Andaman Seaview Hotel
Movenpick.com
108 $US
Hilton
  • Piscine
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
315 $US
225 $US
  • Front de mer
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
176 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
140 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
40 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
1 344 résultats
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très propre pour les parties communes, énormément de personnel pour vous aider partout, malheureusement, la majorité du personnel ne parle pas ou très peu anglais, ce qui pose surtout problème au restaurant ou pour commander des boissons. A la réception, très bon service.
Le WIFI est payant et cher, étonnant pour un hôtel de cette gamme, on s'attendrait à mieux. Surtout que beaucoup de restaurants et d'hôtels proposent le wifi gratuit. De plus, la connection se coupe, ce sui est un comble quand on a payé.
Sinon, les chambres sont spacieuses et assez propres. Les draps n'ont pas été changés tous les jours malgré nos demandes et étaient parfois tâchés. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain.
En revanche, pour les points positifs, la piscine est super agréable, la nourriture (petit déjeuner, lunch ou diner) est très bonne et à des tarifs largement abordables, les prestations sont assez bonnes et le personnel très souriant et gentil, surtout avec notre fille de 18 mois qui était très aimée. Lit à barreaux très bien mais pas de nourriture bébé au restaurant de l'hôtel. (on a réussi 2 fois à avoir des légumes mixés mais très compliqué avec le personnel qui ne parle pas anglais)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel très bien placé entre Karon et Kata. La plage en face. Très bon service et personnel super sympa. Clients en majorités Russe, donc pas facile de créer le contact. Tout est disponible à l'hôtel à des prix corrects. Plein de restaurants sur Karon et à 500 mètres de Kata.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

J'ai 18 ans et je suis partit 2 semaine en vacance avec ma famille (4adultes et 1 enfants) avec Adaman seaview, l'hotel et magnifique, la piscine et chauffé, les repas son bons et le personnel très acceuillant .Nous avons notamment passez une très bonne soirée organiser par l'hotel ! De plus la plage se situe à 2minutes a pieds, il y a de nombreuses activités, vetements, restaurants massage très peu chères et de qualité ! Je conseille cette hotel ainsi que la ville qui est extraordinaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2011

hotel vieillissant bien situé au coeur de karon .nous avions opter pour la formule allin pas au top , schopping massages ( a partir de 200batts,5 euros l heure) restaurants bon marchés a proximités , je vous recommande cet hotel en demi pension , belle plage devant l hotel pour passer un bon sejour en thailande

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda