“Très petit restaurant face à l’hôtel Beyond”

Kalika 76 Restaurant
Classé n° 27 sur 497 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 10 mars 2018

C’est simple et pas cher, le service est sympa, une fois installé on vous apporte un verre d’eau fraîche et des tartines de pain à l’ail ainsi qu’une assiette de fruits à la fin du repas (contrairement à ce que j’ai lu par ailleurs ce n’est plus automatique dans les restaurants à Phuket).

Ce n’est pas hyper copieux mais bon.

Date de la visite : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Plusieurs visites dans ce restaurant sans prétentions, mais qui est très bien. Super prix et très bonne nourriture.
Situation centrale. À tester absolument.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Cela fait 12 jours que nous sommes à Phuket nous avons eu l occasion de faire plusieurs restaurants. Nous avons consulté les avis sur le site de TripAdvisor avant de nous rendre au Kalika. Une fois que place nous avons commandé 1 jus de pomme et un jus de pastèques ( servis tiède...).
Ensuite nous avons pris des crevettes aux nouilles et à la salade aunsi que des brochettes de poulet et du riz,

Quand Les plats ont été servis ce fut la douche froide !! 3/4 crevettes mais surtout beaucoup de salade !!
J ai fait plusieurs restaurant thaï et la je reconnais que j ai été extrêmement déçue, je pensais Avec Lés bons avis apprécier ce restaurant mais honnêtement il n est pas la hauteur des avis postés.

Àu vu du nombre de restaurants que nous avons fait c est de loin le dernier et celui que je ne recommanderai surtout pas !
Îl est cher àu vu des portions proposées Meme trop cher.
En tout objectivité je ne le recommande vraiment pas!

514 BAT d addition et comme nous avions encore faim nous avons décidé d aller manger un autre plat ailleurs.

J espère que ce commentaires aidera les personnes comme nous qui apprécient Les bons restaurants corrects au niveau rapport qualité / prix

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Des petites attentions... eau tapas et fruits a la fin du repas gratuit... très bonne cuisine service agréable... prix correcte

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Bon petit resto vraiment pas cher eau et pain à l ail offert en apéro et fruit gratuit en dessert à découvrir

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kalika 76 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalika 76 Restaurant ?