“Excellent” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

C est mon 3 voyages à Rawai et systématiquement je viens chez Amorns Tailors. C est un excellent tailleur avec une supere équipe. Vous ne trouverez jamais une qualité et une coupe aussi parfaite ailleurs. Cette année même mes ados (15 et 18) ont craqué pour des chemises et vestes. Il faut prévoir une valise vide pour pouvoir tout ramener. Son épouse à un œil aviser et vous dénichera les plus belles robes, vestes et manteaux. Il faut absolument y passer...!!!!

Visité en mars 2014
AmornRenu, Owner de Amorns Tailors, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Travail d'excellente qualité et service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons découvert ce tailleur lors de notre séjour au Katathani. Le travail commandé a été parfaitement exécuté et dans des temps records. Le service est impécable et le personnel d'une grande amabilité. Une excellente adresse de toute confiance !

Visité en décembre 2013
AmornRenu, Owner de Amorns Tailors, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour une rétroaction positive. Nous espérons faire de plus beaux vêtements pour vous quand vous venez la prochaine fois.
Phuket
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Accueil très pro , à l'écoute des clients . Nous avons fait faire 2 costumes à un prix très raisonnable pour du sur mesure , dans des tissus de très belle qualité .Amit qui nous a reçu , nous a montré comment reconnaître une imitation de tissu de marque , d'une vulgaire imitation en brûlant un petit échantillon . Si ça sent le cheveu brûlé , c'est de la pure laine , si ça sent le plastique brûlé , c'est une copie ! Le prix n'est pas le même , mais la durée de vie du vêtement également et j'en ai déjà fait les frais , tissu qui bouloché très vite .j'ai trouvé ça très honnête , la plupart des tailleurs ne le font pas et vous arnaque . Les tarifs sont dégressifs ,Du coup , j'ai commandé 2 autres pantalons pour le prix de pantalons de série . 2 essayages plus tard , tout était parfait . Comme nous étions à scooter , on nous a même livré à notre hôtel . Service parfait . Je recommande .

Visité en février 2014
AmornRenu, Owner de Amorns Tailors, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre bon avis sur notre boutique. nous avons hâte de vous revoir
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tailleur professionnel et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Il s'agit surement du meilleur tailleur de l'ile !
Le produit est très bon, le choix et la qualité des tissus aussi.
Tout le staff est très sympathique, et les propriétaires très efficaces, même si assez durs en négociations.....:)
c'est une adresse à recommender.

Visité en avril 2013
AmornRenu, Owner de Amorns Tailors, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre rétroaction positive. Nous nous réjouissons de couture plus de vêtements pour vous. Cordialement
Saint-Sauveur, Quebec, Canada
“Une référence de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Notre experience chez Amorns tailors est des plus satisfaisantes Personnel très compétent. Qualité des vêtements supérieure Créativité et originalité des modèles. Tout pour vous satisfaire pleinement!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Amorns Tailors ont aussi consulté

Vous connaissez Amorns Tailors ? Partagez vos expériences !