“que demandez de plus!!!!” 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luberon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

L'Hilton Arcadia est un très bel hotel que certains trouveront sans dout trop "bétonné". Cependant les constructions se trouvent très adoucies par les jardins, piscines, cascades, lagon . Tout y est parfaitement entretenu. Vous trouverez toujours une réception, un restaurant, un bar et une piscine proches de votre chambre. De plus, pour aller d'un point assez éloigné d'un autre vous pourrez toujours utiliser le schuttle. Les employés, que ce soit, en chambre, à la piscine ou la réception sont disponibles et font tout leur possible pour vous etre agréable.Le spa est magnifique, et les soins dispensés dans des petites villas. Notre chambre, dans l'aile Saitong était classée "deluxe", et nous a apporté tout le confort possible. D'environ 40 m2, meublée d'un lit king size, d'une méridienne, d'un bureau avec branchement internet, d'un meuble avec télévision renfermant un réfrigérateur. A notre disposition, chaque jour deux bouteilles d'eau, le nécessaire pour thé, café, bouilloire plus le mini-bar payant. A notre disposition également, fer et planche à repasser, séchoir à cheveux, mules et peignoirs de bain. Un balcon aménagé de deux chiliennes et la vue ... sur l'océan,,, magnifique. Un petit bémol cependant, à mon avis, les boissons et repas chers. Cependant, les petits-déjeuners offrent un éventail rare de produits très diversifiés.

• a aimé — propreté, le spa, la vue de la chambre sur l'océan
  • n'a pas aimé — le prix des consommations bars et restaurants
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les équipements proposés sont incontestablement excellents et ils pourraient satisfaire une clientèle des plus exigeantes. C’est parfait pour les jeunes et les familles avec des enfants. Pour les clients plus âgés, cet hôtel est trop grand car il faut beaucoup marcher et il y a des escaliers pour aller d’un endroit à un autre. La prochaine fois, je ne voyagerais certainement pas pendant la saison des pluies. Le prix des boissons et de la nourriture est plus élevé sur le site, plus cher que ce à quoi je m’attendais pour la Thaïlande.

Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hilton Arcadia a satisfait toutes nos attentes. Le service était excellent et les équipements sont meilleurs que dans les autres hôtels du coin. Le personnel est très sympa. Il y a de bonnes infrastructures pour les enfants. Il y a quelques trucs à améliorer : la nourriture à l’hôtel est bien plus chère qu’en extérieur. Le transport pose un peu un problème, c’est mieux de sortir de l’hôtel et de prendre un taxi ou un tuktuk pour aller dans les environs. Dans l’ensemble, c’est très bien et je reviendrais.