“Un petit coins de paradis”

Marina Phuket Resort
N° 3 sur 133 Hôtels à Karon
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
“Un petit coins de paradis”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un petit coins de paradis dans la jungle.
Un vrai lieu de détente.
Les bungalows sont juste magnifiques vous avez le choix d'être soit dans la jungle soit vu sur mer.
Nous avons séjourné 2 semaines dans le plus beau des bungalow (grand villa) et l'effet est juste magique et féerique. Le prix est élevée certes mais l'effet en vaut la peine tellement c'est magnifique !
Un jacuzzi dans la chambre donne directement vu sur la mer, le bungalow est immense et le lit est positionner en direction de la mer, vous vous réveillé le matin avec cette splendide vue sur la mer et les cocotiers.

Un endroit qui mérite de s'y rendre une fois dans sa vie..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Berne, Suisse
Avis écrit le 8 mai 2014

l'hôtel Marina Phuket se compose de plusieurs bungalows (à plusieurs chambres) éparpillés dans le parc et entourants la piscine.

Cet hôtel est très calme et reposant; pourtant, il se situe au coeur de la petite ville de Karon et à quelques minutes de Kata. Il est confortable et offre une expérience très sympathique.

Les chambres sont luxueuses avec une terrasse très agréable pour l'apéro du soir. L'équipement de celle-ci est complet et offre Internet sans fil ainsi qu'Internet via le téléviseur.

La salle-de-bain est très agréable et confortable.

l'hôtel est design tout en gardant une touche thaï très jolie.

l'accès à la plage se fait via un petit sentier dans le parc de l'hôtel. C'est le début de la plage de Karon. La plage est belle et offre un joli panorama avec les rochers qui tombent du restant de l'hôtel. Les chaises et parasols sont payant, soit à la journée, soit à la semaine.

Le séjour dans cet hôtel a été excellent.

Je reprocherais juste le manque de service de la part de la réception. Voulant faire réserver une table dans un restaurant par le personnel de la réception, l'on m'a facturé le téléphone.

Mise à part cela, l'hôtel Marina Phuket est un excellent point de descente balnéaire sur Phuket après un circuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous souhaitez vous isoler du bruit ambiant de Phuket, c'est l'endroit !
Niché dans une cocoteraie, les chambres sont spacieuses, service impeccable, très bonne prestation de petit déjeuner
La piscine est top !

Astuce pour la chambre : Finalement, les chambres vue jungle sont presque plus sympas que les vues mer, il fait plus frais su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fougeres
Avis écrit le 9 février 2014

Depuis 2006 nous fréquentions cet établissement. Ce qui a représenté 86 Nuitées au total. Cette année
avec un couple d'amis j'ai réservé une chambre pour 6 Nuits et une autre pour 11 Nuits. Notre vol ayant
changé 15 Jours avant notre arrivée j'ai demandé au MARINA la prolongation de notre séjour d'une nuit
12 au lieu de 11. On nous a signalé qu'il était complet (ce que je peux comprendre) Ce qui a été désolant c'est que nous avons du insister auprès de la Responsable de Réception pour qu'elle nous trouve un autre Etablissement pour 1 Nuit et en PLUS les transferts sont prévu ALLER/RETOUR comme chaque Année et Elle a REFUSE le TRANSFERT RETOUR sans explication. !!! Après longue discussion elle a fini par nous trouver un Hotel et nous a effectué le transfert vers l'autre Etablissement.
D'année en Année cet Etablissement est fréquenté par des RUSSES et les FRANCAIS ne sont plus les biens VENUS !!! Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel et nous le déconseillerons à nos Compatriotes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y étions en famille pour Noël la ou les tarifs sont les plus élevés donc forcément on est plus exigent. Alors c'est vrai l'hôtel est remarquablement situé, sur la plage de Karon dans un jardin luxuriant et fantastique. Après le petit déjeuner n'est pas bon vu le standing de l'hôtel, notamment les jus de fruits, immondes. Le personnel est aimable, sans plus et le service de chambre le soir, c'est une fois sur trois. La restaurant est moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel. La chambre jungle view était très spacieuse et confortable. La piscine était géniale et permettait de bien nager ou de se relaxer.
L'hôtel à un accès très pratique pour la plage.
Les déjeuners étaient excellents avec des jus maisons, du sucré et du salé. Vraiment un des meilleurs buffets qu'on ait eu.
Le service en général était vraiment bien.
On ne peut que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous revenons de six nuits passées au Marina Phuket dans une chambre “Jungle View“ et, quelle bonne surprise !
En effet, nous avions pas mal hésité avec d'autres hôtels sur Phuket et nous ne regrettons absolument pas notre choix, un petit coin de paradis.
La chambre était comme sur les photos, spacieuse, avec une décoration de très bon goût, très propre et en parfait état, elle était nettoyée chaque jour.
Le lit est très grand et de bonne qualité.
Peignoir, chaussons, baignoire et douche séparée, WC séparé également.
Linge de bain changé chaque jour.
Petit hic le mac et la connexion internet disponible dans la chambre plante assez souvent.
Le parc entourant l'hôtel est magnifique et parfaitement entretenu, effectivement, il faut parfois marcher un petit peu jusqu'à sa chambre et en montée, mais le cadre nous fait vite oublier cet effort.
La piscine est superbe et les chaises longues de qualité, il y a également toujours des linges propres disponibles aux abords de la piscine.
La météo pouvant changer rapidement à cette saison, des parapluies sont disponibles partout dans l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuné est extrêmement varié et bon, dommage que les jus de fruit ne soient pas naturels.
Les viennoiseries sont très bonnes, le café aussi, ensuite salé, sucré...Il y en a pour tous les gouts!!
Ce que j'ai apprécié par-dessus tout est le fait que les deux restaurants (Top on the Rock et salle du petit déjeuné) soient ouverts sur l'extérieur, ce qui ne nous oblige pas a supporter ces climatisations atroces et totalement disproportionné qui peuvent vous gâcher un séjour.
Le restaurant Top on the Rock est délicieux, nous y avons mangé au moins dix repas et n'avons jamais étés déçus.
Nous vous conseillons de réserver pour le soir.
Il est a noté que le soir le personnel est aux petits soins et le service impeccable, le midi celui-ci laisse un peu à désirer, l'attente des plats a parfois été très longue,
Dommage que l'hôtel ne dispose pas de transats sur la plage, celle-ci est public et un transat ( en piteux état) vous coutera 100 baths la journée.
Sinon la plage est propre (excepté ces chiens errants comme partout en Thailande) et il y a pas mal de vagues certains jours, ce qui peut être dangereux avec des enfants, mais que d'autres apprécieront grandement!
D'une manière générale, le personnel est très serviable sans être envahissant, ce qui est un très bon point.
Enfin le dernier jour nous avions notre vol en fin de journée, l'hôtel était en mesure de nous faire bénéficier de la chambre jusqu'a notre départ pour l'aéroport, ce que nous avons beaucoup apprécier.
Nous conseillons donc grandement ce resort a ceux qui recherchent un certain niveau d'exigence et surtout du calme...Sur une île quelque peu animée!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 57 à Kata Beach
N° 3 sur 57 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 321 à Patong

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Établissement : Marina Phuket Resort
Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket