Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“un séjour de rêve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mandarava Resort and Spa
N° 7 sur 132 Hôtels à Karon
Attestation d'Excellence
Le Puy-en-Velay, France
1 avis
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Dès votre arrivée l'accueil est chaleureux,un geste de bienvenue et puis on vous conduit dans votre chambre et là vous découvrez un charme et un luxe époustouflant, ensuite vous faites la connaissance de l'environnement, trois magnifiques piscines , de la verdure,une cascade bref on en prend plein les yeux.
C'est un havre de paix où se conjuguent charme, gentillesse et calme.
Nous tenons a saluer et remercier tout le personnel nous avons passé dix jours de rêve.
Nous recommandons cet hôtel, d'ailleurs nous l'avons signalé dès notre retour a notre agence de voyage.
Stéphane et Valérie

Astuce pour la chambre : Chambre panoramique deluxe
Autres astuces sur les chambres
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci valsteph43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun valsteph43,
Thank you for spending your specious time reviewing us on tripadvisor. We are delighted to learn our hotel is met with your holidays expectation and you will share how excellent we are with others.

Your compliments message will be shared with the entire team and will keep carry on with great services.

Please feel free to contact us to help you with your next holidays plan and on behalf of the Mandarava resort and spa team. I wish you and family all the best and a prosperity New year 2014

Warmest regards,
Alex. P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 871 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 321
    431
    81
    25
    13
Consultez les avis pour
246
1 184
50
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 13 novembre 2013

Effectivement en retrait des plages et sureleve, cet hotel est un oasis de tranquilité. De retour des plages, le calme est tres plaisant. Le design tres minimaliste : Beton grisé + verdure + piscine mosaique, est magnifique. Les petits dejeuners sont varies sale+sucre et les chambres sont magnifiques bref un 20/20. La seule necessite est de louer un scooter pour joindre les plages et restos..mais ca ne nous gene pas.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jrbordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Jrbordeau..,
Thank you for your review shared with us. We are delighted that we have met with your holidays expectation and will share the feed back with team members.

We look forward to welcome you back sooner.

Have a wonderful time there !

Mercy
Alex. P
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
evian
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel sympas bien agencé et bien entretenu,nous avons constaté que certains se plaignaient de ci ou de ça.(surtout des allemands).mais dans ce genre de voyage a bas prix il faut être honnête 1100 euro pour 2 semaines [avion et petit dej compris] les draps ne sont pas changer tous les jours.chez moi non plus d’ailleurs, peut être en Allemagne .. ???? ceci dit ce pays est envoûtant le climat est incroyable et la gentillesse des gens surréaliste quand ont arrive d’Europe
les moins : il faut aimer la marche a pied. l’hôtel est situé en hauteur et quand vous arrivez dans votre chambre vous êtes entraîné pour une ascension de haute montagne.les prix du resto de l’hôtel sont chers comparé a ceux de la ville.environ 200 a 300 bath par personne je sais ça fait entre 5 et 8 euro; mais en ville c'est encore moins cher.(non je ne délire pas)
les plus:la situation de l’hôtel je l'ai dit dans les moins ,mais la vue sur la mer le matin au petit dej est magnifique(grâce a la hauteur),les 3 piscines,l'amabilité de tout le personnel,les chambres appart vraiment spacieuses ,l'isolation phonique rien a redire.
la plage a 5 mn (en descente),le climat,les prix (pour les fringues;les tuck tuck toujours marchander le prix,comme au Maroc)la cuisine est délicieuse et pas chère c'est resto midi et soir pour le prix d'un mac do.bref super séjour pour le balnéaire et les découvertes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci philhanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Philhanne,
Thank you very much for sharing your holidays experience with us and others on trip advisor. Your comments will be shared with all team members and we look forward to welcome you back to stay with us once again for your next holidays trip back to Phuket island

Warmest regards,
Alex P
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
37 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très jolie hôtel au premier abord et avec quelques défauts quand on regarde de près . Premier mauvais accueil de la réception qui veut juste ma visa alors que j'ai déjà payé le tout sur internet. Pas un mot en français mais ici c général. Surprise agréable la chambre grande moderne très belle ( horizon déluxe) lit treeeees dur belle terrassés avec 2 rokinchair, vue piscine et Spa jolie. Clim pas trop bruyante mais froide malgré les réglages. Sdb grande et belle avec douche superbe plafond en vitre . Inconvénient pas possible d'avoir du noir le matin car pas de fermeture entre la chb et la Sdb donc réveil à 6h du matin . Tv pas de chaîne française. Pas de verre pour mettre la brosse a dent dans la Sdb. Baignoire dans pièce séparée avec plafond vitre également . Mobilier simple et pas de grande qualité.
Extérieure jolie ( sauf le pont et mur en beton de la piscine moche et froid) avec BCp de marches à monter jusqu'au Spa faut pas être vieux ou mal aux jambes. Personne m'a proposé de me ramener à la chambre. Peinture qui s'écaille déjà au bord de la piscine au sol bizarre pour 6 mois plafond qui se décolle au buffet bref c pas trop grave mais ça pas vieillir bien. Ça fait 10 jours que je suis en Thaïlande en. 2 jours ici j'ai été pique par des moustiques plus que les autres 10 jours. Petit déj pas assez de serveur et BCp de monde en même temps donc on attend son café . Buffet trop petit pas assez de place pour circuler , pas de place pour poser son assiette pour se servir et buffet pain BCp trop petit au regard du buffet thaï. Poulet au curry le matin bof pas pour moi mais c personnel. Vue sympa sur Karon mais pas époustouflante comme j'ai pu lire. Ou c gens n'ont jamais rien vue dans leur vie ou j'y comprend rien. Quand tu regardes de près tu vois au loin la mer une colline avec des arbres et plus près un sorte de bidonville des terrains vagues rien de jolie. L'inconvénient c'est qu'il faut traverser tout cela pour aller à Karon : des 10ene de chiens errants des ouvriers qui habitent des cabanes en rôle juste à 20m d'une des piscines de l'hôtel pas facile pour eux. C très sale dehors rien a voir avec le luxe de l'hôtel. Je me sens pas rassure c relativement noir la nuit et on sait jamais seul ce qui peut arriver. boissob a hotel 80 bath un coca et 1100 bath un repas du soir pour 2 soit env 3 x plus cher que dehors . Env 1 km jusqu'au premier resto correct. Taxi 200 baht un voyage jusqu'à Karon = 3 min en voiture = plus cher qu'en France, des vrai voleurs organises....!
Conclusion point positif ici les chambres et les bungalows point négatif trop loin du centre pour sortir sans se faire truander par les taxis. Hôtel a recommander mais uniquement à celui qui Aime rester dans un hôtel tout son séjour.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Tofefee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Tofefee,
Thank you for sharing your holidays experience with us and others on tripadvisor. Your constructive comments has been taken note and we will look into each one to find an improvement.

Once again, thank you very much and we look forward to welcome you again when choose to come back to spend your holidays at Phuket island.

Warmest regards,
Alex P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
39 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel magnifique. Neuf, très bien entretenu, propre. Chambre très grande, décorée avec goût. Petit déjeuner GÉNIAL, Restaurant de l'hôtel EXCELLENT (nous y avons mangé tous les soirs durant notre séjour pour un prix un peu élevé pour la Thailande certes mais qui valait la peine). Personnel très aimable (au restaurant et à la réception uniquement). Propriété magnifique, vue sur Karon beach à couper le souffle, piscines superbe, spa très beau avec hammam et jacuzzi romantique. Bref mis à part le ménage dans notre chambre le 2eme jour qui a été très mal fait et bâclé (ménage des chambres=caractéristiques à améliorer pour avoir vraiment le standing d'un 4* 1/2) et les moustiques, j'ai TOUT aimé de nos 4 jours/3nuits à cet hôtel et y reviendrai sans hésiter si je devais revenir sur Karon beach. Recommande fortement n'hésitez plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chailya A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Khun Chailya A,
Thank you very much for sharing your holidays experience with us and others on trip advisor. Your great comments will be shared with all team members and we look forward to welcome you back when you choose Phuket, Karon beach for your next holidays.

Warmest regards,
Alex P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issenheim, France
Auteur de niveau
33 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2013

En séjour dans cet hôtel du 06 au 13 février 2013, nous sommes heureux d'avoir été le second couple enregistré et les premiers vacanciers français à y séjourner. L'hôtel se divise en trois grandes zones d'habitation comprenant chacune des villas offrant deux logements au rez de chaussée et deux logements au premier étage ( suite panoramique ). Nous avons occupé une suite panoramique avec vue sur la mer, indispensable pour profiter tous les soirs du coucher de soleil. La chambre est spacieuse et offre de grandes baies vitrées donnant accès à un balcon périphérique. Seul bémol, il manque un peu de rangement pour les effets personnelles. La salle de bain, fonctionnelle, dispose d'une douche et d'une baignoire séparée.
L'ensemble du complexe étant bâti sur le flanc d'une colline, la réception se trouve bien entendu tout en bas. Plusieurs escaliers desservent les villas, les piscines ou le restaurant.Nous déconseillons donc cet hôtel aux personnes ayant des difficultés de mobilité. Enfin il est à noter que le service est de qualité, le personnel serviable à souhait, agréable et souriant. La restauration est plus que convenable car les menus sont dignes d'un bon restaurant et tout à fait abordables. Seul bémol à notre séjour, les travaux n'étaient pas encore tout à fait terminés mais nous ne doutons pas des résultats. C'est donc pourquoi nous notons cet établissement de cette manière. A ce jour, seule une zone de résidences sur les trois est terminée mais les travaux avancent à grands pas et seront prochainement achevés.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre panoramique avec vue sur la mer ou sur la piscine car le spectacle en vaut la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci PhilippeRDZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The Management M, Manager de Mandarava Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Khun PhilippeR,

Thank you for sharing your experienced stay with us in Feb 2013. We wish you a Merry Christmas and A prosperity New year 2014

Warmest regards,
Alex P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
À 33.3 km
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Mai Khao
4.5 sur 5 bulles 2 760 avis
À 3.3 km
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 7 sur 56 à Kata Beach
4.5 sur 5 bulles 2 406 avis
À 9.9 km
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 42 à Rawai
5.0 sur 5 bulles 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Avista Hideaway Phuket Patong, MGallery by Sofitel
À 0.8 km
Centara Grand Beach Resort Phuket
À 5.0 km
Nook Dee Boutique Resort by Andacura
Nook Dee Boutique Resort by Anda...
N° 4 sur 56 à Kata Beach
4.5 sur 5 bulles 427 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarava Resort and Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarava Resort and Spa

Établissement : Mandarava Resort and Spa
Adresse: 14/2 Patak Road, Soi 24, Karon Beach, Karon, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Karon
N°3 des hôtels romantiques à Karon
N°3 des hôtels familiaux à Karon
N°6 des hôtels de luxe à Karon
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarava Resort and Spa 5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarava Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mandarava Resort And Spa Phuket/Karon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page