“Excellent”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 7 janvier 2014

Excellente adresse à Phuket, la file d'attente est toujours longue mais ça vaut vraiment le coup.
C'est vraiment très bon et le service est rapide.

Écrire un avisAvis (2 257)

Avis publié : 11 avril 2013

Voilà une excellente adresse sur Karon, qui en possède plusieurs d'ailleurs! repas de très bonne qualité, service souriant, serveurs(es) à votre écoute. Il ne faut absolument pas manquer ce restaurant, et sûr, vous y retournerez !!! c'est ce que nous avons fait. Seul bémol, il faut arriver assez tôt ... sinon c'est la queue assurée, mais il y a des chaises prévues sur le trottoir. Sinon faites comme nous, allez y vers 18h00 et le soir, avant de rentrer, en cas de petites faims (rare) nous prenions des en-cas à base de fruits dans les petites rues.

Avis publié : 14 octobre 2012

Il est vrai que l'on doit faire la file pour prendre place à table vu le nombre de clients, mais l'attente ne dure jamais bien longtemps et dépasse rarement les 15 minutes; mais cela en vaut la peine.
Sur les 2 semaine passées à Karon, nous nous sommes rendu au RED ONION 4 fois et chaque visite pour nous super, nous l'avons d'ailleurs fait découvrir à nos amis de vacance, ils en sont sortis émerveillés.
Les plats sont très frais, peut-être parfois piquants (à faire attention) et à un prix modique, quoi de mieux espérer.
Nous y retournerons l'année prochaine lors de notre prochain périple Asiatique.

Avis publié : 21 septembre 2012

nous avons tout aimé au niveau des plats; deco quelquonc mais le principal est dans l assiette nous avons mange comme des rois a 4 personnes pour environs l equivalent de 20 euros

Avis publié : 9 avril 2012

Très bien!
excellent rapport qualitée prix et en plus la carte est en français!
les plats sont copieux et delicieux.
Ce n'est certainnement pas pour rien qu'il y as toujours du monde.
J'avais reperé cette adresse sur plusieurs forums, et après pas mal de recherche nous l'avons trouvé!
je n'ai pas regretté!
Ne pas hesiter! Le personnel est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Vous connaissez Red Onion ?