“excellent restaurant; n hesitez pas a faire la queue ca vaut le coup le poisson est tres frais et petit prix”
Avis sur Red Onion

Red Onion
Classé n° 47 sur 376 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 21 septembre 2012

nous avons tout aimé au niveau des plats; deco quelquonc mais le principal est dans l assiette nous avons mange comme des rois a 4 personnes pour environs l equivalent de 20 euros

Avis publié : 9 avril 2012

Très bien!
excellent rapport qualitée prix et en plus la carte est en français!
les plats sont copieux et delicieux.
Ce n'est certainnement pas pour rien qu'il y as toujours du monde.
J'avais reperé cette adresse sur plusieurs forums, et après pas mal de recherche nous l'avons trouvé!
je n'ai pas regretté!
Ne pas hesiter! Le personnel est agréable.

Avis publié : 27 novembre 2011

Au vu du nombre de restaurants environnants, c était vraiment impressionnant de voir des files d' attente, de dizaines de personnes, en permanence qui attendais de pouvoir s installer. Nous avons donc change nos horaires le cinquième jour pour pouvoir tester ce restaurant, a l ouverture, 15 h, il y a des places! Du coup nous y sommes retournes trois fois consécutives, c est vraiment bien
La carte est complète et l on y trouve tous les plats thaïlandais courants, ainsi que quelques " burgers". Ce que j ai particulièrement apprécier en plus de la nourriture, est qu a table, on a de vraies serviettes en tissu, les nappes sont propres, contrairement a beaucoup d' autre endroits, les assiettes sont copieuses, et vraiment pas chères!
Une adresse a recommander!

Avis publié : 31 janvier 2011

Au premier abord, on se demande ce qu'on fait là : la déco est absente, l accueil froid et sans sourires. Mais s'il y a la queue devant sur des sièges numérotés, c'est que quelque chose se passe dans l'assiette. Et c'est effectivement là que le Red Onion prend toutes ses saveurs. Les tables tournent finalement vites et l'attente y est courte. Le service est donc rapide et efficace ! alors que recherche t on ?
Personnellement, les plats thailandais étaient à la hauteur de nos attentes, les entrées croustillantes (beignets) et l'addition ultra light : 565 baths pour 2 entrées (beignets de crevettes et calamars), 2 plats, 2 accompagnement, et 2 boissons...
A faire et à refaire !

Avis publié : 7 octobre 2009

Ce commentaire fait suite à celui que j'ai réalisé sur le forum au sujet du HILTON ARCADIA PHUKET, car, bien que l'hôtel correspondait à nos attentes, j'avais signalé
que le moins était certainement la restauration, car, bien que bonne, elle était réellement dispendieuse, aussi, après une selection dont les critères étaient : bonne cuisine, bon marché, et très "couleur locale". Mission accomplie the red onion est LE restaurant qui nous convenait; Pas de réservations, car la petite salle est vite remplie - il y a ainsi plusieurs services dans la soirée - L'accueil peut paraître froid, mais ne pas s'arrêter à cette première impression ! Sur un menu les plats sont indiqués en thai et en anglais, et numérotés, ce qui nous permet de voir sur un deuxième menu ces mêmes plats en photographie. Toutes les soupes thaies, les salades, les crevettes, poissons et viandes en brochettes ou autre sont présents au menu. Nous avons eu la surprise le soir de l'anniversaire de mon mari d'avoir un cocktail et un petit gâteau avec bougie .
gratuitement, comme ça , avec le sourire !Nous avons payé chaque soir un prix très modique qui se stiue autour de 500 baths soit 10,20 euros, pour 2 bières - boisson incontournable - deux entrées, deux plats, un exemple : tartines au hachis de porc, poulet aux noix de cajou, poulet sauce citron, ananas creusé et farçi de riz, ananas, crevettes, saucisses. Facile à trouver à Karon, tout le monde connait .

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Vous connaissez Red Onion ?