“le meilleur de karon”
4 sur 5 bulles Avis sur Red Onion

Red Onion
Classé n° 55 sur 355 Restaurants à Karon
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Luberon, France
“le meilleur de karon”
Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce commentaire fait suite à celui que j'ai réalisé sur le forum au sujet du HILTON ARCADIA PHUKET, car, bien que l'hôtel correspondait à nos attentes, j'avais signalé
que le moins était certainement la restauration, car, bien que bonne, elle était réellement dispendieuse, aussi, après une selection dont les critères étaient : bonne cuisine, bon marché, et très "couleur locale". Mission accomplie the red onion est LE restaurant qui nous convenait; Pas de réservations, car la petite salle est vite remplie - il y a ainsi plusieurs services dans la soirée - L'accueil peut paraître froid, mais ne pas s'arrêter à cette première impression ! Sur un menu les plats sont indiqués en thai et en anglais, et numérotés, ce qui nous permet de voir sur un deuxième menu ces mêmes plats en photographie. Toutes les soupes thaies, les salades, les crevettes, poissons et viandes en brochettes ou autre sont présents au menu. Nous avons eu la surprise le soir de l'anniversaire de mon mari d'avoir un cocktail et un petit gâteau avec bougie .
gratuitement, comme ça , avec le sourire !Nous avons payé chaque soir un prix très modique qui se stiue autour de 500 baths soit 10,20 euros, pour 2 bières - boisson incontournable - deux entrées, deux plats, un exemple : tartines au hachis de porc, poulet aux noix de cajou, poulet sauce citron, ananas creusé et farçi de riz, ananas, crevettes, saucisses. Facile à trouver à Karon, tout le monde connait .

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Vous connaissez Red Onion ?