“Pour nous de loin le meilleurs de Karon”
4 sur 5 bulles Avis sur Red Onion

Red Onion
Classé n° 55 sur 355 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Liege
“Pour nous de loin le meilleurs de Karon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Il est vrai que l'on doit faire la file pour prendre place à table vu le nombre de clients, mais l'attente ne dure jamais bien longtemps et dépasse rarement les 15 minutes; mais cela en vaut la peine.
Sur les 2 semaine passées à Karon, nous nous sommes rendu au RED ONION 4 fois et chaque visite pour nous super, nous l'avons d'ailleurs fait découvrir à nos amis de vacance, ils en sont sortis émerveillés.
Les plats sont très frais, peut-être parfois piquants (à faire attention) et à un prix modique, quoi de mieux espérer.
Nous y retournerons l'année prochaine lors de notre prochain périple Asiatique.

• Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
“excellent restaurant; n hesitez pas a faire la queue ca vaut le coup le poisson est tres frais et petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

nous avons tout aimé au niveau des plats; deco quelquonc mais le principal est dans l assiette nous avons mange comme des rois a 4 personnes pour environs l equivalent de 20 euros

Visité en octobre 2011
Annemasse
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bien!
excellent rapport qualitée prix et en plus la carte est en français!
les plats sont copieux et delicieux.
Ce n'est certainnement pas pour rien qu'il y as toujours du monde.
J'avais reperé cette adresse sur plusieurs forums, et après pas mal de recherche nous l'avons trouvé!
je n'ai pas regretté!
Ne pas hesiter! Le personnel est agréable.

Visité en décembre 2011
“Très bon restaurant local”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Au vu du nombre de restaurants environnants, c était vraiment impressionnant de voir des files d' attente, de dizaines de personnes, en permanence qui attendais de pouvoir s installer. Nous avons donc change nos horaires le cinquième jour pour pouvoir tester ce restaurant, a l ouverture, 15 h, il y a des places! Du coup nous y sommes retournes trois fois consécutives, c est vraiment bien
La carte est complète et l on y trouve tous les plats thaïlandais courants, ainsi que quelques " burgers". Ce que j ai particulièrement apprécier en plus de la nourriture, est qu a table, on a de vraies serviettes en tissu, les nappes sont propres, contrairement a beaucoup d' autre endroits, les assiettes sont copieuses, et vraiment pas chères!
Une adresse a recommander!

• Visité en novembre 2011
St maurice
“une cuisine locale savoureuse et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Au premier abord, on se demande ce qu'on fait là : la déco est absente, l accueil froid et sans sourires. Mais s'il y a la queue devant sur des sièges numérotés, c'est que quelque chose se passe dans l'assiette. Et c'est effectivement là que le Red Onion prend toutes ses saveurs. Les tables tournent finalement vites et l'attente y est courte. Le service est donc rapide et efficace ! alors que recherche t on ?
Personnellement, les plats thailandais étaient à la hauteur de nos attentes, les entrées croustillantes (beignets) et l'addition ultra light : 565 baths pour 2 entrées (beignets de crevettes et calamars), 2 plats, 2 accompagnement, et 2 boissons...
A faire et à refaire !

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Vous connaissez Red Onion ?