“Un peu de jungle au bord de la mer.”

et 1 autre site !
Marina Phuket Resort
N° 2 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 27 avril 2013

Nous rentrons du Marina Phuket Resort et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le cadre est magnifique : les bungalows sont situés au milieu d'une jungle crée de toutes pièces avec des passerelles en bois reliant les différents points de l'hôtel, c'est vraiment impressionnant et très différent des autres hôtels de Phuket !! Le revers de la médaille, c'est qu'il faut parfois marcher un moment pour rejoindre la piscine ou l'accueil : mais bon, nous sommes censés être en vacances et donc avoir le temps de flâner ! La piscine est superbe avec sa cascade d'eau et ses rochers à l'aplomb de celle ci, les bains de soleil sont en nombre suffisant et chacun pourra trouver un coin tranquille. Nous étions dans une chambre de type Jungle, très belle décoration et belle proportion avec une salle de bain particulièrement réussi. Niveau équipement, rien à redire avec une clim efficace et un ordinateur mac relié à la télé (wi fi gratuit) !! Côté restauration, le petit déjeuner est tout à fait correct et très varié, le restaurant "on the rock" propose une cuisine plutôt raffinée (plus internationale que thaï d'ailleurs) dans un cadre enchanteur (vue sur la baie et la plage de Karon). La plage de Karon justement est disponible directement de l'hôtel avec transats et parasols en location (100 bath la journée tout de même : et oui Phuket a parfois quelques airs de Saint trop...). L'hôtel est situé à quelques minutes de Karon road donc aucun problème pour trouver un resto, faire du shopping ou préparer des excursions. Pour finir, nous avons été conquis par la gentillesse du personnel,par son professionnalisme et par son sourire (bon, en même temps, le sourire c'est génétique chez les thaïs comme la patience ou la disponibilité d'ailleurs !). Vous l'avez donc bien compris, ils nous tardent de repartir vers ce coin de paradis au plus vite !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 13 janvier 2013

Pour la 3ème fois au Marina en raison des beaux souvenirs que nous avions de cet endroit. Les bungalows sont très bien agencés, literie très confortable, écran plat avec connexion internet illimité dans la chambre , grande terrasse pour profiter de jungle, salle de bains spacieuse avec baignoire et grande douche séparée, de jolies fioles avec shampooing, gel douche, conditionner et lotion corporelle, 4 bouteilles d'eau par jour, corbeille de fruits à l'arrivée, slippers et peignoirs, suffisamment de place pour tout ranger y compris les valises, clim efficace,etc....
Nous avions un bungalow jungle view . Les bungalows sont répartis sur cette petite "colline" et accessibles par un chemin style " pont de bois " à travers la végétation. Récemment des travaux ont été réalisés : nouvelle piscine et aménagement autour -possibilité de massage en extérieur- , le petit dej est maintenant servi au restaurant près de la piscine , petit dej sous forme de buffet ( mieux que ce qui se faisait par le passé) , varié et pour tous les goûts , une petite déception : les jus de fruits industriels. Les personnel est très sympa et disponible. Un resto près de la plage propose des repas au dej et au dîner , nous n'y étions pas cette fois-ci parce qu'on peut facilement trouver son bonheur hors de l'hôtel et à moindre coût ! L'hôtel n'a pas de plage privée mais donne accès à la plage publique qui est très belle et permet de longues balades, donc très appréciée des touristes , y a du monde ! La mer est belle et propre et reste agréable le matin avant l'arrivée de la foule . L'hôtel s'agrandit ce que l'on comprend vu la forte demande des touristes ( russes) mais du coup perd un peu de son à caractère intimiste . De la même façon, la cascade à la piscine ainsi que les remous sont pour certains un+ esthétique mais pour nous une source de nuisance sonore ... Les taxis ou tuk tuk face a l'hôtel permettent de découvrir l'ile a votre convenance à des tarifs raisonnables , à défaut de nombreuses agences proposent des activités diverses et variées. Ce qui nous a interpellé , c'est " l'invasion" des touristes russes ce qui a considérablement modifié l'ambiance générale sur l'île par rapport à notre dernier séjour il y a 6 ans. L'authenticité thaïlandaise ne se retrouvera pas ici.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Et nous voici de retour de 17 nuits au Marina, c'est encore mieux que l'an dernier, c'est pas peu dire !

Nouvelle piscine, certainement l'un des plus belles de Phuket un vrai régal pour y nager, s'y détendre et pour les yeux. Une belle réussite que cette cascade du plus bel effet, nouvelles chaises longues et aménagements. Et enfin le nouveau restaurant pour les petits déjeuners qui à ouvert le 5 janvier 2013, on a juste pu l'essayer.

On y retournera encore et encore.

Dès que j'ai 5 minutes je posterai quelques photos.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Séjour effectue fin novembre 2012 pour une durée de neuf nuits.fréquentation basse à cette periode.
Très bel hôtel. Le personnel est agréable serviable et très souriant.
La navette est bien venu nous chercher à l’aéroport et nous y a déposé pour la fin de notre séjour gratuitement.
Nous avons séjourné dans la chambre Jungle, qui est très belle avec une grande TV, les lits sont confortable, la salle de bain très belle, avec une baignoire plus un grande douche. Serviettes, peignoirs, shampoing, gel douche ... rien ne manque. Un sèche cheveux et un pèse personne sont également présent. un Ordinateur (mac) et une connexion wifi.Thé, café et bouteilles d'eau sont fournies gratuitement.
Les armoires sont volumineuse.
La piscine est grande et belle.
Le personnel était à notre écoute et très réactif à nos remarques (problèmes wifi et de climatisation).
Que dire du petit déjeuner à part GRANDIOSE.
Un grand buffet avec des produits de qualités et tout sa avec une vue sur la mer et la belle plage de Karon Magnifique.
A proximité de l'hotel, resto à la pelle,changes, commerces ..... Hotel et zone calme mais assez animé tout de même
Un bemol, notre chambre était bien en hauteur et l'acces est plutot réservé pour les sportifs (loins et beaucoup de marches)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjourné en février dernier dans cet établissement dans une chambre de type jungle.
Les bungalows sont disséminés dans une végétation luxuriante. Les chambres sont luxueuses avec grand lit, internet, salle de bain avec douche indépendante et baignoire, de nombreux rangements et une terrasse meublées avec goût et raffinement . L'hôtel surplombe Karon Beach.
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant situé en front de mer avec une vue imprenable.
Séjour très reposant et relaxant.
Par contre dès que vous sortez de l'hôtel qui est un véritable havre de paix vous retrouvez la civilisation avec de nombreux restaurants et de nombreuses boutiques.
Un établissement à recommander nous avons d'ailleurs déjà réservé nos chambres pour Mars 2013.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2012

Nous revenons d'un sejour sur l'ile de Phuket.
Nous avons séjourné 3 nuits au Marina. Bel établissement, chambre tout à fait correct dans un calme et un environnement significatif.
Dès que vous sortez du Resort, vous êtes dans Karon Beach avec tous les commerces et les Restos.
La plage de Karon attenante à l'Hotel ne représente quant à elle guère d'intérêt.
En résumé, très bon hôtel : un havre de paix au beau milieux du tumult de Karon.
Je recommande

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous revenons de Thailande où nous avons passé cinq jours et cinq nuits au Marina Phuket Resort.

L'hôtel est contitué de bungalows de deux chambres disposés dans un immense parc luxuriant.

Les chambres sont magnifiques et disposent de tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie : accès internet, télévision satellite, mini bar, cafetière . . .

Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel situé en contre haut de la mer : l'endroit est magique, la nourriture délicieuse et la vue exeptionnelle

Le personnel, discret et toujours souriant, est vraiment aux petits soins pour la clientèle.

L'hôtel dispose d'un accès direct à la très belle plage de Karon.

Côté sorties et divertissements, rien de plus facile : le centre de Karon se trouve à quelques pas à peine de l'hôtel. Vous y trouverez toutes sortes de boutiques, et surtout bon nombre de restaurants, tous meilleurs les uns que les autres à des prix défiant toute concurrence.

En résumé le Marina Phuket Resort est rééllement un très bel endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
À 3,1 km
À 0,2 km
Beyond Resort Karon
Beyond Resort Karon
N° 17 sur 136 à Karon

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°6 des hôtels familiaux à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie de prix : 198€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket