“Prestation moyenne”

Ramada Phuket Southsea
N° 103 sur 134 Hôtels à Karon
“Prestation moyenne”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

L emplacement est idéal l hôtel est en face de la plage celle ci est magnifique le personnel est sympa les chambres sont très moyennes la wifi payante l hygiène des chambres laisse parfois à désirer. La piscine à une eau trop chaude avec une odeur désagréable les matelas sont d une saleté inimaginables je n y retournerai pas pas pour l endroit qui est magnifique mais pour l hôtel qui n est pas en adéquation avec ses photos et ses services

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pessac
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hotel est très bien situé au bord de la plage de Karon. Il est très proche des centres d'animations (restaurants, bars, magasins...) C'est un havre de paix au milieu de l'agitation des rues. C'est très calme et relaxant!! Ambiance zen au rendez vous
Le personnel est très gentil et serviable.
La chambre était très propre et bien située.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel très bien situé face à une très belle plage. Personnel qualifié, disponible et très accueillant.
De belle chambre confortable, propre et calme.
Dans un quartier animé, de nombreuses boutiques et de très bons restaurants Thaï peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Seemant R, General Manager de Ramada Phuket Southsea, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage. Si je peux vous être utile de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au gmo@ramadaphuketsouthsea.com

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Avis écrit le 14 juillet 2012

C’était une des meilleurs vacances de ma vie. L’hôtel est bien situé, très bien équipé.
La cuisine est très bonne autant la nourriture thaï que celle européenne. Le personnel, très souriant et attentionné. Les chambres sont spacieuses et propres.
Je suis surpris de certains commentaires sur cet hôtel car je viens assez régulièrement en Thaïlande et c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné, je le conseille fortement.
Nous y retournerons dès l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 juin 2012

bel hôtel bien situé, en bordure d'océan et à proximité de toutes commodités : boutiques, restaurant, plages, taxis, animations...
la piscine est simple mais bien avec un bar en accès direct où les prix sont abordables, possible de bronzer le tour de la piscine également.
La chambre idéale : grande propre, bien équipée.
personnel qualifié et à l'écoute
ambiance zen propice à la détente
un bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons sejourné la derniere semaine de aout dans cette hotel . je pense qu on peut trouver largement mieux en thailande au vue des prix pratiqués ... les chambres sont correct mais tres simple et la salle de bain petite avec un rideau de douche laissant a desirer. le menage y est fait tt les jours mais il se limite a refaire le lit et changer les serviettes de bain !! faire tres attention au mini bar où 2 bouteilles d eaux vous seront offerte tt les jours !! mais ils sont tres malin et vous mette 4 sortes de bouteilles d eaux et a la fin on sait plus lesquelles prendre car elles se ressemblent !! certe la facturaction n est pas enorme 40 bath soit environ 1€ mais je trouve la facon de faire plus que mediocre . la piscine est jolie mais petite aussi et les matelas sont vraiment tres sales !!! prevoir 2 serviettes a mettre dessus pour cacher tte la surface !! et le petit dejeuner n a aucune saveur et il est tres limité au niveau du choix et ce peu importe l heure a laquelle vous le prendrez. Aussi la connection wifi est payante .. ensuite karon est vraiment une toute petite ville avec une seule rue principale et vous conseil de louer scooter ( 3€ par jour ) ou taxi ( 12€AR )pour vous rendre a patong ( qui au passage, malgre sa reputation pour ses bars a filles n a rien de choquant , nous y etions avec nos enfants ) . l ambiance et les commerces sont meilleurs sur patong ( 5 km de karon )et la plage aussi. en effet sur karon en aout la baignade est interdite a cause des courants alors que vous trouverez sur patong tt les plaisir de la baignade et pourrez louer jet ski et autre et vous baigner sans aucun soucis . je ne conseillerais donc pas cet hotel a des amis et n y karon en periode de mousson

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel joli mais avec une mauvaise organisation au sein de l'hôtel. Minibar, bar de piscine et autres services hors de prix.
Chambre pas super propre au niveau des sols, déco des toilettes à moitié finie, vue sur chambres des hôtels voisins.
L'animation de fin d'année (participation obligatoire) laissant à désirer, cela a coûté une fortune pour un résultat plus que satisfaisant...

Sinon de bons commerces et restaurants à proximité, une plage très belle et pas bondée dutout en face de l'hôtel, une jolie piscine.

Manque malgré tout d'ambiance, manque de musique, d'activités.

Bref, deux semaines magnifiques au bon endroit mais pas dans le bon hôtel.

• Séjour du décembre 2010