“Excellent pour un prix plus qu' abordable!”

Kalika 76 Restaurant
Classé n° 27 sur 488 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange très bien pour un prix plus que raisonnable. Le service est parfait et il y a des petites attentions (amuse bouche et assiette de fruits gratuits)
A tester

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Tres bon restaurant. On vous accueille avec un verre d eau fraiche et des croutons de pain a l ail.Le repas est vraiment de tres bonne qualite. Pour finir on vous offre une assiette de fruits frais tout aussi excellent que le reste.
On recommande.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 janvier 2019

une patronne très agréable, de très bon plats, un personnel agréable.si je retourne a Phuket je retournerais avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Bon rapport qualité prix.serveur à l’écoute..bon plats copieux..bon resto sur karon..un consei arrivez tot car pas bcp de places...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 mars 2018

C’est simple et pas cher, le service est sympa, une fois installé on vous apporte un verre d’eau fraîche et des tartines de pain à l’ail ainsi qu’une assiette de fruits à la fin du repas (contrairement à ce que j’ai lu par ailleurs ce n’est plus automatique dans les restaurants à Phuket).

Ce n’est pas hyper copieux mais bon.

Date de la visite : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark

Les voyageurs ayant consulté Kalika 76 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalika 76 Restaurant ?