Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (837)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
837 résultats
Note attribuée
251
315
153
63
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
315
153
63
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 837
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel avec ma famille à Phuket Orchid Resort. La première impression n'était pas mal, mais l'hôtel n'est pas exactement ce que les photos montrent. Les chambres étaient sombres, vieux et pas très bien nettoyés. Le personnel de l'hôtel est assez mal élevé et pas poli en commencent par les managers comparé à la Thaïlande dans l'ensemble. Les réceptionnistes se sont pris pour les directeurs de l'hôtel, elles vous prend des haut et se moque de vous à chaque instant. Nous sommes venu ici car nous avons fait notre mariage dans un hôtel de leurs groupe. A savoir, l'hôtel (BEYOND RESORT) où nous nous sommes mariés étaient au top. Les personnels étaient très gentille. Nous avons mis plus de 100000 baths et on était même surclassé dans notre chambre. C'est inadmissible !!!!!

Les parties communes sont miteux. L'hôtel était au complet avec les touristes russes et chinois. Le petit déjeuner est horrible. Les tables ne sont pas nettoyés très rapide et la nourriture était très ordinaire. Je ne recommande pas cet hôtel et ce ne sera pas y retourner. Les personnels de l'hôtel font le minimum possible, préféré vous voir galères avec vos valises que de venir vous aider. J'avais envoyer un mail de réclamations au directeur de l'hôtel et je n'ai toujours pas eu des réponses. Du foutage de gueule ...

Déconseille l'hôtel ne méritent pas le prix payé !!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Culture365996
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amnat J, General Manager de Phuket Orchid Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
Google Traduction

Dear Culture365996,
Thank you very much for taking the time to share your comment on Trip Advisor. We're very much regret to hear that some hotel services not live up to your expectations, our sincere apologies for that. but we're very surprised that why we didn't received any appreciations from you, in spite of our staff helped you to find out and prepareing your wedding suite which you didn't bring together with. However, we note the disappointments you mentioned and will be addressed with the team to guide future service and product improvements.
Thank you once again for being our guest and hopefully we can have a chance to welcome you back again in the not too distant future.
Yours sincerely,
Amnat J/GM & The POR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

L'hôtel en elle même est très bien, les toboggans sont superbes et la piscine est bien entretenu. Le personnel très peu aimable à cause du tourisme de masse, surtout les russes qui sont très bruyants et malélevés. Ils se poussent devant à la réception, ils poussent même les enfants devant le buffet du petit dejeuner. Le petit déjeuner est bof, très peu de choix et 1 toaster pour quelques centaines de personnes. Le personnel pas souriant comme nous avons l'habitude de voir ailleurs en Thailande, ils ne répondent pas quand on leur dit "sawasdee ka". Pas de wifi, juste a la réception et dans la chambre mais très mauvaise connexion. J'ai demandé une manicure/pedicure dans le salon de beauté de l'hotel et les filles ne savaient pas le faire !!! Je suis resté plus d'1hr allongé dans une petite salle trop climatisé et elle m'a pas mis la bonne couleur !!! Je suis sorti avec les ongles rose bonbon or j'avais choisi du beige... Elles m'ont couvert les yeux avec un essuie avant de commencer donc j'ai pas pu vérifier. J'étais obligé de le refaire moi-même en rentrant.
A 6hrs du matin les femmes de ménages criais dans les couloirs,àpd 7hrs les gens sortaient pour prendre leur petit déjeuner et claquaient leurs portes, donc si vous venez pour passer des vacances tranquilles, prenez des suites.
Nous avons trouvé un petit restaurant en face de l'hotel ou nous avons pris notre dejeuner et notre diner car la on trouvait les vrais Thais sympatiques, serviables et les plats délicieuses et pas cher. Nous y retournerons surement pas dans cet hotel.
Les massages nous les avons également fait en dehors de l'hôtel.
Pour une première fois à Phuket, nous étions très déçus et nous voyageons souvent en Thailande.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une suite au lieu d'une chambre supérieur
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Dutchchinesegirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amnat J, General Manager de Phuket Orchid Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018
Google Traduction

Dear Sok-hane G,
Thank you for taking the time to review your comments to us, yes indeed we have Russians in particular during low season, as we have 524 rooms to fill every day. Reagarding the tosters, we always have two tosters everyday on our buffet breakfast line. However, we have noted your certain comments and sincerely aplogise if the hotel is not live up your expectations. Thank you once again for being our guests.
Yours sincerely,
Amnat J/GM & The POR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Hôtel très bien situé à côté de la plage de Karon qui est très belle.
Peu de monde autour des piscines. Donc possibilité d'avoir des transats très facilement.
Tobogan super pour les enfants.
Petit déjeuner sans plus.
Wifi payant dans les chambres.
Clientèle principalement chinoise et russe.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amnat J, General Manager de Phuket Orchid Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Dear Jean S,
Our team here are delighted that you found your stay with us to be so enjoyable, and we thank you sincerely for taking the time to write about your experience. We hope you decide to return soon, and send to you our best wishes.
Amnat J/GM & The POR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2017

Nous sommes venus passés 5 jours dans cet hôtel en formule petit déjeuner.
Les arrivées ne se font qu'à partir de 14h mais nous avons eut notre chambre à 10h00 après avoir expliqué à l'accueil que nous étions debout depuis plus de 24h.
La chambre que nous avons eut était face à la piscine comme nous avions prévu lors de notre réservation. Dans cette chambre nous avions un vrai lit King Size ainsi qu'un lit pour une éventuelle 3ème personne, une salle de bain bien équipée, un réfrigérateur et une climatisation fonctionnant parfaitement, une télévision avec 2 chaines francophones et enfin un balcon.
Le petit déjeuner est très varié et pouvant contenter toutes les nationalités.
Les 2 bars proposent des boissons guère plus cher que dans les bars voisins mais quel bonheur de boire un verre dans le bar de la piscine.
Concernant les piscines, elles sont très propres et très accueillantes quel que soit votre âge, les toboggans sont très propres et offrent des sensations fortes, les jacuzzis quand à eux permettent de se relaxer.
Nous n'avons pas déjeuner dans le restaurant de l'hôtel car nous souhaitions manger à l'extérieur pour avoir un choix plus large. Cependant ils nous est arrivés de ramener des repas que nous avions achetés à l'extérieur afin de les déguster tranquillement dans la chambre. Cela ne nous a jamais été interdit car beaucoup de monde le fait et nous faisions en sorte que la chambre reste propre par respect pour les femmes de chambres.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes de toilette et de piscine sont changés chaque jour.
Le seul point qui je pense devrait faire l'objet de modification est l'insonorisation des chambres. En effet, le bruit venant des couloirs résonnent très fort dans les chambres et cela pourrait gâcher rapidement un séjour

En bref, je recommande ce lieu pour la gentillesse du personnel car j'ai été malade pendant une journée et ils se sont inquiété de savoir comment je me portais.

Point positif : l'accueil, la propreté en général, l'emplacement à 2 minutes à pied d'une belle plage, les piscines et toboggans
Point négatif : l'insonorisation des chambres

Date du séjour : octobre 2017
Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amnat J, General Manager de Phuket Orchid Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017
Google Traduction

Dear coreal27,
Many thanks for your great reviews and glad to read that you have enjoyed your stay at Phuket Orchid Resort & Spa, especially, our services live up to your expectations in overall. Thank you once again for being our guest and your recommendation to others.

Looking forward to the pleasuring of welcoming you back again soon.

Yours sincerely,
Amnat J/GM & The POR Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 13 au 20 avril 2017.
Nous avons eu la chance d etre surclassé dans une chambre a deux lit deux personnes avec vue sur la piscine. Du coup chambre spacieuse literie confortable' salle de bain avec douche avec une fenetre qui donne dans la chambre.sympa !!!
Nous avions pris demi pension. Restaurant aéré sans clim. Petit dej copieux en salé comme en sucré meme si il manque des viennoiseries.
Diner très bon sous forme de buffet qui change tout les jours. Seul hic les boissons ne sont pas incluses, du coup pour eviter une facture exhorbitante nous avons fait comme tous le monde nous avons ramené nos boissons achetées juste en face de l hotel ...
2 grandes piscines avec bars immergés, jacussis et une pataugeoires pour les petits. L une des piscines possède deux grands toboggans. Piscines tres propres et transat en nombre suffissants.
En ce qui concerne les excursions ne pas hesiter a aller dans les boutiques faces a l hotel et negocier les prix.
L hôtel se trouve a environ 100 metres de la belle plage de Karon. Boutiques' resto et vendeur de glace à proximité immediate de l hôtel

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fastoche69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis