“Farniente autour des piscines”

Thavorn Palm Beach Resort
N° 34 sur 132 Hôtels à Karon
“Farniente autour des piscines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous sommes passés par le site Agoda et avons eu un très bon prix.

Même si nous n'avons passé qu'une nuit et une demi-journée, les premières impressions étaient bonnes.
Nous sommes arrivés vers 22h30 et avons eu un bon accueil. La réceptionniste nous a offert un thé de fleur bien frais, puis accompagné jusqu'à notre chambre en front de mer au bout du bâtiment. On avait un grand balcon et la vue sur la plage. Par contre, c'était juste au bord de la route, ce qui pouvait être bruyant dès le matin et en journée. Mais comme on était en basse saison, c'était super calme (voire même désertique) et l'hôtel peu fréquenté.
La chambre était grande et les lits confortables. La salle de bain était petite en comparaison et vieillotte mais propre. Deux bouteilles d'eau étaient offertes avec une petite assiette de fruits, ce qui était très appréciable, d'autant plus qu'une bouilloire était à notre disposition pour un thé ou café.
Compte tenu de notre arrivée tardive, la restauration était fermée. Nous n'avons pas non plus trouvé de restaurants et magasins ouverts aux alentours de l'hôtel. Heureusement qu'il y avait une petite épicerie et nous nous sommes bien rattrapés le lendemain matin avec le buffet du petit-déjeuner qui était bien varié, sur une belle terrasse.
Les nombreuses piscines (5) permettaient le farniente et il suffisait de traverser la route pour se rendre sur la plage.
Le cadre était bien entretenu. Bon hôtel pour un séjour détente loin de l'animation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avions réservé notre séjour sur le site officiel de l’hôtel directement, et les tarifs sont bien plus avantageux que sur tous les autres sites de voyage bradé.

La correspondance par mail s’est très bien déroulée, et la réservation s’est très bien effectuée.

Dans notre réservation, les transferts à l’aéroport à l’aller et au retour étaient inclus. Ce qui est bien utile et plus économique car l’aéroport est à environ 45mn.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis avec des cocktails de bienvenue.

Nous avions réservé une chambre standard pour 2 personnes et un enfant de moins de 2 ans pour 7 jours. Lorsque nous avons visité notre chambre, il s’est avéré que la baignoire de la salle de bains était en très mauvais état. En effet, il y avait un petit trou dans la baignoire où on pouvait se blesser facilement. Etant donné qu’il n’était pas possible de faire baigner ma fille dans cette baignoire, nous avons donc demandé à changer de chambre. Le personnel très aimable et compréhensible nous a donc surclassés et nous a proposé une chambre deluxe assez spacieuse (environ 45 / 50m²).

Il s’agit de notre deuxième séjour dans cet hôtel, le premier datant de plus de 6 ans. Nous voulions y retourner pour les 5 piscines, dont 1 réservée aux enfants avec un toboggan (l’idéal : la profondeur minimale est de 0.40m et la profondeur maximale 0.90m). De plus, il existe 2 salles de jeux réservés aux enfants avec de multiples équipements : table + chaises, légo, voiture, sceau, pelle,… Les piscines sont vraiment belles et immenses. Il y a des douches extérieures près des piscines, et un service de massage autour de la piscine. Pour accéder à la plage, il faut traverser une route, ce qui n’est pas pratique pour les enfants, cependant la plage est quand même à proximité.
Les piscines sont propres et sont nettoyées tous les jours, et l’hôtel est sous surveillance en permanence 24h/24h. Le personnel est très chaleureux, comme toute la population thaï.

L’hôtel est situé à Karon, dans une plage tranquille, comparée à celle de Patong (trop de touristes !). Des navettes gratuites sont à la disposition des clients pour se déplacer à la plage de Patong (environ 20mn) et au centre de Phuket. Nous avions pris 2 fois les navettes pour aller à Patong. A l’aller la navette est à 11h30 pour un retour à 16h50. Une deuxième navette est disponible pour aller à Patong à 16h30, et le retour doit se faire par les propres moyens du client. Lors de notre premier séjour, nous avions loué une mobylette, ce qui est bien plus pratique, surtout quand on n’a pas d’enfant !

L’hôtel est équipé de l’accès internet wi-fi. Ce qui est dommage c’est que l’accès wi-fi n’est pas possible dans les chambres, lorsque celles-ci sont éloignées de la réception. C’était notre cas, donc ce n’était pas pratique la nuit d’aller consulter internet. Par contre, l’accès wi-fi était possible autour de certaines piscines, ce qui est agréable.

La clientèle est surtout russe, ou allemande. Nous étions les seuls français !

A côté de l’hôtel, juste à proximité, on peut trouver des petits restaurants, des petites boutiques, des petites superettes, des marchands ambulants de nourriture, ainsi qu’un bureau de change.

Nous avons été agréablement accueillis et satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons certainement quand notre fille sera plus grande !!!! Le personnel est toujours souriant et aimable.

Merci encore à toute l’équipe du Thavorn !

Et bon séjour aux futurs clients !!!!

• a aimé — les piscines, les équipements pour les enfants, l'espace, les navettes gratuites pour aller au centre de la ville, l'accueil et la gentillesse du personnel de l'établissement.
  • n'a pas aimé — l'état des équipements sanitaires, la traversée de la route pour l'accès à la plage, wi-fi pas assez accessible, centre ville un peu éloigné (coût élevé pour trajet en taxi ou en tuc tuc).
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Andaman Seaview Hotel
Andaman Seaview Hotel
N° 20 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 185 avis
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
4.5 sur 5 bulles 2 381 avis
Thavorn Beach Village Resort & Spa
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
Beyond Resort Karon
Beyond Resort Karon
N° 15 sur 132 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 091 avis

Vous connaissez Thavorn Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thavorn Palm Beach Resort

Établissement : Thavorn Palm Beach Resort
Adresse: 311 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à Karon
N°21 des hôtels familiaux à Karon
N°27 des hôtels romantiques à Karon
N°31 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Palm Beach Hotel Karon
Thavorn Palm Beach Resort Phuket/Karon