“Un petit thaï”

Kalika 76 Restaurant
Classé n° 27 sur 487 Restaurants à Karon
Cuisines : Thaï
Avis publié : il y a 4 semaines

Petit restaurant thaï, en début de repas on vous apporte un verre d’eau, du pain à l’ail, et à la fin de votre repas une petite assiette de fruit.

Les plats sont bons, et à petit prix, mais cette année je n’ai pas retrouvé le service agréable et souriant que je connaissais, c’était plutôt froid et distant, dommage !!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange très bien pour un prix plus que raisonnable. Le service est parfait et il y a des petites attentions (amuse bouche et assiette de fruits gratuits)
A tester

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Tres bon restaurant. On vous accueille avec un verre d eau fraiche et des croutons de pain a l ail.Le repas est vraiment de tres bonne qualite. Pour finir on vous offre une assiette de fruits frais tout aussi excellent que le reste.
On recommande.

Avis publié : 4 janvier 2019

une patronne très agréable, de très bon plats, un personnel agréable.si je retourne a Phuket je retournerais avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Bon rapport qualité prix.serveur à l’écoute..bon plats copieux..bon resto sur karon..un consei arrivez tot car pas bcp de places...

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Kalika 76 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalika 76 Restaurant ?