Kata Palm Resort & Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
64 $US
43 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Thavorn Palm Beach Resort(Karon)(Bonne affaire !)
106 $US
62 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
45 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Piscine
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
98 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
52 $US
47 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
327 $US
272 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
200 $US
161 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
2 048 résultats
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

J'y ai séjourné 3 nuits l hotel est grand et bien décoré les chambres sont grandes et la piscine moyenne le personnel est très accueillant le petit déjeuner excellent vous y trouverez de tout je n ai pas eu de points négative ds. Cet hôtel.
Loin du bruit de patong au top

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2017

Le Service a toujours été impeccable, les Thaïlandais sont très agréable. L'hôtel est très bien situé et calme. La chambre est de bonne taille et pas de bruit de l'extérieur.Petit-déjeuner varié. La plage la plus proche est propre et la température de l'eau très agréable. Pour le Shopping, nous avons trouvé notre bonheur.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 7 mars 2017

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel après le circuit des merveilles de la Thaïlande, bon rapport qualité, belle chambre spacieuse et propre avec bonne literie dans l'aile Sino. Petit déjeuner très varié beaucoup de choix. Bon accueil mais le personnel ne parle pas un mot de français. La belle plage de karon est à quelques pas, beaucoup de commerces et de restaurants dans les environs.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres à l'étage
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2017

Bon rapport qualité prix, la literie est trop dur pour nous. La piscine avec buse trop de bruit. Mais une fois les bise arrêtées très calme. Personnel très agréables. Hôtel Centre ville vraiment agréable. Très belle plage

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 3 mars 2017

Bon accueil et excellentes prestations: deux piscines bien appréciables en fin de journée; accès très rapide à la plage où nous avons pu faire du jet; accès à une rue commerçante avec quelques restos (ristourne de l'hôtel pour trois restos), un bar, des salons de massage ( bien apprécié après le diner), une pharmacie, des boutiques.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille