“Excellent le meilleur de Phuket !”
Avis sur Pad Thai Shop

Pad Thai Shop
Classé n° 11 sur 488 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant qui propose que des spécialités thaï à 50bath ! Un prix tout doux pour une qualité/quantité parfaite ! J’en ai manger dans plusieurs restaurant des Noodles et celle-ci était les meilleurs sans hésitation ! Et la bière Chang ne vous coûtera que 40 Bath ! Ce restaurant est un restaurant typique ne vous attendez pas à un restaurant avec pleins de table c’est souvent blindé et très peu de place.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Rapport qualité/prix plus que excellent!
50B pour un Pad Thaï au poulet dont la portion est généreuse! La nourriture est très fraîche et le goût est à tomber!
Prenez un menu, commandez au comptoir et attendez! On vous dira lorsque ce sera prêt. Vous n’aurez qu’à payer votre addition à votre départ! Si vous passez dans le coin, ne manquez pas d’y arrêter!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 août 2018

C'est un restaurant des plus sommaires, ne vous attendez pas au luxe...
Par contre rapport qualité/prix imbattable !
C'est ultra bon, copieux et authentique. A faire au moins 1 fois si vous êtes dans le secteur.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Petit resto de type cantine qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui offre une cuisine de très grande qualité. Il est d’ailleurs bondé aux heures des repas, les locaux se ruant en masse pour commander à emporter pour la plupart. A 50 bahts le plat, on se demande si il est possible de trouver meilleur rapport qualité/prix sur terre.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés cela est super bon! Meilleur pad thaï que j'ai jamais manger et prix très abordable ! Énorme merci à vous

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pad Thai Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Pad Thai Shop ?