“Bon accueil, super service, au top”

Kalika 76 Restaurant
Classé n° 26 sur 497 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Tres bon restaurant. On vous accueille avec un verre d eau fraiche et des croutons de pain a l ail.Le repas est vraiment de tres bonne qualite. Pour finir on vous offre une assiette de fruits frais tout aussi excellent que le reste.
On recommande.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2019

une patronne très agréable, de très bon plats, un personnel agréable.si je retourne a Phuket je retournerais avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Bon rapport qualité prix.serveur à l’écoute..bon plats copieux..bon resto sur karon..un consei arrivez tot car pas bcp de places...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 mars 2018

C’est simple et pas cher, le service est sympa, une fois installé on vous apporte un verre d’eau fraîche et des tartines de pain à l’ail ainsi qu’une assiette de fruits à la fin du repas (contrairement à ce que j’ai lu par ailleurs ce n’est plus automatique dans les restaurants à Phuket).

Ce n’est pas hyper copieux mais bon.

Date de la visite : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Plusieurs visites dans ce restaurant sans prétentions, mais qui est très bien. Super prix et très bonne nourriture.
Situation centrale. À tester absolument.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kalika 76 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalika 76 Restaurant ?