“Sejour au Marina”

Marina Phuket Resort
N° 2 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 31 mars 2012

Nous revenons d'un sejour sur l'ile de Phuket.
Nous avons séjourné 3 nuits au Marina. Bel établissement, chambre tout à fait correct dans un calme et un environnement significatif.
Dès que vous sortez du Resort, vous êtes dans Karon Beach avec tous les commerces et les Restos.
La plage de Karon attenante à l'Hotel ne représente quant à elle guère d'intérêt.
En résumé, très bon hôtel : un havre de paix au beau milieux du tumult de Karon.
Je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2012

Nous revenons de Thailande où nous avons passé cinq jours et cinq nuits au Marina Phuket Resort.

L'hôtel est contitué de bungalows de deux chambres disposés dans un immense parc luxuriant.

Les chambres sont magnifiques et disposent de tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : accès internet, télévision satellite, mini bar, cafetière . . .

Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel situé en contre haut de la mer : l'endroit est magique, la nourriture délicieuse et la vue exeptionnelle

Le personnel, discret et toujours souriant, est vraiment aux petits soins pour la clientèle.

L'hôtel dispose d'un accès direct à la très belle plage de Karon.

Côté sorties et divertissements, rien de plus facile : le centre de Karon se trouve à quelques pas à peine de l'hôtel. Vous y trouverez toutes sortes de boutiques, et surtout bon nombre de restaurants, tous meilleurs les uns que les autres à des prix défiant toute concurrence.

En résumé le Marina Phuket Resort est rééllement un très bel endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous rentrons de 2 1/2 semaines au Marina à Phuket. Cet hôtel est idéalement placé car très au calme en ce qui concerne les bungalows, par ailleurs magnifiques, et au centre de Karon ou l'on trouve boutiques, petits et grands restos et toutes sortes de commerces rigolos.

La plage est grande et facilement accessible. De suite on peut faire du snorkling et voir un tas de poissons. Vous pouvez partir directement depuis la plage avec un long bateau typique et 2 marins pêcheurs du coin pour des tours dès 1 heure déja très sympa, à 1 jour a des prix très attractifs.
Il y a également directement sur la plage une multitude de petits services, boissons, restos, massages.

Les chambres, le service et l'hôtel sont parfaits. Le resto aussi prix corrects de même que pour les boissons et massages directement au bord de la piscine sans grande majoration de prix.

Idéale avec 1 ou des enfants également. Nous recommandons vivement cet établissement ou nous avons passé un très agréable séjour et retournerons.

Vous pouvez facilement aussi vous déplacer sur l'ile en scooter en mettant un casque, c'est sans grand danger. Vous êtes à 20 minutes de scooter ou taxi de Patong ou vous pourrez compléter toutes sortes d'achats.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Un superbe hôtel, des chambres magnifiques(les plus belles de tout notre séjour en Thaïlande), une literie très confortable, accès internet dans la chambre, décorées avec gout, typiques et luxueuses.
Petit déjeuner à prendre en contre haut de la mer.
belle plage juste ne bas de l'hôtel.
Piscine également très agréable.
Nous avons préféré la plage de l'autre côté de l'île cependant à 10 min de marche.
Une navette gratuite vient vous chercher à l'aéroport(40 min).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

2eme sejour au Marina et toujours un plaisir enorme de revenir dans cet endroit divin.
Outre le fait que nous recevions pour chaque nouvelle année une carte de voeux par mail, certains menbres du personnel nous ont reconnu apres notre 1er sejour il y a....5 ans!!!!
Les chambres "ocean view" sont magnifiques avec un superbe parquet, une deco soigné et classe, une salle de bain parfaite, la terrasse juste face a l'ocean et l'equipement high-tech (Ordinateur, DVD, Enorme ecran LCD), parfait pour occuper les enfants un jour de pluie.
Au moindre petit soucis le personnel intervient instantanement., toujours souriant et aimable
L'environnement est exceptionnel avec un acces direct a la plage, la jungle et sa faune, la proximité immediate de tous les commerces.
Seule petit bemol, la restauration au Dino Park vraiment execrable et hors de prix, a eviter
Vraiment le top du top en matiere d'hotellerie de luxe, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2010

Quel séjour merveilleux au Marina Phuket!
Tout était au top! Parmi les points les plus appréciés: le jardin botanique où se trouvent les bungalows (superbes fleurs et arbres, très bien entretenu), le personnel vraiment exceptionnel et très compétent, le petit-déjeuner de grande qualité (beaucoup de choix et produits excellents), le restaurant "on the rocks" avec sa vue magnifique sur la plage.
La piscine et les bungalows sont également très biens.
Seul point négatif: la plage de karon est souvent sale et la baignade y est dangereuse. De plus le bord de mer est très betonné. Autant rester dans l'hotel qui est un vrai paradis!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2010

Le meilleur de tous les hotels que nous ayons fait en Thailande !!!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
N° 16 sur 136 à Karon
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 55 à Kata Beach

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie de prix : 185€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket