“Très bon repas peu cher ”

Kalika 76 Restaurant
Classé n° 28 sur 500 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Bon petit resto vraiment pas cher eau et pain à l ail offert en apéro et fruit gratuit en dessert à découvrir

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Miam miam c était parfait pas cher rapide et d une gentillesse incroyable le petit restaurant ne paie pas de mine mais l on c est régaler

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Petit resto avec qualité très rare à Karon beach. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympa. Pas cher. Je le recommande sans doute !

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 6 janvier 2017

Si vous n'avez pas réservé, les places sont chères (beaucoup de touristes utilisent Tripadvisor). La nappe de notre table, précédemment occupée, n'a pas été changée malgré ma demande, le serveur a juste retiré les mies de pain. Vu l'heure tardive nous avons donc mangé sur la nappe tâchée par nos prédécesseurs.
Nous avons eu comme mise en bouche du pain tartiné à l'ail et en fin de repas une assiettes ananas/pastèques (cette dernière est pratique courante là-bas).
Question plats, ce resto sert effectivement de bon petits plats, dire que c'est copieux est un peu rapide car quasi la moitié du plat principal est rempli de salade. Une grosse feuille de salade verte sur laquelle est déposé du choux rappé. J'ai demandé des légumes cuits en lieu et place de cette salade, je n'ai pas été exaucé ...
Gustativement c'est bon. Au niveau prix c'est dans la moyenne des prix dans le coin. Mais le coup de la nappe me fait dire qu'au niveau hygiène, ça ne doit pas être le top.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 29 novembre 2016

Petite structure (donc un peu de queue d'attente de table possible sur le créneau 19h15/20h15) où les plats sont excellents, nous avions choisis les 5 aperitizers (crevettes, poulets, pork) thai. Très copieux avec pain aillé en entrée et fruits en dessert, les 2 offerts.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Kalika 76 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalika 76 Restaurant ?