Marina Phuket Resort
110 $US
Movenpick.com
  • Piscine
Sawasdee Village(Kata Beach)(Bonne affaire !)
127 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
119 $US
105 $US
  • Piscine
Centara Grand Beach Resort Phuket(Karon)
241 $US
181 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Katathani Phuket Beach Resort(Kata Noi Beach)(Bonne affaire !)
184 $US
166 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Mandarava Resort and Spa(Karon Beach)
111 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa(Kata Beach)(Bonne affaire !)
94 $US
Expedia.com
162 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chanalai Garden Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
44 $US
39 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chanalai Flora Resort(Kata Beach)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
Priceline
1 302 résultats
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjourné en février dernier dans cet établissement dans une chambre de type jungle.
Les bungalows sont disséminés dans une végétation luxuriante. Les chambres sont luxueuses avec grand lit, internet, salle de bain avec douche indépendante et baignoire, de nombreux rangements et une terrasse meublées avec goût et raffinement . L'hôtel surplombe Karon Beach.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant situé en front de mer avec une vue imprenable.
Séjour très reposant et relaxant.
Par contre dès que vous sortez de l'hôtel qui est un véritable havre de paix vous retrouvez la civilisation avec de nombreux restaurants et de nombreuses boutiques.
Un établissement à recommander nous avons d'ailleurs déjà réservé nos chambres pour Mars 2013.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Nous revenons d'un sejour sur l'ile de Phuket.
Nous avons séjourné 3 nuits au Marina. Bel établissement, chambre tout à fait correct dans un calme et un environnement significatif.
Dès que vous sortez du Resort, vous êtes dans Karon Beach avec tous les commerces et les Restos.
La plage de Karon attenante à l'Hotel ne représente quant à elle guère d'intérêt.
En résumé, très bon hôtel : un havre de paix au beau milieux du tumult de Karon.
Je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous revenons de Thailande où nous avons passé cinq jours et cinq nuits au Marina Phuket Resort.

L'hôtel est contitué de bungalows de deux chambres disposés dans un immense parc luxuriant.

Les chambres sont magnifiques et disposent de tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : accès internet, télévision satellite, mini bar, cafetière . . .

Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel situé en contre haut de la mer : l'endroit est magique, la nourriture délicieuse et la vue exeptionnelle

Le personnel, discret et toujours souriant, est vraiment aux petits soins pour la clientèle.

L'hôtel dispose d'un accès direct à la très belle plage de Karon.

Côté sorties et divertissements, rien de plus facile : le centre de Karon se trouve à quelques pas à peine de l'hôtel. Vous y trouverez toutes sortes de boutiques, et surtout bon nombre de restaurants, tous meilleurs les uns que les autres à des prix défiant toute concurrence.

En résumé le Marina Phuket Resort est rééllement un très bel endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous rentrons de 2 1/2 semaines au Marina à Phuket. Cet hôtel est idéalement placé car très au calme en ce qui concerne les bungalows, par ailleurs magnifiques, et au centre de Karon ou l'on trouve boutiques, petits et grands restos et toutes sortes de commerces rigolos.

La plage est grande et facilement accessible. De suite on peut faire du snorkling et voir un tas de poissons. Vous pouvez partir directement depuis la plage avec un long bateau typique et 2 marins pêcheurs du coin pour des tours dès 1 heure déja très sympa, à 1 jour a des prix très attractifs.
Il y a également directement sur la plage une multitude de petits services, boissons, restos, massages.

Les chambres, le service et l'hôtel sont parfaits. Le resto aussi prix corrects de même que pour les boissons et massages directement au bord de la piscine sans grande majoration de prix.

Idéale avec 1 ou des enfants également. Nous recommandons vivement cet établissement ou nous avons passé un très agréable séjour et retournerons.

Vous pouvez facilement aussi vous déplacer sur l'ile en scooter en mettant un casque, c'est sans grand danger. Vous êtes à 20 minutes de scooter ou taxi de Patong ou vous pourrez compléter toutes sortes d'achats.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Un superbe hôtel, des chambres magnifiques(les plus belles de tout notre séjour en Thaïlande), une literie très confortable, accès internet dans la chambre, décorées avec gout, typiques et luxueuses.
Petit déjeuner à prendre en contre haut de la mer.
belle plage juste ne bas de l'hôtel.
Piscine également très agréable.
Nous avons préféré la plage de l'autre côté de l'île cependant à 10 min de marche.
Une navette gratuite vient vous chercher à l'aéroport(40 min).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille