“A recommander”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Pour nous, c'est un passage obligé depuis de très nombreuses années. Il est vrai que l'accueil n'est pas toujours des plus sympathiques, mais à part une fois, la nourriture est excellente, testez le plat 74, un seefood curry cuit à la vapeur dans une feuille d'alu. Le cadre n'est pas très beau, mais ce qui compte c'est ce qu Il y a dans l'assiette.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 374)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Je n’appréciais vraiment pas l’ancien restaurant Red Onion en raison de la qualité du personnel et de l’attente nécessaire avant de manger.

Depuis que ce dernier a déménager, je le préfère largement à avant. La patronne a changé (contrairement à l’ancienne, celle-ci est gentille et souriante).

La cuisine est toujours aussi bonne.

Je recommande vivement !

Seule problème (qui a coûté une étoile) : le resto n’est pas très bien situé et l’ambiance est un peu triste.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Le restaurant a déménagé de karon à Kata. Plus la même ambiance qu'avant dans une petite rue pas très bien placé dans Kata. Gros manque d'authenticité par rapport à Karon. Le restaurant est plus grand mais avec de gros néons blanc . On se croirait dans un sefl chinois à Paris . Malheureusement l'ambiance n'est plus la même qu'auparavant . dommage.
Sinon bon rapport qualité-prix et les plats sont la hauteur.
Les boissons sont pas cher.
J'espère que ce restaurant pour retrouver son authenticité de départ qui a fait sa réputation.
Et surtout de faire un effort sur la décoration et l'éclairage qui est horrible.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

4ème année sur Phuket et nous revenons toujours dans ce petit restaurant malgré son changement d’adresse pour Kata. Fraîcheur des produits garantie et jamais une déception. Rapport qualité prix imbattable et portions copieuses! Leur Tom Yum soup est devenue notre référence. N’hésitez pas, l’essayer c’est l’adopter !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 février 2018

Nous avons été servi par un thaïlandais antipathique des plats sans saveurs je ne comprends pas pourquoi les gens font la queue pour cette endroit ignoble.....

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Vous connaissez Red Onion ?