“Encore plus haut !”

N° 3 sur 133 Hôtels à Karon
Montreux
“Encore plus haut !”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Et nous voici de retour de 17 nuits au Marina, c'est encore mieux que l'an dernier, c'est pas peu dire !

Nouvelle piscine, certainement l'un des plus belles de Phuket un vrai régal pour y nager, s'y détendre et pour les yeux. Une belle réussite que cette cascade du plus bel effet, nouvelles chaises longues et aménagements. Et enfin le nouveau restaurant pour les petits déjeuners qui à ouvert le 5 janvier 2013, on a juste pu l'essayer.

On y retournera encore et encore.

Dès que j'ai 5 minutes je posterai quelques photos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour effectue fin novembre 2012 pour une durée de neuf nuits.fréquentation basse à cette periode.
Très bel hôtel. Le personnel est agréable serviable et très souriant.
La navette est bien venu nous chercher à l’aéroport et nous y a déposé pour la fin de notre séjour gratuitement.
Nous avons séjourné dans la chambre Jungle, qui est très belle avec une grande TV, les lits sont confortable, la salle de bain très belle, avec une baignoire plus un grande douche. Serviettes, peignoirs, shampoing, gel douche ... rien ne manque. Un sèche cheveux et un pèse personne sont également présent. un Ordinateur (mac) et une connexion wifi.Thé, café et bouteilles d'eau sont fournies gratuitement.
Les armoires sont volumineuse.
La piscine est grande et belle.
Le personnel était à notre écoute et très réactif à nos remarques (problèmes wifi et de climatisation).
Que dire du petit déjeuner à part GRANDIOSE.
Un grand buffet avec des produits de qualités et tout sa avec une vue sur la mer et la belle plage de Karon Magnifique.
A proximité de l'hotel, resto à la pelle,changes, commerces ..... Hotel et zone calme mais assez animé tout de même
Un bemol, notre chambre était bien en hauteur et l'acces est plutot réservé pour les sportifs (loins et beaucoup de marches)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mimizan
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné en février dernier dans cet établissement dans une chambre de type jungle.
Les bungalows sont disséminés dans une végétation luxuriante. Les chambres sont luxueuses avec grand lit, internet, salle de bain avec douche indépendante et baignoire, de nombreux rangements et une terrasse meublées avec goût et raffinement . L'hôtel surplombe Karon Beach.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant situé en front de mer avec une vue imprenable.
Séjour très reposant et relaxant.
Par contre dès que vous sortez de l'hôtel qui est un véritable havre de paix vous retrouvez la civilisation avec de nombreux restaurants et de nombreuses boutiques.
Un établissement à recommander nous avons d'ailleurs déjà réservé nos chambres pour Mars 2013.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons d'un sejour sur l'ile de Phuket.
Nous avons séjourné 3 nuits au Marina. Bel établissement, chambre tout à fait correct dans un calme et un environnement significatif.
Dès que vous sortez du Resort, vous êtes dans Karon Beach avec tous les commerces et les Restos.
La plage de Karon attenante à l'Hotel ne représente quant à elle guère d'intérêt.
En résumé, très bon hôtel : un havre de paix au beau milieux du tumult de Karon.
Je recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mimizan, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous revenons de Thailande où nous avons passé cinq jours et cinq nuits au Marina Phuket Resort.

L'hôtel est contitué de bungalows de deux chambres disposés dans un immense parc luxuriant.

Les chambres sont magnifiques et disposent de tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : accès internet, télévision satellite, mini bar, cafetière . . .

Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel situé en contre haut de la mer : l'endroit est magique, la nourriture délicieuse et la vue exeptionnelle

Le personnel, discret et toujours souriant, est vraiment aux petits soins pour la clientèle.

L'hôtel dispose d'un accès direct à la très belle plage de Karon.

Côté sorties et divertissements, rien de plus facile : le centre de Karon se trouve à quelques pas à peine de l'hôtel. Vous y trouverez toutes sortes de boutiques, et surtout bon nombre de restaurants, tous meilleurs les uns que les autres à des prix défiant toute concurrence.

En résumé le Marina Phuket Resort est rééllement un très bel endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montreux
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous rentrons de 2 1/2 semaines au Marina à Phuket. Cet hôtel est idéalement placé car très au calme en ce qui concerne les bungalows, par ailleurs magnifiques, et au centre de Karon ou l'on trouve boutiques, petits et grands restos et toutes sortes de commerces rigolos.

La plage est grande et facilement accessible. De suite on peut faire du snorkling et voir un tas de poissons. Vous pouvez partir directement depuis la plage avec un long bateau typique et 2 marins pêcheurs du coin pour des tours dès 1 heure déja très sympa, à 1 jour a des prix très attractifs.
Il y a également directement sur la plage une multitude de petits services, boissons, restos, massages.

Les chambres, le service et l'hôtel sont parfaits. Le resto aussi prix corrects de même que pour les boissons et massages directement au bord de la piscine sans grande majoration de prix.

Idéale avec 1 ou des enfants également. Nous recommandons vivement cet établissement ou nous avons passé un très agréable séjour et retournerons.

Vous pouvez facilement aussi vous déplacer sur l'ile en scooter en mettant un casque, c'est sans grand danger. Vous êtes à 20 minutes de scooter ou taxi de Patong ou vous pourrez compléter toutes sortes d'achats.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 décembre 2011

Un superbe hôtel, des chambres magnifiques(les plus belles de tout notre séjour en Thaïlande), une literie très confortable, accès internet dans la chambre, décorées avec gout, typiques et luxueuses.
Petit déjeuner à prendre en contre haut de la mer.
belle plage juste ne bas de l'hôtel.
Piscine également très agréable.
Nous avons préféré la plage de l'autre côté de l'île cependant à 10 min de marche.
Une navette gratuite vient vous chercher à l'aéroport(40 min).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
N° 3 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 322 à Patong

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Établissement : Marina Phuket Resort
Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket