Marina Phuket Resort
N° 2 sur 136 Hôtels à Karon
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtellerie exceptionnelle. Une piscine avec de l'eau de source dans la jungle....des écureuils, une végétation et des plantations qui vous préservent du voisinage. Une colline entièrement aménagée par son propriétaire durant près de 40ans avec un amour du détail.
Le restaurant et la qualité des plats et du service sont dignes d'un 5 étoiles
Il est très rare de rencontrer un dirigeant-propriétaire d'un tel établissement qui prend le temps d'analyser tous les détails jusqu'à choisir une nourriture fraîche et seine pour sa clientèle.
Si vous appréciez de vous retrouver les pieds dans l'eau et dans la jungle sur ile de Phuket, vous ne trouverez pas mieux. Conclusion après un séjour dans la Patong Tower pour profiter d'un univers de fête, prenez une semaine dans ce petit coin de paradis.
Pour découvrir le charme magique de ce lieu, un dîner dans ce restaurant au milieu des rochers surplombant la mer restera pour nous le moment plus romantique de notre séjour.
Qualité-Prix remarquable, pour une clientèle internationale appréciant la nature, une nourriture bio et les détails d'un établissement représentant la douceur et l'excellence de la culture Thai.

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de plongée et les débutants : piscine spécialement aménagée et cours avec des prof...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un petit coins de paradis dans la jungle.
Un vrai lieu de détente.
Les bungalows sont juste magnifiques vous avez le choix d'être soit dans la jungle soit vu sur mer.
Nous avons séjourné 2 semaines dans le plus beau des bungalow (grand villa) et l'effet est juste magique et féerique. Le prix est élevée certes mais l'effet en vaut la peine tellement c'est magnifique !
Un jacuzzi dans la chambre donne directement vu sur la mer, le bungalow est immense et le lit est positionner en direction de la mer, vous vous réveillé le matin avec cette splendide vue sur la mer et les cocotiers.

Un endroit qui mérite de s'y rendre une fois dans sa vie..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

l'hôtel Marina Phuket se compose de plusieurs bungalows (à plusieurs chambres) éparpillés dans le parc et entourants la piscine.

Cet hôtel est très calme et reposant; pourtant, il se situe au coeur de la petite ville de Karon et à quelques minutes de Kata. Il est confortable et offre une expérience très sympathique.

Les chambres sont luxueuses avec une terrasse très agréable pour l'apéro du soir. L'équipement de celle-ci est complet et offre Internet sans fil ainsi qu'Internet via le téléviseur.

La salle-de-bain est très agréable et confortable.

l'hôtel est design tout en gardant une touche thaï très jolie.

l'accès à la plage se fait via un petit sentier dans le parc de l'hôtel. C'est le début de la plage de Karon. La plage est belle et offre un joli panorama avec les rochers qui tombent du restant de l'hôtel. Les chaises et parasols sont payant, soit à la journée, soit à la semaine.

Le séjour dans cet hôtel a été excellent.

Je reprocherais juste le manque de service de la part de la réception. Voulant faire réserver une table dans un restaurant par le personnel de la réception, l'on m'a facturé le téléphone.

Mise à part cela, l'hôtel Marina Phuket est un excellent point de descente balnéaire sur Phuket après un circuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Si vous souhaitez vous isoler du bruit ambiant de Phuket, c'est l'endroit !
Niché dans une cocoteraie, les chambres sont spacieuses, service impeccable, très bonne prestation de petit déjeuner
La piscine est top !

Astuce pour la chambre : Finalement, les chambres vue jungle sont presque plus sympas que les vues mer, il fait plus frais su...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Depuis 2006 nous fréquentions cet établissement. Ce qui a représenté 86 Nuitées au total. Cette année
avec un couple d'amis j'ai réservé une chambre pour 6 Nuits et une autre pour 11 Nuits. Notre vol ayant
changé 15 Jours avant notre arrivée j'ai demandé au MARINA la prolongation de notre séjour d'une nuit
12 au lieu de 11. On nous a signalé qu'il était complet (ce que je peux comprendre) Ce qui a été désolant c'est que nous avons du insister auprès de la Responsable de Réception pour qu'elle nous trouve un autre Etablissement pour 1 Nuit et en PLUS les transferts sont prévu ALLER/RETOUR comme chaque Année et Elle a REFUSE le TRANSFERT RETOUR sans explication. !!! Après longue discussion elle a fini par nous trouver un Hotel et nous a effectué le transfert vers l'autre Etablissement.
D'année en Année cet Etablissement est fréquenté par des RUSSES et les FRANCAIS ne sont plus les biens VENUS !!! Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel et nous le déconseillerons à nos Compatriotes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous y étions en famille pour Noël la ou les tarifs sont les plus élevés donc forcément on est plus exigent. Alors c'est vrai l'hôtel est remarquablement situé, sur la plage de Karon dans un jardin luxuriant et fantastique. Après le petit déjeuner n'est pas bon vu le standing de l'hôtel, notamment les jus de fruits, immondes. Le personnel est aimable, sans plus et le service de chambre le soir, c'est une fois sur trois. La restaurant est moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel. La chambre jungle view était très spacieuse et confortable. La piscine était géniale et permettait de bien nager ou de se relaxer.
L'hôtel à un accès très pratique pour la plage.
Les déjeuners étaient excellents avec des jus maisons, du sucré et du salé. Vraiment un des meilleurs buffets qu'on ait eu.
Le service en général était vraiment bien.
On ne peut que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
À 3,1 km
À 0,2 km
Beyond Resort Karon
Beyond Resort Karon
N° 17 sur 136 à Karon

Vous connaissez Marina Phuket Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Karon
N°2 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°8 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie de prix : 198€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket