“chambres standard bas de gamme et dégoutantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Thavorn Palm Beach Resort

Thavorn Palm Beach Resort
N° 35 sur 130 Hôtels à Karon
“chambres standard bas de gamme et dégoutantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hotel est agréable grâce à ses jardins bien entretenus et ses superbes piscines. le buffet du petit déjeuné est assez bluffant.Du coup les clients se baffrent jusqu'à l'ecoeurement......
le personnel n'est pas particulierement hospitalier et n'est souriant qu'au moment où les clients sortent de table.
Les chambres standard n'ont aucun charme,sont mal entretenues,et les salles de bains sont tout simplement déguelassent et tombent en décrépitude.rouille et moisissure cohabitent allegrement.le ménage quotidien est ultra minimal.J'ai demandé à changer de chambre, la suivante etait dans le même étatJ'ai beaucoup voyagé en afrique et asie et beaucoup de petits hotels 1 ou 2 étoiles n'auraient pas à rougir.
le seul point positif c'est la clim.
On prie pour qu'il ne pleuve pas car l'idée de rester quelques heures dans la chambre est vécue comme une angoisse.on est tres tres tres loin du 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Je ne suis passé dans cet hotels que deux jours. J'ai bien fait. L'hotel par lui même est correct, les prestations haut de gamme. Mais les chambres ne m'ont pas du tout plu! Elles sont vieillotes, impersonnelles. Pourtant nous avont sejourné dans une suite. Nous avons payé un prix assez consequent que nous ne trouvons pas justifié par rapport aux autres hotels de la region ou nous avons séjournés. Les jardins sont magnifiques avec les palmiers, les fleurs. Tout est tres soignés. Les extras sont hors de prix, il vaut mieux faire 20 metres et aller dans les bars de plage pour se désalterer! Je conseille tout de cet hotel a la seul condition de beneficier de tarif avec un important rabais sinon vous pourrez trouver mieux pour moins cher!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous sommes passés par le site Agoda et avons eu un très bon prix.

Même si nous n'avons passé qu'une nuit et une demi-journée, les premières impressions étaient bonnes.
Nous sommes arrivés vers 22h30 et avons eu un bon accueil. La réceptionniste nous a offert un thé de fleur bien frais, puis accompagné jusqu'à notre chambre en front de mer au bout du bâtiment. On avait un grand balcon et la vue sur la plage. Par contre, c'était juste au bord de la route, ce qui pouvait être bruyant dès le matin et en journée. Mais comme on était en basse saison, c'était super calme (voire même désertique) et l'hôtel peu fréquenté.
La chambre était grande et les lits confortables. La salle de bain était petite en comparaison et vieillotte mais propre. Deux bouteilles d'eau étaient offertes avec une petite assiette de fruits, ce qui était très appréciable, d'autant plus qu'une bouilloire était à notre disposition pour un thé ou café.
Compte tenu de notre arrivée tardive, la restauration était fermée. Nous n'avons pas non plus trouvé de restaurants et magasins ouverts aux alentours de l'hôtel. Heureusement qu'il y avait une petite épicerie et nous nous sommes bien rattrapés le lendemain matin avec le buffet du petit-déjeuner qui était bien varié, sur une belle terrasse.
Les nombreuses piscines (5) permettaient le farniente et il suffisait de traverser la route pour se rendre sur la plage.
Le cadre était bien entretenu. Bon hôtel pour un séjour détente loin de l'animation.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Andaman Seaview Hotel
Andaman Seaview Hotel
N° 18 sur 130 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 102 avis
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Novotel Phuket Karon Beach Resor...
N° 23 sur 130 à Karon
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 5 sur 56 à Kata Beach
4.5 sur 5 bulles 2 281 avis
Beyond Resort Karon
Beyond Resort Karon
N° 15 sur 130 à Karon
4.5 sur 5 bulles 1 026 avis
Thavorn Beach Village Resort & Spa
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Vous connaissez Thavorn Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Palm Beach Resort

Établissement : Thavorn Palm Beach Resort
Adresse: 311 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Karon
N°21 des hôtels familiaux à Karon
N°27 des hôtels romantiques à Karon
N°31 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Palm Beach Hotel Karon
Thavorn Palm Beach Resort Phuket/Karon