Contrôle des avis
2 103 résultats
Avis écrit le 24 avril 2017

Le Service a toujours été impeccable, les Thaïlandais sont très agréable. L'hôtel est très bien situé et calme. La chambre est de bonne taille et pas de bruit de l'extérieur.Petit-déjeuner varié. La plage la plus proche est propre et la température de l'eau très agréable. Pour le Shopping, nous avons trouvé notre bonheur.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 7 mars 2017

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel après le circuit des merveilles de la Thaïlande, bon rapport qualité, belle chambre spacieuse et propre avec bonne literie dans l'aile Sino. Petit déjeuner très varié beaucoup de choix. Bon accueil mais le personnel ne parle pas un mot de français. La belle plage de karon est à quelques pas, beaucoup de commerces et de restaurants dans les environs.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage
Avis écrit le 6 mars 2017

Bon rapport qualité prix, la literie est trop dur pour nous. La piscine avec buse trop de bruit. Mais une fois les bise arrêtées très calme. Personnel très agréables. Hôtel Centre ville vraiment agréable. Très belle plage

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 3 mars 2017

Bon accueil et excellentes prestations: deux piscines bien appréciables en fin de journée; accès très rapide à la plage où nous avons pu faire du jet; accès à une rue commerçante avec quelques restos (ristourne de l'hôtel pour trois restos), un bar, des salons de massage ( bien apprécié après le diner), une pharmacie, des boutiques.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2017

Ne correspond pas à un hôtel digne de son 4 étoiles, pas de vrai restaurant dans cet hôtel, chambre et salle de bain à refaire, la vue sur la piscine pas terrible, ainsi que la piscine que du vis à vis, petit déjeuner ne correspond pas à un 4 étoiles, la salle n'est vraiment pas pratique et pas belle du tout, et ne parlons pas de la nourriture. Le personnel ne parle pas du tout le français.
En novembre que des russes, ce n'est pas une clientèle que nous fréquentons d'habitude, pas de savoir vivre. l'hôtel trop éloigné de Phuket. La mer en face de très grosses vagues, impossible de s'y baigner, plages sales, Pas pratique les accès sur la plage de l'hôtel
Phuket à fuir, usine à touristes
La seule chose de positif et l'amabilité du personnel de la chambre et du petit déjeuner

Astuce pour la chambre : aucune chambre en particulier
Date du séjour : novembre 2016