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
110 $US
Movenpick.com
  • Piscine
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
128 $US
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
242 $US
208 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
202 $US
163 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Front de mer
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
115 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
36 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa(Karon)(Bonne affaire !)
92 $US
73 $US
3 552 résultats
Avis publié : 14 février 2010

Superbe hotel dans un park arboré et calme. Une architecture moderne de 2 étages + Piscine paradisiaque sur différents niveaux.
Le room service est top et la nourriture variées et fraiche.

Enfin c'est un coin légèrement trop cool pour un trotskyste, lol. Ceci dit je souhaite cela à tous les travailleurs et donner notre place à l'usine, aux patrons qui profitent déja de cet hotel.

Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2010

l hotel hilton est bien placé loin de la folie de patong moi qui adore ca d ordinaire, j'ai trouver patong tres stressant
j'ai séjourné 11 jours a lhotel hilton, chambre un peu vieille, hotel datant des années 80
piscine sans musique, mais agréable, si vous souhaitez tomber sur des francais n'y allez pas il n'y en a pas. par contre vous trouverez beaucoup de russes, australiens, japon mais pas une trace de french
le personnel ne parle pas un mot de francais, ni allemand j'ai trouvé ca limite pr un hotel Hilton
par contre le petit dejeunee est genial il y a vraiment de tt
des café latte machiato exqui qui sont compris donc non payant
j'ai trouvé l hotel bien mais pas extraordinaire
ce qui m'a decu les prix pratiqués a l interieur de l hotel 6€ pour un coktail le mm prix quand france, ne manger et ne buvez rien a l hotel un repas pr 2 personnes 60€ avec juste un verre de vin et une bouteille d eau,et rien d extraordinaire cote gustatif
attention par rapport au prix de la carte il faut encore rajouté 17% de tax mais uniquement a l hotel !!!!
meme dans la chambre les gels douches sont payant!!!!!!!!!!!!! tt est bo vous pouvez tt avoir mais tt se paye et tres cher

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 29 décembre 2009

Hotel 5 etoiles , grand luxe , chambres spacieuses et luxueuses, service irreprochable, paysage magnifique.... que du bon... du tres bon meme!!!! je conseille!!!!

Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 18 juin 2009

Nous sommes partis pour la troisième fois au Hilton Arcadia en 3 ans, et cette fois nous avions particulièrement déçu, les piscines qui étaient propres étaient très mal entretenues voire sales (sables au fond de la pisicine, des pansements autour qu'on a remarqué les 2 semaines et qui sont toujours su place), le personnel réduit de moitié à cause de la crise ce qui faisait que le service autour de la piscine et toutes les attentions particulières qui faisaient le charme de cet hotel (brochettes de fruits, serviettes parfumées pour se rafraichir...) n'existent plus sauf si on le demandait...
Chose qui nous a surpris si nous avions choisi cet hotel prestigieux plutot qu'un autre c'est pour son silence... et à notre totale déception nous avons été réveillé à 9h00 du matin par des travaux au pied de la tour Lotus +...et cela a duré quelques jours... Les diners buffets qui existaient par le passé tous les soirs ne sont à présent que 3 fois par semaine... et la liste est longue...
Dommage car nous avons toujours aimé cet hotel mais à présent la déception est grande... mais il suffirait juste que tout redevienne comme avant pour que cela reste un hotel prestigieux avec des attentions particulières au clients fidèles Honoors...Un grand merçi à Naji ainsi qu'à Tea qui ont été adorables durant notre séjour et qui ont embelli notre séjour. Les chambres sont irreprochables très belles et spacieuses et propres.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille