“Cadre idéal pour se reposer”
Avis sur The Old Phuket

The Old Phuket
N° 28 sur 134 Hôtels à Karon
Avis publié: 13 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé, légèrement en retrait de la route côtière et de la plage, mais cependant proche des commerces et restaurants. Charme désuet de l'aile Sino Wing. Buffet du petit déjeuner copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Old Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

L'hôtel a bien besoin d être rénové. Les chambres donnant accès a la piscine "pool accès" sont très mal entretenus. Le sol doit être plus que rafraîchi. Le personnel est accueillant . Les pizzas du snack sont infectes . Celles du restaurant le Karlson sont excellentes ( a côté de l hôtel ). Pour finir l hôtel manque grandement d activités et d animation . La salle de sport est ridiculement équipé . 2 ou 3 Appareils anciens. Pour le prix payé en pool acces je n y retournerai pas !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

À la base très belle hôtel l'entrée et super-jolie , le personnel certain sont agréables d'autres très désagréable cet hôtel méritent par c 4 étoiles il a un petit besoin de rafraîchissement, l'hôtel porte bien sont non "the old Phuket" les chambre sont froides et sans charme, ayant fait d'autre hôtel en Thaïlande pour le même prix celui-là et celui qui ma le plus déçue , sûrement que je mets la barre plus haute pour terminer les odeurs de la salle de bain était forte une petite odeur de toilette turque remonter à la surface, le quartier excellent en face de la mer calme et à 15 minutes de patong en moto ; dans l'ensemble on a passé un bon séjour , rapport qualités prix je pense qu'on peut trouver mieux en autre part .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Bonjour
Nous avons se journée 17 jour dans cet hôtel en février 2012 et nous avons passé d excellente vacance.
L hôtel est face a la plage juste une petite route à traverser.
L hôtel dispose d une piscine très propre avec une eau qui a mon avis est régulièrement changée.
Il y a plein de restaurant a karon est la ville de karon est au sud de l ile ce qui permet d aller facilement au port de phuket pour faire les excursion sur les iles voisines.

Le personnel de l hôtel est très gentil et très serviable avec un bon service de sécurité pour éviter. que n importe qui entre dans l hôtel.
Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Emplacement géographique centrale proche de la plage pas loin du centre et un point de départ pour les autres sites .hotel agréable personnels très gentilles la chambre très fonctionnel wifi 2 piscines avec petit déjeuner ,pied de l'hôtel petit commerces et restaurants une navettes vers phatong gratuite et phuket un passage de 7nuits ,super souvenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

Hôtel bien situé à deux minutes de la plage et pas loin de Patong. calme. Super accueil toujours le sourire. Les chambres sont correctes et propres la piscine aussi. Juste à l'extérieur de l'hôtel on peut louer un scooter pour pas grand chose et des petits restos sympa et pas cher bordent aussi l'hôtel. Super endroit agréable on y retournera sans hésitation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2012

Très bel hôtel réparti sur 2 bâtiments, un colonial et l'autre de style très moderne, un contraste étonnant entre les 2, séparés par de luxuriants jardins et des allées ombragées par des arbres à fleurs. Les plus belles chambres avec accès direct à la piscine sont au rez mais les chambres à l'étage sont très bien aussi. L'entrée de l'hôtel est gardé en permanence par des vigiles. C'est la 4ème fois que j'y séjourne et j'y reviendrai volontiers. Le personnel ne fait que renforcer la réputation du pays du sourire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple