“A FAIRE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent point de vue sur les plages de karon, kata, en bas un bar avec concert le soir, magnifique point de vue pour voir le coucher de soleil.

Écrire un avisAvis (2 543)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Belle vue sur les baies de Kata, Karon et Patong. Cet endroit mérite de s’y attarder pour y prendre quelques photos.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

S arrêter quelques minutes pr profiter de la belle vue sur kata et Karon! Cela vaut le coup d œil!
Je recommande

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Très belle vue panoramique. Idéal pour prendre des photos. Beaucoup de plage à proximité. Magnifique pour observer le couché de soleil.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Très beau point de vue un décor de carte postale ,magnifique a faire si vous passez à coter car sa en vaut le coup d oeil.

Les voyageurs ayant consulté Karon View Point ont aussi consulté

Vous connaissez Karon View Point ?