“Simplement Génial !!”

N° 80 sur 132 Hôtels à Karon
Nancy, Lorraine, France
“Simplement Génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Un hotel accueillant ou les sourires du personnel "et des vacanciers" se dessinent sur tous les visages.. Trés propre, Bien placé à proximité de l' une des plus belle plage de Phuket ( nous les avons toutes faites avec le scooter loué 200bath/jour), Grandes chambres agréables trés propres lits king size matelas de qualité et vue verdure+piscine, Petit dej' extra de produits frais, piscine idéale pour nageurs et flemmards .. Il est idéalement situé pour aller visiter toutes les villes alentour ( scooter !! tuc tuc et taxi trop cher et va d un point A a B alors qu 'en scoot on s arrete à chaque coin de rue ) . Nous avons dit au revoir à regret à nos hôtes à qui nous avons envoyé de jolies photos prises d' eux .. un conseil ALLEZ Y !! Et pour les encore plus exigeants (plus cher) The village à 30 m avec ses Bungalows ( même hotel).. Le paradis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Penang Island, Malaisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel est bien placé, nous avions réservé une chambre dans la partie piscine. La cadre est magnifique, les chambres également. Il y a tout pour bien faire, mais...
Voulant vérifier quelque chose sur internet, j'ai demandé s'il y a avait un endroit où le wi-fi était gratuit, réponse non! Le prix de la connection est de 100 baths/H ou 200 baths 24H. Pour ce prix vous n'avez qu'un seul accès, si vous êtes 2 personnes, vous devrez donc payer le double. C'est la première fois qu'un hôtel n'a pas le wi-fi gratuit à la réception!
Le pire est à venir !!! Le petit-déjeûner le matin. Un buffet très pauvre, des croissants secs, des yaourts périmés de 2 jours!!! Nous avisons le staff, rien de changé dans les 30 minutes suivantes. Mon petit-déjeûner fut pain toast et saucisses froides... On attend mieux lorsque l'on paie une chambre 250 US$ la nuit!!!
Le gérant du restaurant vient nous trouver 1h30 plus tard, nous disant que le staff a par erreur mis sur le buffet les restes du jour d'avant qui devait être jetés. Excuse facile, un gros mensonge, aucun hôtel qui se respecte pose ce qui doit être jeté à côté de ce qui doit être servi... On nous prend pur des imbéciles en plus!!!
Dommage dommage, cet hôtel pourrait être l'un des meilleurs de Karon Beach si l'on ne se moquait pas des clients!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien situé, étant donné qu'il n'y à pas d'hotel sur la plage à Karon celui-ci est bien placé, juste une route à traverser puis une petite ballade sympa de 5 minutes pour atteindre la plage. ¨Personnel très sympatique, chambre très agréable et spacieuse, literie excellente, salle de bain très bien. Tout est très propre. La piscine est très sympa également. Ensortant de l'hôtel à gauche vous êtes en 10 minutes dans le centre de Karon avec tous ses restaurants, boutique et petit marché. Sur la plage lorsque vous êtes face à la mer et que vous partez à droite, tout au bout il y a 2 restaurant les pieds dans le sable et moins de monde pour les transats.
Un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille