“Un PARADIS” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 132 Hôtels à Karon
Fougeres
“Un PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Attention quand vous venez dans cet Etablissement vous ne pensez qu'a une chose y Revenir !!
Emplacement superbe sur la plus belle plage ! Accueil, propreté, aménagement, petit déjeuner Tout est formidable et tout cela dans un jardin tropical ! Nous sommes des accros cela fait 6 fois au moins que nous allons dans cet Etablissement et l avons recommande a plusieurs amis qui sont revenus a chaque fois avec une seul envie !. De Revenir !.. Nous avons hâte de découvrir la nouvelle piscine ! Nous retournons en Janvier 2014 avec un couple d amis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Martigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel de rêves ! Nous avions un bungalow Jungle View... magnifique avec une grande terrasse. Les chambres sont super bien équipées, spacieuses, décorée avec goût et devant... la Jungle avec les écureuils par dizaines qui se courent après... très jolie picsine et petit déjeuner copieux et de très bonne qualité... Un séjour innoubliable dans un endroit très très romantique au milieu de la végétation luxuriante. La superbe plage de Karon est accessible par un cheminement en bois au bas de la falaise... Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés et j'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par un ami. Nous avions choisi une chambre Ocean view, et pour deux raisons différentes, nous avons également testé la chambre Jungle view et plus tard une chambre Garden view. Très belles chambres dans des bungalows tranquilles dans un jardin luxuriant. La piscine est hollywoodienne avec rochers et cascades. Nous n'avons pas testé le restaurant en dehors du petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel avec vue sur la piscine et le parc.
L'hôtel est très bien situé en centre ville, ce qui permet d'accéder facilement à pied aux commerces et restaurants.
La plage de Karon est au pied de l'hôtel, mais malheureusement bondée et pas de transats réservés aux clients du resort. Il faut payer et c'est dommage.
Le transfert aéroport ou embarcadères en voitures climatisées est très appréciable.
Chaque chambre est équipée d'un ordinateur Apple relié à l'écran plat de la chambre.
Cet hôtel convient très bien à un court séjour à Phuket en transit vers d'autres destinations.
Pour un hôtel de cette classe, le service concierge ou voyages est inexistant et le personnel de l'accueil se borne à vous fournir des informations via catalogues sans aucune valeur ajoutée.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres Ocean View mais attention s'y prendre à l'avance!! 7 mois ava...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous rentrons du Marina Phuket Resort et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le cadre est magnifique : les bungalows sont situés au milieu d'une jungle crée de toutes pièces avec des passerelles en bois reliant les différents points de l'hôtel, c'est vraiment impressionnant et très différent des autres hôtels de Phuket !! Le revers de la médaille, c'est qu'il faut parfois marcher un moment pour rejoindre la piscine ou l'accueil : mais bon, nous sommes censés être en vacances et donc avoir le temps de flâner ! La piscine est superbe avec sa cascade d'eau et ses rochers à l'aplomb de celle ci, les bains de soleil sont en nombre suffisant et chacun pourra trouver un coin tranquille. Nous étions dans une chambre de type Jungle, très belle décoration et belle proportion avec une salle de bain particulièrement réussi. Niveau équipement, rien à redire avec une clim efficace et un ordinateur mac relié à la télé (wi fi gratuit) !! Côté restauration, le petit déjeuner est tout à fait correct et très varié, le restaurant "on the rock" propose une cuisine plutôt raffinée (plus internationale que thaï d'ailleurs) dans un cadre enchanteur (vue sur la baie et la plage de Karon). La plage de Karon justement est disponible directement de l'hôtel avec transats et parasols en location (100 bath la journée tout de même : et oui Phuket a parfois quelques airs de Saint trop...). L'hôtel est situé à quelques minutes de Karon road donc aucun problème pour trouver un resto, faire du shopping ou préparer des excursions. Pour finir, nous avons été conquis par la gentillesse du personnel,par son professionnalisme et par son sourire (bon, en même temps, le sourire c'est génétique chez les thaïs comme la patience ou la disponibilité d'ailleurs !). Vous l'avez donc bien compris, ils nous tardent de repartir vers ce coin de paradis au plus vite !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour la 3ème fois au Marina en raison des beaux souvenirs que nous avions de cet endroit. Les bungalows sont très bien agencés, literie très confortable, écran plat avec connexion internet illimité dans la chambre , grande terrasse pour profiter de jungle, salle de bains spacieuse avec baignoire et grande douche séparée, de jolies fioles avec shampooing, gel douche, conditionner et lotion corporelle, 4 bouteilles d'eau par jour, corbeille de fruits à l'arrivée, slippers et peignoirs, suffisamment de place pour tout ranger y compris les valises, clim efficace,etc....
Nous avions un bungalow jungle view . Les bungalows sont répartis sur cette petite "colline" et accessibles par un chemin style " pont de bois " à travers la végétation. Récemment des travaux ont été réalisés : nouvelle piscine et aménagement autour -possibilité de massage en extérieur- , le petit dej est maintenant servi au restaurant près de la piscine , petit dej sous forme de buffet ( mieux que ce qui se faisait par le passé) , varié et pour tous les goûts , une petite déception : les jus de fruits industriels. Les personnel est très sympa et disponible. Un resto près de la plage propose des repas au dej et au dîner , nous n'y étions pas cette fois-ci parce qu'on peut facilement trouver son bonheur hors de l'hôtel et à moindre coût ! L'hôtel n'a pas de plage privée mais donne accès à la plage publique qui est très belle et permet de longues balades, donc très appréciée des touristes , y a du monde ! La mer est belle et propre et reste agréable le matin avant l'arrivée de la foule . L'hôtel s'agrandit ce que l'on comprend vu la forte demande des touristes ( russes) mais du coup perd un peu de son à caractère intimiste . De la même façon, la cascade à la piscine ainsi que les remous sont pour certains un+ esthétique mais pour nous une source de nuisance sonore ... Les taxis ou tuk tuk face a l'hôtel permettent de découvrir l'ile a votre convenance à des tarifs raisonnables , à défaut de nombreuses agences proposent des activités diverses et variées. Ce qui nous a interpellé , c'est " l'invasion" des touristes russes ce qui a considérablement modifié l'ambiance générale sur l'île par rapport à notre dernier séjour il y a 6 ans. L'authenticité thaïlandaise ne se retrouvera pas ici.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Et nous voici de retour de 17 nuits au Marina, c'est encore mieux que l'an dernier, c'est pas peu dire !

Nouvelle piscine, certainement l'un des plus belles de Phuket un vrai régal pour y nager, s'y détendre et pour les yeux. Une belle réussite que cette cascade du plus bel effet, nouvelles chaises longues et aménagements. Et enfin le nouveau restaurant pour les petits déjeuners qui à ouvert le 5 janvier 2013, on a juste pu l'essayer.

On y retournera encore et encore.

Dès que j'ai 5 minutes je posterai quelques photos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Séjour effectue fin novembre 2012 pour une durée de neuf nuits.fréquentation basse à cette periode.
Très bel hôtel. Le personnel est agréable serviable et très souriant.
La navette est bien venu nous chercher à l’aéroport et nous y a déposé pour la fin de notre séjour gratuitement.
Nous avons séjourné dans la chambre Jungle, qui est très belle avec une grande TV, les lits sont confortable, la salle de bain très belle, avec une baignoire plus un grande douche. Serviettes, peignoirs, shampoing, gel douche ... rien ne manque. Un sèche cheveux et un pèse personne sont également présent. un Ordinateur (mac) et une connexion wifi.Thé, café et bouteilles d'eau sont fournies gratuitement.
Les armoires sont volumineuse.
La piscine est grande et belle.
Le personnel était à notre écoute et très réactif à nos remarques (problèmes wifi et de climatisation).
Que dire du petit déjeuner à part GRANDIOSE.
Un grand buffet avec des produits de qualités et tout sa avec une vue sur la mer et la belle plage de Karon Magnifique.
A proximité de l'hotel, resto à la pelle,changes, commerces ..... Hotel et zone calme mais assez animé tout de même
Un bemol, notre chambre était bien en hauteur et l'acces est plutot réservé pour les sportifs (loins et beaucoup de marches)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 319 à Patong
4.5 sur 5 bulles 4 999 avis

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Établissement : Marina Phuket Resort
Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket